Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Futurs tests des picots 2012 de chez Dr Neubauer: - Page 2

Lundi 07 Mai 2012 20:34

Je serais partant pour le desperado,mais rien ne presse,si ça ne ce fait pas avant cette été ça ne me dérange pas .

Lundi 07 Mai 2012 20:48

les 10 places sont prises pour le desperado.

Lundi 07 Mai 2012 21:07

Merci beaucoup Boss1703.

Mardi 08 Mai 2012 02:52

Salut,

Quand il est en Belgique, pourquoi pas le Desperado. S'il y a encore de la place, peux-tu me faire signe Joël ?


Merci d'avance.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mardi 08 Mai 2012 16:59

Citation de Bozo1903 :
Salut,

Quand il est en Belgique, pourquoi pas le Desperado. S'il y a encore de la place, peux-tu me faire signe Joël ?

Merci d'avance.
@++




ok, je passe donc mon tour...

j'espère pouvoir envoyer les revêtements demain.




POUR LE DESPERADO, LES 10 TESTEURS SONT ATTEINTS


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 17:03 par Boss1703

Mardi 08 Mai 2012 17:01

Citation de Joël :
Je veux bien essayer les deux Émoticône


peux-tu m'envoyer ton adresse en MP?

Émoticône

Mardi 08 Mai 2012 17:10

Bonjour, je serai intéressé par le terminator, mais avant je voulais savoir comment cela se passer ? Merci

Mardi 08 Mai 2012 17:39

Citation de Boss1703 :
Citation de Bozo1903 :
Salut,

Quand il est en Belgique, pourquoi pas le Desperado. S'il y a encore de la place, peux-tu me faire signe Joël ?

Merci d'avance.
@++




ok, je passe donc mon tour...

j'espère pouvoir envoyer les revêtements demain.




POUR LE DESPERADO, LES 10 TESTEURS SONT ATTEINTS


Émoticône


Salut,

Merci Boss1703

Joël, pourrais-tu me faire signe pour que je t'envoie mon adresse postal?

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mardi 08 Mai 2012 19:11

Citation de mamasane :
Bonjour, je serai intéressé par le terminator, mais avant je voulais savoir comment cela se passer ? Merci


c'est assez simple.

tu envoies ton adresse en mp au testeur précédent,
tu testes plusieurs fois le picot pendant une période de 15 jours,
tu écrits des CR (2 au minimum)
tu envoies le picot au testeur suivant

Mardi 08 Mai 2012 22:50

Citation de Boss1703 :
tu envoies ton adresse en mp au testeur précédent,
tu testes plusieurs fois le picot pendant une période de 15 jours,
tu écrits des CR (2 au minimum)
tu envoies le picot au testeur suivant
Je note, même si je trouve que 15 jours, c'est long... je ne le retiendrai qu'une semaine. C'est assez suffisant pour le tester et le faire essayer autour de moi.

Mardi 08 Mai 2012 22:55

D'accord avec Fluffy, 15 jours me paraissent beaucoup à 10 testeurs avec l'échéance des vacances. Je ne le retiendrai qu'une semaine aussi. Je pense que c'est amplement suffisant pour un test.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 08 Mai 2012 23:07

Une semaine pour moi aussi soit environ 4 h de jeu ! je pense que c'est largement suffisant !

Mardi 08 Mai 2012 23:31

Oui, on ne faisait qu'une semaine par personne sans limite de participants à l'époque, on essayait juste d'éviter de passer trop souvent la frontière.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 08 Mai 2012 23:54

Salut,

Idem pour moi ça sera une semaine de test et je le renverrai au prochain testeur.

Juste une question, quelles sont les dimensions du picot ? Est-il avec une feuille autocollante pour plus de facilité ?

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mercredi 09 Mai 2012 00:57

Merci Boss pour ta réponse, je suis en train de tester le giant turbo que j'ai apprécié donc je laisse ma place pour le terminator.

Mercredi 09 Mai 2012 01:16

Citation de Boss1703 :
Citation de Bozo1903 :
Salut,

Quand il est en Belgique, pourquoi pas le Desperado. S'il y a encore de la place, peux-tu me faire signe Joël ?

Merci d'avance.
@++




ok, je passe donc mon tour...


j'espère pouvoir envoyer les revêtements demain.




POUR LE DESPERADO, LES 10 TESTEURS SONT ATTEINTS


Émoticône


Je me désiste à ton profit. C'est quand même normal que tu puisses l'essayer !

Quant à moi, je le testerai quand même car je pense qu'il le mérite au vu de ce qu'on en lit sur Noppentest et Ooak, je viens donc d'en commander un directement chez Neubauer... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 01:20 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 09 Mai 2012 10:30

comme la saison est finie, certaines salles ne sont plus ouvertes... à la même fréquence
donc 15 jours est un maximum...

ne vous désistez pas pour moi, je n'ai quand même pas le temps de le tester en mai...

Mercredi 09 Mai 2012 10:32

Citation de Bozo1903 :
Salut,

Idem pour moi ça sera une semaine de test et je le renverrai au prochain testeur.

Juste une question, quelles sont les dimensions du picot ? Est-il avec une feuille autocollante pour plus de facilité ?

@++


contrairement à l'inferno classic, il n'y a pas de feuille autocollante d'origine.
j'en ai mis une.
ben, il est non découpé.
évidemment, ne le tester pas sur une mini-raquette... Émoticône

malgré qu'il soit ox, il dégage une odeur disons... particulière...

Mercredi 09 Mai 2012 11:23

La feuille autocollante n'est pas forcement une bonne chose car le décollage risque d’être pénible pour les premiers utilisateurs // le collage pour les derniers.

Mercredi 09 Mai 2012 13:06

je la fournis non collée...

au choix des testeurs...
1
6
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements