Mardi 15 Mai 2012 18:31
Mercredi 16 Mai 2012 07:33
Il est ou l exemplaire du desperadoMercredi 16 Mai 2012 10:59
Mercredi 16 Mai 2012 11:27
Ba il est parti quand?Mercredi 16 Mai 2012 11:44


Mercredi 16 Mai 2012 18:38
Hé!ho! derf tu m'as shinter dans cette liste ,je suis en 7ème position.Jeudi 17 Mai 2012 10:15
Reçu hier le Terminator. Merci à Boss1703.Jeudi 17 Mai 2012 12:09
On attend ton compte rendu du Terminator avec impatience et intérêt. Un comparatif avec le Dr Evil si tu as déjà eu l'occasion de le tester ?
Jeudi 17 Mai 2012 14:28
Boss 1703Samedi 19 Mai 2012 12:43
bonjour, c'est pour signaler que je me retire des test du desperado . pour raisons que je n'aurais pas le temps de l essayer pour le moment
, dommage vu des premier cr, cela aurait pu me plaire.Samedi 19 Mai 2012 13:13
après les défections de lagste et d'ivrogne, 2 places se libèrent...Samedi 19 Mai 2012 13:58
Derf 59 envoi moi ton adresse en MP , je te fais partir le DP mercredi ou jeudi !Dimanche 20 Mai 2012 11:07
Dimanche 20 Mai 2012 21:34
quel est le problème?Lundi 21 Mai 2012 11:09
Lundi 04 Juin 2012 23:07
Reçu cet aprem, il partira vendredi chez hervek.
Mardi 05 Juin 2012 03:15
Bonjour,Mardi 05 Juin 2012 11:03
il suffit de t'arranger avec le dernier de la liste...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements