Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reptr

Messages de reptr

Lundi 08 Septembre 2014 15:28

Bonjour,
Je viens d'envoyer un MP à Derf59 pour lui envoyer le N1.
Cordialement.

Mercredi 06 Août 2014 13:01

Bonjour Gilles,
Je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées.
Bien cordialement.

Mardi 01 Juillet 2014 19:09

Je t'ai renvoyé un MP avec mon pseudo Émoticône

Dimanche 29 Juin 2014 18:47

MP envoyé. Merci pour tout. Émoticône

Samedi 21 Juin 2014 22:59

Je suis intéressé . Merci Diabo.

Samedi 21 Juin 2014 22:56

+1 pour Number 1

Mardi 05 Juin 2012 03:15

Bonjour,
Une des 2 places libérées est-elle encore disponible car je suis intéressé.
Cordialement.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reptr

Résolu