Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Futurs tests des picots 2012 de chez Dr Neubauer: - Page 3

Mercredi 09 Mai 2012 13:47

Une photo macro du desperado est-elle possible ? Et taille des picots (hauteur, diamètre). Apparemment, la tête des picots n'est pas lisse ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 09 Mai 2012 14:34

il y en a une sur l'autre sujet qui parle du desperado et du terminator

Mercredi 09 Mai 2012 14:43

Citation de Gilles71 :


Je me désiste à ton profit. C'est quand même normal que tu puisses l'essayer


je ne teste pas tout non plus.

par exemple, je n'ai testé ni les bois cornilleau (as29) ni les revêtements aurus, soft et sound...

Mercredi 09 Mai 2012 14:49

Citation de Boss1703 :
il y en a une sur l'autre sujet qui parle du desperado et du terminator


Merci beaucoup. On dirait vraiment de la jely !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 09 Mai 2012 16:05

Citation de oping :
Une photo macro du desperado est-elle possible ? Et taille des picots (hauteur, diamètre). Apparemment, la tête des picots n'est pas lisse ?


Sur cette page 5 du topic de Noppentest: photo et mensurations. Pour ces dernières, je communiquerai mes propes mesures à titre de comparaison...
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dnoppen%2Btest%2Bde%2Bdesperado%26hl%3Dfr%26client%3Dubuntu%26hs%3DQGT%26pwst%3D1%26channel%3Dfs%26prmd%3Dimvnsfd&rurl=translate.google.com&sl=de&twu=1&u=http://www.noppen-test.de/forum/viewtopic.php%3Ff%3D3%26t%3D18202%26sid%3D1e5480f87f092c4af0a0832bf0b5a173%26start%3D60&usg=ALkJrhjXBaBg6HM9CqdTZtTP1Y3Ky_wUYQ
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 16:06 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 10 Mai 2012 17:59

Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 10 Mai 2012 19:02

Une facilité à bloquer les balles. C'est pas non plus des tops de titans...
La balle est renvoyée courte. Ca fuse.
La gêne n'est pas non plus extraordinaire.
C'est un concurrent au DG.

Jeudi 10 Mai 2012 21:47

Citation de Boss1703 :
Citation de Joël :
Je veux bien essayer les deux Émoticône


peux-tu m'envoyer ton adresse en MP?

Émoticône


C'est fait Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 13 Mai 2012 15:06

Salut,

Puis-je savoir chez qui est, pour l'instant, le Desperado pour planifier mon futur test lorsqu'il sera en Belgique.

Merci d'avance.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Dimanche 13 Mai 2012 16:47

il suffit de remonter le sujet:

desperado:

1. didier38

2. ivrogne
3. derf59
4. fluffy
5. hervek
6. sparkodutos
7. sergio67
8. Joel
9. Bozo1903

Dimanche 13 Mai 2012 22:34

Salut,

Ok merci

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mardi 15 Mai 2012 09:48

Bonjour,
Je serai enchanté d' essayer le desperado s il reste de la place!
merci

Mardi 15 Mai 2012 11:30

Ce picot long est il déjà en test?

Petit détail qui a toute son importance... pensez a noter exactement combien d'heures de jeu il aura dans les poils!
Parce que ça peut être important.

Mardi 15 Mai 2012 12:36

les revêtements en tests sont envoyés.

Mardi 15 Mai 2012 12:41

Citation de lagste :
Bonjour,
Je serai enchanté d' essayer le desperado s il reste de la place!
merci


maj

Mardi 15 Mai 2012 12:52

Citation de Fluffy :
Ce picot long est il déjà en test?

Petit détail qui a toute son importance... pensez a noter exactement combien d'heures de jeu il aura dans les poils!
Parce que ça peut être important.


Considérant sa base épaisse, son renfort de base des picots et le caoutchouc très élastique, on peut espérer une bonne longévité.

A propos de l'épaisseur de la base, si une des personnes l'ayant en test pouvait confirmer que cet exemplaire-là a également une base épaisse (entre 0,4 et 0,5mm sur le mien) ? En effet, sur certaines fabrications plus ou moins aproximative, ça peut fluctuer (L1 par exemple) et influencer notablement le comportement du revêtement...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 15 Mai 2012 12:55

EDIT: erreur, désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 12:58 par joffrey

Mardi 15 Mai 2012 14:07

Citation de Gilles71 :
Citation de Fluffy :
Ce picot long est il déjà en test?

Petit détail qui a toute son importance... pensez a noter exactement combien d'heures de jeu il aura dans les poils!
Parce que ça peut être important.


Considérant sa base épaisse, son renfort de base des picots et le caoutchouc très élastique, on peut espérer une bonne longévité.

A propos de l'épaisseur de la base, si une des personnes l'ayant en test pouvait confirmer que cet exemplaire-là a également une base épaisse (entre 0,4 et 0,5mm sur le mien) ? En effet, sur certaines fabrications plus ou moins aproximative, ça peut fluctuer (L1 par exemple) et influencer notablement le comportement du revêtement...


Pour le L1, les différences d'épaisseur de la base concernaient la version chinoise vendue sur eacheng et la version Europe que Donic s'est mis à vendre ya 2 ans. La modification de la fabrication du revêtement ayant été choisie délibéremment par Donic dans le but de produire un revêtement plus gênant (mais plus fragile aussi). Ce n'était pas une question de variation de la qualité de la prod.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 15 Mai 2012 14:54

Ben si, quand même, puisque dans les 3 ou 4 que j'ai eus (j'en ai toujours un d'ailleurs), tous achetés en France (Ping-Passion et Wack), j'ai constaté des variations d'épaisseur de la base.
Pour moi, l'explication de Donic d'une version "spéciale europe", c'est du bla-bla, pour justifier un prix "européen"... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 15 Mai 2012 15:23

Citation de Gilles71 :

A propos de l'épaisseur de la base, si une des personnes l'ayant en test pouvait confirmer que cet exemplaire-là a également une base épaisse (entre 0,4 et 0,5mm sur le mien) ?.


Lundi, j'ai téléphoné à Carsten Neubauer à propos de la hauteur totale picots + base: il m' a dit la grosse majorité était à 1.85/.1.90 et qu'avec les variations de production on pouvait monter exceptionnellement jusqu'à 1.95.
Celui qu'il m'a envoyé est censé être à 1.85
1
6
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements