Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'histoire des drapeaux sur la place de la Bastille (et autre) - Page 8

Mercredi 23 Mai 2012 19:30

Manu, bien vu en effet.
Bible, Hollande n'avait-t-il pas sorti une phrase du genre "personne de condamné dans les gens qui m'entoureront" ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 23 Mai 2012 19:52

D'accord avec manu ( et donc Jeanlooping ) et notamment son dernier bout de phrase '' avec la barrière de la religion ça se complique ... ''

Je te suis bien Jeanlooping ?

Mercredi 23 Mai 2012 20:15

Citation de santes :
un peut quand même^^, apres ca dépend ou tu vie peut être.

Dis moi si les gens viennent voler chez toi, cassent ta boutique et brulent ta voiture tu appellerais comment ces gens stp ? Des gentils garçons modèle ?

Mercredi 23 Mai 2012 20:17

Citation de santes :
TTAR, je vois pas trop le rapport?, si des gens se retrouvent a la rue, c'est triste, mais un proprietaire ne peut pas garder des locataires qui ne payent pas leur loyer pendant des mois sans rien faire.

apres pour les catégories de la population que tu dis persecuté, tu parles de qui?

Look cette vidéo je trouve qu'elle va bien avec ce que tu venais de dire Content

Mercredi 23 Mai 2012 20:19

Citation de JeanLooping :
Manu, bien vu en effet.
Bible, Hollande n'avait-t-il pas sorti une phrase du genre "personne de condamné dans les gens qui m'entoureront" ?

Mercredi 23 Mai 2012 20:46

Manu, bien vu en effet.

De mémoire, il me semble, JeanLooping, que François Hollande avait parlé, sinon dans la lettre, tout du moins dans l'esprit, de condamnation qui contreviendrait à l'intérêt public.
Si traîter d'escroc un homme qui, ensuite,a été condamné à six mois avec sursis ... pour escroquerie, est contraire à l'intérêt public, alors soit.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 23 Mai 2012 20:53

Citation de bible :
Manu, bien vu en effet.

De mémoire, il me semble, JeanLooping, que François Hollande avait parlé, sinon dans la lettre, tout du moins dans l'esprit, de condamnation qui contreviendrait à l'intérêt public.
Si traîter d'escroc un homme qui, ensuite,a été condamné à six mois avec sursis ... pour escroquerie, est contraire à l'intérêt public, alors soit.
Oui, je suis d'accord de toute façon sur le fait que ce n'est pas une condamnation qui prête à conséquence sur l'action politique de la personne (pas comme si c'était une condamnation pour favoritisme, ou enrichissement personnel, par exemple). Mais les gens de droite ici vont me dire que je retourne ma veste parce qu'on parle du camp de gauche Clin d'oeil

Mercredi 23 Mai 2012 21:10

Je dirai simplement que Hollande a gagné les élections grâce à de nombreuses promesses qui font plaisir et qui dans les faits sont inapplicables.
Mais que Montebourg soit obligé de démissionner, cela ne peut être à l'ordre du jour car tout homme normal ne peut être exemplaire à 100%
... sauf Hollande évidemment ...
Dès lors quand ce n'est pas trop grave ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 21:13 par poky

Mercredi 23 Mai 2012 22:01

Citation de poky :
Je dirai simplement que Hollande a gagné les élections grâce à de nombreuses promesses qui font plaisir et qui dans les faits sont inapplicables.
Mais que Montebourg soit obligé de démissionner, cela ne peut être à l'ordre du jour car tout homme normal ne peut être exemplaire à 100%
... sauf Hollande évidemment ...
Dès lors quand ce n'est pas trop grave ....

Mais si Hollande veut tenir ses paroles alors c'est lui même qui doit faire partir Montebourg...

Mercredi 23 Mai 2012 22:10

Oula ... et si Hollande ne démissionne pas Montebourg, alors c'est lui qui devient menteur ... et qui doit dès lors démissionner ...

Mercredi 23 Mai 2012 22:11

Citation de TP-LINK :
Manu, bien vu en effet.

Ta vidéo parle de condamnation pour faits de corruption donc rien à voir.

Il y a un article de journal où il ne précise pas cela, et qui là pose davantage question.

Mercredi 23 Mai 2012 23:22

Pour en revenir au sujet de départ, ce qui s'est passé place de la Bastille et autre... Une petite info d'aujourd'hui sur une histoire qui mérite d'être portée à la connaissance de tous : Procès-verbal faussé. Ca s'adresse bien sûr particulièrement aux policiers qui fréquentent ce forum... On est tous conscient du rôle nécessaire qu'ils ont dans notre société, et il faut bien sûr faire en sorte que ce genre de choses ne soit que les plus rares possible !

Mercredi 23 Mai 2012 23:55

Citation de julot :
Citation de TP-LINK :
Manu, bien vu en effet.

Ta vidéo parle de condamnation pour faits de corruption donc rien à voir.

Il y a un article de journal où il ne précise pas cela, et qui là pose davantage question.

La justice rien que la justice... ça n'enveloppe pas tout... ?

Jeudi 24 Mai 2012 00:19

Pour en revenir au sujet de départ, ce qui s'est passé place de la Bastille et autre... Une petite info d'aujourd'hui sur une histoire qui mérite d'être portée à la connaissance de tous : Procès-verbal faussé. Ca s'adresse bien sûr particulièrement aux policiers qui fréquentent ce forum... On est tous conscient du rôle nécessaire qu'ils ont dans notre société, et il faut bien sûr faire en sorte que ce genre de choses ne soit que les plus rares possible !

Ce n'est malheureusement pas une première. Le même genre d'affaire avait eu lieu avec des policiers ayant accusé un fuyard en voiture d'avoir intentionnellement renversé un policier qui avait en fait été percuté par... une voiture de police.
Ces policiers ont par la suite été condamnés, mais Guéant leur avait apporté tout son soutien et d'autres policiers avaient manifesté devant le tribunal contre leur condamnation...

Jeudi 24 Mai 2012 06:14

jean looping, je ne dis pas que tous les policiers sont parfait, ceux qui font des choses délictuelle doivent être punis.
je serais le premier a dénoncer un collégue que je verrais entrain de voler, ou de prendre de la drogue ou autre chose du genre.

ca reste rare quand même, mais les médias aiment bien parler en mal de la police.

une chose est sur, si on veut interpeller un délinquant, vu les lois française, on doit toujours flirter avec la limite, sinon on pourra jamais interpeller quelqu'un ou que tres peut souvent.

apres, pour l'affaire que tu cites, je la connais pas, donc je vais rien dire la dessus.

une chose est sur, de plus en plus de collégues ne veulent plus rien faire car demotivés par le manque de moyen et de soutient qu'on peut avoir et d'autres parfois peuvent dépasser la ligne, car se faire insulter a longueur de temps sans pouvoir rien faire ca irrite fortement les collégues et des fois des claques peuvent partir plutot que d'interpeller la personne pour la présenter a un officier, car la justice ne retient que trop peut souvent les outrages et n'en a rien a faire de ce que la police peut subir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 06:16 par santes

Jeudi 24 Mai 2012 08:32

Mais oui les pauvres policiers dont on ne croit jamais la parole face aux délinquants et qui sont obligés de mentir pour faire condamner des gens qui n'ont rien fait, je les plaindrai presque...

Jeudi 24 Mai 2012 09:01

Citation de TTAR8 :
Mais oui les pauvres policiers dont on ne croit jamais la parole face aux délinquants et qui sont obligés de mentir pour faire condamner des gens qui n'ont rien fait, je les plaindrai presque...

Tu peux en effet.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 24 Mai 2012 09:05

Je peux plaindre ceux qui ne font rien de mal à la limite. Mais franchement plaindre ceux qui utilisent l'outrage pour arrondir les fins de mois, qui font des contrôles au faciès ou qui n'hésitent pas à mentir sur leur pv pour faire condamner des innocents, ceux là je ne suis pas prêt de les plaindre.

Jeudi 24 Mai 2012 09:08

Pour illustrer ce type de comportement, un petit article supplémentaire
https://copwatchnord-idf.org/?q=node/139

Autant je plains les flics qui sont réglos et qui ont un bon fond, autant des comme ça... beurk

Jeudi 24 Mai 2012 09:33

En plus le site est totalement impartial...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
0
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café