Dimanche 22 Février 2015 09:22
Dimanche 22 Février 2015 13:10
Tout à fait d'accord avec toi.Dimanche 22 Février 2015 13:37
Et dire que je vais devoir le tester après autant de commentaires élogieux !!Dimanche 22 Février 2015 23:38
J'attends tes impressions antitop39.Lundi 23 Février 2015 14:24
Lundi 23 Février 2015 15:23
Je pense également avec le JSH.Lundi 23 Février 2015 15:23
Excuse Chico62 mon iPad ecrit des fois n'importe quoi.Lundi 23 Février 2015 15:42
Vous me faites envie en attendant de le recevoir ce picot ! Mai ce qui m'amuse, c'est que ceux qui l'encensent sont des Vétérans 2 voire des Vétérans 3.
Lundi 23 Février 2015 15:45
Tu es accepté dans le club
Lundi 23 Février 2015 15:54

Lundi 23 Février 2015 16:06
Lundi 23 Février 2015 19:50
Oui, c'est certain ! c'est vraiment le pied
Lundi 23 Février 2015 22:26
Merci Chico62 et Délirius pour vos réponses.Lundi 23 Février 2015 22:29

Mardi 24 Février 2015 08:27
Je vais egalement essayer l'Agenda pour voir la différence avec le Blitzschlag.Mardi 24 Février 2015 08:49
Mardi 24 Février 2015 13:44
Jé l'ai déjà dit et Chico 62 aussi, relit les posts antérieurs.Mardi 24 Février 2015 23:57
Mercredi 25 Février 2015 08:14
Mercredi 25 Février 2015 09:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements