Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tests du DR NEUBAUER TERMINATOR: - Page 5

Vendredi 28 Décembre 2012 18:12

oui c'est vrai,mais je trouve pas le terminator aléatoire,les balles sont bien dirigées et suffisament rapide pour marquer le point,sans doute dû au petit refort des picots ,là ou il est un peu aléatoire,c'est au retour de certain service adverse,ou j'ai vu la balle partir dans un autre sens,ça m'a fait rigolé,car l'adversaire etait surpris

Vendredi 28 Décembre 2012 18:22

je rajoute aussi que l'on s'approche comme même d'un long,la qualité de la plaque est excellente,le renfort textile est trés agréable,les 36 euros d'achat sont justifiés,il me rappel un peu le clou en terme de touché

Vendredi 28 Décembre 2012 21:36

C'est clair que celui qui peut se permettre de prendre le temps de l'entrainement, le Terminator peut se montrer bien plus efficace que certains PL actuels, en bloc et en attaque, il les surpasse amplement mais il faut un temps d'adaptation.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Décembre 2012 22:10

Citation de Diabolosyl :
C'est clair que celui qui peut se permettre de prendre le temps de l'entrainement, le Terminator peut se montrer bien plus efficace que certains PL actuels, en bloc et en attaque, il les surpasse amplement mais il faut un temps d'adaptation.
oui tout à fait,mais même si j'ai encore besoin de quelques heures d'entrainement,l'apprentisage ce fait vite,à condition d'être actif Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2012 22:59

Ah mais même passif, suffit de trouver comment bien bloquer et la plupart des attaquants rateront avant celui qui joue avec le Terminator ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 29 Décembre 2012 10:27

Citation de Diabolosyl :
Ah mais même passif, suffit de trouver comment bien bloquer et la plupart des attaquants rateront avant celui qui joue avec le Terminator ;-)
en faite,depuis de les picots lisses ont été interdit,je ne block plus à la table,sauf si je suis débordéRire,prochaine séance jeudi,je ferai le teste,vu qu'il a du control,c'est largement possible Émoticône

Samedi 05 Janvier 2013 12:22

dernier petit retour du terminator que je garde pour la saison prochaine,car j'adore,mais uniquement en rouge,car j'ai essayer en noir sur le même bois,les deux version ne sont pas pareil,touché plus dur sur le noir,plus de prise d'effet au service,j'avais l'impression de jouer avec un anti top,en rouge,picot un peu plus flexible,ce rapprochant d'un long,étrange me direz vous? bah oui,c'est la sensation que j'ai eu Émoticône

Lundi 07 Janvier 2013 12:13

1) Est il possile (au service nottament) de mettre de l'effet propre avec cette plaque ?
2) Peut on toper avec sur une balle coupée ?

Lundi 07 Janvier 2013 17:55

Citation de Nounours60 :
1) Est il possile (au service nottament) de mettre de l'effet propre avec cette plaque ?
2) Peut on toper avec sur une balle coupée ?
au service pas beaucoup d'effet car le terminator n'es pas trés adhérant,pas contre le service rapide et coupé est trés efficace,on peux facilement demarrer sur balle coupé avec un geste du poigné,c'est plus facile qu''avec un long,et assez genant

Lundi 11 Mars 2013 20:13

je vais redonner un temps de jeu au terminator car il m'avait bien plus et je me dois donc de lui faire cet honneur !! test mercredi soir prochain durant 2 bonnes heures à venir !! la dernière fois je l'avais monté sur un defplay et cette fois ce sera sur un allround classic avec boost TC en CD ! jouant actuellement avec l'orthodox je ne sera pas trop dépaysé !! les souvenirs que j'en ai c'est que ça allait plus vite que l'orthodox et gênait plus ! cependant le contrôle était moindre !! et l'effet aussi !!

Lundi 11 Mars 2013 20:19

c'est un bon mi-long,moi ce qui ma pas plus c'est la defence loin de la table,mais sinon rien à dire

Lundi 11 Mars 2013 20:41

Citation de someday soon :
c'est un bon mi-long,moi ce qui ma pas plus c'est la defence loin de la table,mais sinon rien à dire

cela ne m'avait pas dérangé car je joue 90% des balles à la table !! et ce picot est fait pour jouer à la table pas en défense c'est sûr !!

Lundi 11 Mars 2013 20:46

Citation de sisic :

cela ne m'avait pas dérangé car je joue 90% des balles à la table !! et ce picot est fait pour jouer à la table pas en défense c'est sûr !!
oui mais a condition d'être actif Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 20:54

Citation de sisic :

oui mais a condition d'être actif Émoticône

comme tous les soft !! je joue avec orthodox donc pas trop de dépaysement ! même si le terminator est plus gênant ! ça me rappellera le 612 !!

Vendredi 17 Mai 2013 16:27

Je viens de le commander je vous ferai un commentaire bientôt. Émoticône

Mercredi 22 Mai 2013 12:13

j'ai testé pour vous Dr Neubauer Terminator ox Génial Émoticône

Mercredi 22 Mai 2013 18:16

Pourrais-tu détailler s'il te plaît, car "génial" ne nous aide pas à comprendre en quoi il l'est? Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 22 Mai 2013 20:39

bon pour le premier contact avec le Terminator.
Je joue avec de l'Andro Classic ox
je viens d'utiliser le Terminator en coup droit je trouve que c'est hyper facile à claquer prés et loin de la table et je trouve que pour défendre il est sympa j'arrive à couper avec ...

Voilà pour le 1 er test Émoticône

Mercredi 22 Mai 2013 22:19

Citation de GIUDICI.F :
bon pour le premier contact avec le Terminator.
Je joue avec de l'Andro Classic ox
je viens d'utiliser le Terminator en coup droit je trouve que c'est hyper facile à claquer prés et loin de la table et je trouve que pour défendre il est sympa j'arrive à couper avec ...

Voilà pour le 1 er test Émoticône
essaye de bloquer à la table sur topspin,tu vas voir ton adversaire ne va pas être contentRire

Mercredi 10 Juillet 2013 20:35

Très bon picot !! Donné pour un court, ses picots se rapprochent plutôt du mi-long..Je l'ai en noir Ox et la qualité du caoutchouc est bonne, le renfort textile ajoutant à cette impression de solidité...Dans le jeu il se comporte un peu suivant la stratégie adoptée. En défense loin de la table, la coupe est très bonne et les balles rasantes, à condition de couper agressif...Les services coupés sont aussi efficaces et l'adversaire doit y réfléchir à deux fois car les picots "mi-longs" ont tendance à se comporter comme des "longs"....Les flips et les contre-attaques sont efficaces à la condition de ne pas "bouriner" mais de vouloir assurer en placement...Ce qui est son gros point fort c'est sa facilité dans le placement de la balle. Pour moi, en Ox , il ne prend pas les effets y compris au service et les poussettes sont rassurantes avec des balles flottantes (dixit mes adversaires)..Par contre il faut être agressif un minimum mais il pardonne quand même quelques erreurs à la table...Pour les frappes , idem que pour les flips : il faut placer sa balle et ne pas frapper trop fort...Je l'adopte pour la saison prochaine, avec le Allround Premium en rouge Ox...
2
10
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements