Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Futurs tests des picots 2012 de chez Dr Neubauer: - Page 4

Mardi 15 Mai 2012 18:31

Citation de pilami :
Citation de Gilles71 :

A propos de l'épaisseur de la base, si une des personnes l'ayant en test pouvait confirmer que cet exemplaire-là a également une base épaisse (entre 0,4 et 0,5mm sur le mien) ?.


Lundi, j'ai téléphoné à Carsten Neubauer à propos de la hauteur totale picots + base: il m' a dit la grosse majorité était à 1.85/.1.90 et qu'avec les variations de production on pouvait monter exceptionnellement jusqu'à 1.95.
Celui qu'il m'a envoyé est censé être à 1.85


Possible que je sois tombé sur un exemplaire "exceptionnel", à base spécialement épaisse. Attendons que d'autres forumeurs puissent mesurer le leur.
N'en demeure pas moins que je prends toujours avec une certaine circonspection les déclarations "officielles" des fabricants. Par exemple, Wack annonce comme mensurations du Desperado 1,65mm de haut et 1,57mm de diamètre; pour de telles précisions, on peut supposer qu'il s'agit de données fabricants. Hors pour la hauteur on est loin du compte, d'au moins 0,1mm...
Ça me rappelle un peu (à un degré moindre) les données de Tibhar pour le new Grass D.Tecs, fantaisistes...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 16 Mai 2012 07:33

Il est ou l exemplaire du desperado
Est il arrivé chez le premier testeur?

Mercredi 16 Mai 2012 10:59

Citation de lagste :
Il est ou l exemplaire du desperado
Est il arrivé chez le premier testeur?


Non pas encore arrivé !

Mercredi 16 Mai 2012 11:27

Ba il est parti quand?

Mercredi 16 Mai 2012 11:44

Citation de lagste :
Ba il est parti quand?

Stresse pas trop, de toute facon il n'arrivera chez toi qu'en Septembre MDR

Si on compte 1 semaine pour tester + 2-3 jours pour arriver chez le testeur suivant Clin d'oeil
1. didier38 -> arrivée 18 mai, départ 26 mai
2. ivrogne -> arrivée 30 mai, départ 6 juin
3. derf59 -> arrivée 9 juin, départ 16 juin
4. fluffy -> arrivée 20 juin, départ 27 juin
5. hervek -> arrivée 30 juin, départ 7 juillet
6. sparkodutos -> arrivée 11 juillet, départ 18 juillet
7. sergio67 -> arrivée 21 juillet, départ 28 juillet
8. Joel -> arrivée 1er août, départ 8 août
9. Bozo1903 -> arrivée 11 août, départ 18 août
10 lagste -> arrivée 21 août
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 22:03 par Derf59

Mercredi 16 Mai 2012 18:38

Hé!ho! derf tu m'as shinter dans cette liste ,je suis en 7ème position.

Jeudi 17 Mai 2012 10:15

Reçu hier le Terminator. Merci à Boss1703.

Je le testerai la semaine prochaine, après l'avoir découpé.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 17 Mai 2012 12:09

On attend ton compte rendu du Terminator avec impatience et intérêt. Un comparatif avec le Dr Evil si tu as déjà eu l'occasion de le tester ?

Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 14:28

Boss 1703
Tu peut m'enlever de la liste de test du DP , je ne peut pas attendre je suis trop impatient
Je vais donc en commander un exemplaire
merci et dsl

Samedi 19 Mai 2012 12:43

bonjour, c'est pour signaler que je me retire des test du desperado . pour raisons que je n'aurais pas le temps de l essayer pour le moment Pleurer, dommage vu des premier cr, cela aurait pu me plaire.

désolé de bouleverser la liste.

Samedi 19 Mai 2012 13:13

après les défections de lagste et d'ivrogne, 2 places se libèrent...

Samedi 19 Mai 2012 13:58

Derf 59 envoi moi ton adresse en MP , je te fais partir le DP mercredi ou jeudi !

Dimanche 20 Mai 2012 11:07

Citation de Joël :
Reçu hier le Terminator. Merci à Boss1703.

Je le testerai la semaine prochaine, après l'avoir découpé.


Comment le découper convenablement ? Si quelqu'un a un conseil, il est le bienvenu Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 20 Mai 2012 21:34

quel est le problème?

Lundi 21 Mai 2012 11:09

Citation de Boss1703 :
quel est le problème?


Découper et coller des picots en ox, ce n'est pas toujours évident... Mais, bon, celui-ci a l'air solide. Je me débrouillerai Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 04 Juin 2012 23:07

Reçu cet aprem, il partira vendredi chez hervek. Clin d'oeil

Mardi 05 Juin 2012 03:15

Bonjour,
Une des 2 places libérées est-elle encore disponible car je suis intéressé.
Cordialement.

Mardi 05 Juin 2012 11:03

il suffit de t'arranger avec le dernier de la liste...

qui n'est d'ailleurs plus mise à jour...

"sorry, we're closed"
1
6
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements