Dimanche 17 Juin 2012 14:18
A voté, j'étais le seul moins de 50 ans du bureau...Dimanche 17 Juin 2012 14:32
A voté.Dimanche 17 Juin 2012 20:26
291 sièges minimum pour le PS qui détient seul la majorité absolue.Dimanche 17 Juin 2012 23:33
Dans ma circonscription, (la 7e des Yvelines), comme je le craignais la Droite l'emporte d'un cheveu (50,51% des voix) sur la candidate PS, soit 436 voix d'avance sur 43000 exprimés.Lundi 18 Juin 2012 08:21
"les conneries de popette" par contre ça va pas t'aider à ce que tes messages survivent...
sans rire tout le monde s'en fout des législatives, les dés étaient jetés d'avance, à part localement où il pouviat y avoir un intérêt parfois (comme à la Rochelle
)
Lundi 18 Juin 2012 08:29
Bah au final c'est pas une si mauvaise soirée. Ségolène Royal battue et la tronche d'Aubry qui refuse de répondre à Falorni ça vaut bien une victoire
Bayrou battu aussi, voilà ça aussi c'est fait. Et NKM a gagné, ainsi que Pécresse. Ma foi, côté individualités, voilà qui me convient assez.Lundi 18 Juin 2012 09:28
Moi je suis content, élimination d'un certain nombre de têtes (droite comme gauche) que je ne pouvais pas supporter en politique :
Lundi 18 Juin 2012 09:34
Au moins, avec la petite fille de Jean-Marie, le FN ne cache plus sa sympathie pour le Pétainisme.
Lundi 18 Juin 2012 09:55
En tout cas Royal n'a eu que ce qu'elle mérite. En plus d'être mauvaise perdante elle est de mauvaise foi.
Lundi 18 Juin 2012 10:13
Lundi 18 Juin 2012 10:20

) vient de démontrer que finalement elle ne vaut guère mieux qu'un autre politicard de seconde zone. Elle s'est présentée dans une circonscription juste dans le but d'avoir le perchoir, elle se parachute dans une législative uniquement dans ce but, elle se fait clouer par les électeurs et elle se permet encore de traiter de traître le député vainqueur qui ne s'est tout simplement pas laisser imposer son éviction par la direction nationale de son parti. Lundi 18 Juin 2012 10:53
Les parachutes n'ont pas fonctionné dans l'ensemble en effet... Lang, Royal, Guéant...
Lundi 18 Juin 2012 11:27
Et bonne chance à François , avec toutes ses nanas . Déjà avec ses femmes ministres dont la plupart n' ont sans doute pas le niveau nécessaire, puis avec les tigresses Martine et Ségolène, auxquelles à présent il faut ajouter une tigresse en chef à la recherche d'un statut ...
Lundi 18 Juin 2012 11:49

Lundi 18 Juin 2012 11:58
Franchement Bayrou j'ai plus aucune compassion pour lui. ça fait 5 ans qu'il nous dit qu'il a les solutions pour le pays, qui nous dit qu'on court à la catastrophe si on ne met pas en place certaines choses, qui a donc apparemment les bonnes solutions (en tout cas j'en ai été suffisamment convaincu pour voter pour lui plusieurs fois au cours des derniers scrutins) et qui semble réussir à se comporter exactement de façon à ce que ses idées ne soient pas entendues ! En gros il a des idées mais il est nul en politique. Depuis qu'il a pris le Centre en main, la parti a disparu, c'était le troisième parti de France à quasi égalité avec le RPR et maintenant il a deux députés à l'assemblée.
Lundi 18 Juin 2012 12:03
J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens qui votent Front National ne s'aperçoivent pas que ce parti reproduit les travers des partis traditionnels... En les amplifiant!Lundi 18 Juin 2012 12:04
Il n'a pas pris le centre en mains, il a juste voulu créer un centre indépendant, idée à laquelle j'adhère, mais force est de constater que ça ne fonctionne pas.Lundi 18 Juin 2012 12:43
Lundi 18 Juin 2012 12:44
Lundi 18 Juin 2012 13:34
sans rire tout le monde s'en fout des législatives, les dés étaient jetés d'avance, à part localement où il pouviat y avoir un intérêt parfois (comme à la Rochelle
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café