Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cronos

Messages de Cronos

Vendredi 25 Octobre 2013 13:29

Pour revenir au sujet hier j'ai testé le HF pour la deuxième fois à l'entrainement. J'ai éprouvé de meilleur sensations que le premier coup. Bon bloc, bonne défense à mi défense et beaucoup de peine à mes adversaire à enchaîner 2 top d'affilés ! Par contre je fais beaucoup de fautes en voulant attaquer la balle en frappe à plat. Rencontrez vous le même problème ? Merci à vous.

Jeudi 24 Octobre 2013 12:02

Comment il faitRire il est 20 MDR

Jeudi 24 Octobre 2013 11:43

Citation de rubber :

J'ai fais la saison dernière avec le BS et je suis passé au HF : même contrôle, même vitesse mais le HS est un chouille plus gênant (je parle de la version 0x) en chop mi-distance et plus facile à négocier dans le petit jeu et les blocs pour moi.


Merci de ta réponse tu dis être passé du BS au HF ok. Mais après tu note HS ? est ce une erreur de frappe Clin d'oeil

Jeudi 24 Octobre 2013 10:59

Bonjour à tous,
Pour ma part je joue avec le BS depuis 6 rencontres (2ème phase 2012/2013) et 3 cette année en équipe + indiv. J'apprécie beaucoup ce PL, bonne inversion gêne plus que correct au niveau du service, bon bloc orientation du jeu assez facile. Quant aux attaques si mon geste est bon ainsi que mon placement mes attaques ne reviennent pratiquement jamais. Peu sensible au retour de service. Je joue soit à la table soit à mi distance, en CD moon pro 1.5
Depuis 1 entrainement j'essai le hellfire en ox rouge. Résultats mitigés beaucoup me disent que ce PL est moins gênant que le BS ! Y'a t'il des personnes ayant essayé ces 2 PL ? Je précise mon bois est un toccata carbon def.
Le but de mon achat c'était d'avoir un PL un peu plus gênant Clin d'oeil
Merci à vous

Samedi 11 Mai 2013 09:05

Salut,

A mon niveau, je trouve qu'en bloc je dispose d'un bon contrôle, du faite de sa relative lenteur dans cette épaisseur, plaque très adhérente et super contrôle dans le petit jeu. Voilà je que j'ai ressenti. Mais je l'a découvre depuis peu. D'autres seront plus amène à te donner d'autres commentaires.

Émoticône

Vendredi 10 Mai 2013 18:55

Salut,

Cela fait environ 2 à 3 semaines que je joue avec ce bois, j'ai eu de très bonne sensation dès le début avec le blitzchlag, franchement c'est un PL méconnu. Quant au moon pro en 1.5 peut être un poil lent mais pour ce que je recherche cela me convient, j'arrive à tourner mon RV pour jouer avec le backside.

A voir la saison prochaine Émoticône

Lundi 22 Avril 2013 23:09

Intéressant tous vos essais, dimanche j'ai joué pour la 2ème fois avec, et c'étais mieux ! Alors j'ai de l'espoir. Je connais un ami qui vient de recevoir le toccata avec un talon qui a une petite mousse (j'ignore l'ep) et un mark V XS sur CD. A voir il est 10

Dimanche 21 Avril 2013 11:59

Merci a toi Émoticône

Samedi 20 Avril 2013 20:23

Merci Gilles71,
De toute façon c'est clair que je vais persister ! Beaucoup me font le reproche d'abuser du picot. Je vais donc travailler mon CD, de façon à pouvoir finir le point sur un coup d'attaque, et non pas sur une faute de l'adversaire !
Voilà, je laisse le sujet ouvert, afin que je puisse continuer à donner mon avis d'ici quelque temps, ou que quelqu'un veuille continuer le post. Clin d'oeil

PS: Juste pour me faire plaisir, la mise à jour de mon classement fin mars 2013 MDR
soit 233 pts de progression en une saison ! Même si je ne suis qu'un petit 7 ça m'amuse comme un fou et à bientôt 48 ans c'est l'essentiel Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Avril 2013 20:31 par Cronos

Samedi 20 Avril 2013 14:06

Après juste juste 1 séance d'entrainement le RV super, le CD j'ai de drôle de sensations avec ! Je ne le sent pas très bien. Le championnat étant terminé je vais l'essayer de façon soutenu !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Avril 2013 14:11 par Cronos

Dimanche 14 Avril 2013 17:37

Vu ton classement tu as forcément plus de technique que moi Clin d'oeil Le SpinLord Blitzschlag me plaît, de plus les conseils de Daniel, ont fini par me convaincre ! Il le dit plus souple que le SpinLord Dornenglanz avec une inversion d'effet plus importante et surtout plus facile à contôler, par contre il est moins rapide, mais perso ça me va bien ! Alors je verrais bien. Cette année j'ai déjà pris 250 pts et il reste encore un tour MDR quand je pense que certains dise que l'on ne peux pas s'amuser avec un PL, moi c'est toit le contraire Clin d'oeil

Samedi 13 Avril 2013 14:50

Salut tout le monde,
Après quelques dernières réflexions et un petit coup de fil à Daniel (misterping), voici mon choix:
CD: Moon pro en 1.5
RV: SpinLord Blitzschlag ox

Commandée ce matin réception mercredi. Je suis très impatient de l'essayer ! Clin d'oeil

Vendredi 12 Avril 2013 00:51

Citation de rubber :

Le Blitzschlag est un très bon PL, bien meilleur certains PL répandus. Il est juste peu connu. Il se marie très bien avec le carbon, qui compose entre autre le Toccata.


Bonjour rubber
Je viens de voir seulement ton post ! Je suis content de voir que tu puisses me donner ton point vu sur ce picot !

Jeudi 11 Avril 2013 23:55

Merci sisic

Bon je crois, qu'il y a plus qu'à choisir entre les deux. Soit le donerglanz soit le talon en ox bien sur !
Vais me creuser la tête Clin d'oeil

Jeudi 11 Avril 2013 15:38

Je viens de relire différents commentaire, et il s'avère que le SpinLord Blitzschlag, ne fait pas l’unanimité ! Alors quoi mettre ? Le talon est bien mais peut être trop dur pour moi à contrôler ! Ou alors rester sur mon météorit !

Jeudi 11 Avril 2013 13:01

Merci à vous tous pour vos diverses réponses ! Je vais m'orienter sur un moon pro en 1.8, elle parait bien et moins onéreuse ! Pour ce qui est du PL en RV je reste un peu sur ma faim ! J'aurais bien aimé avoir l'avis de personnes ayant un SpinLord Blitzschlag monté sur ce bois !

Mercredi 10 Avril 2013 23:11

Merci magnus,

La vitesse n'est pas ma priorité, mais une balle montante, ça évidement je n'en veux pas. Connais tu le Spinlord Blitzschlag ? Et que peux tu me dire sur les différences entre un kriss II et un toccata ? Et dernière question j'ai pu lire que sur le toccata l fallait mieux une plaque avec une mousse tendre ! qu'en pensez vous ?

Merci

Mercredi 10 Avril 2013 19:15

Merci de ta réponse Magnus,

Pour le moment, je n'ai pas vraiment un jeu de bloc à la table, sur le RV je suis plus entre 50 cm et 1 mètre, et aime claquer la balle dès que celle ci est un peu haute et courte. Coté CD il m'arrive de jouer en bloc sur top adverse. N'étant pas un pro du topspin, je joue joue plus en frappe à plat, voir en side spin.

Mercredi 10 Avril 2013 18:04

Bonjour tout le monde,

Voilà je joue avec un kriss II giant meteorit 0.5 en RV et un desto F3 BS 1.8 en coup droit. Sur le RV je le trouve maintenant trop lent, certaines de mes balles vont direct dans le filet, je compte essayer un SpinLord Blitzschlag en ox et sur le CD un BS avec une mousse plus dure. Mais je voudrais avoir votre sentiment sur la différence qu'il peut y avoir entre le toccata carbon def et le kriss II ! Sur le toccata je pensais monter un talon ox et en CD YINHE MOON PRO en 1.8 qu'en pensez vous ?
Merci Clin d'oeil

Jeudi 14 Mars 2013 15:43

Salut,
Perso j'ai un soft en CD et un PL en RV, et je m'amuse beaucoup avec ! Ça fait moins rire mes adversaires Émoticône
J’entends toujours la même chanson les picots ça devraient être interdits !
Si cela te dis je te dirais ce que j'aime faire !
+212 pts c'est pas mal depuis le début de l'année (même si je n'étais que 500 !)
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cronos

Résolu