Messages de thibaut97400
Membre
Age : NC
Messages : 3
Jeudi 10 Mai 2012 21:31
Par ailleurs je suis désolé qu'il y ait eu cette fausse rumeur. C'est vrai que le club de fecamp est un club dynamique possédant de nombreux joueurs de qualités mais malheureusement je ne serais plus de la région l'année prochaine.
Et en plus je ne sais absolument pas ou est situé fecamp.
Bonne soirée a vous tous
Membre
Age : NC
Messages : 3
Jeudi 10 Mai 2012 21:28
bonsoir à tous le monde,
Je voit que le 21 mai approche c'est pour cela que beaucoup de rumeurs circule.
Ce qui est sur , c'est que s'était prévu que je reste en haute normandie pour un an afin d'y préparer mes concours.
Donc il y a de forte probabiliter pour que je ne soit plus de la région l'année prochaine.
C'est vrai que pour qu'un club fonctionne il faut des recrues mais je remarque qu'il y a beaucoup de rumeurs archi - fausse.
Patienter encore un peu vous saurez les mutations réelles en haute-normandie.
Membre
Age : NC
Messages : 3
Dimanche 06 Mai 2012 13:34
Concernant ma probable arrivée à fécamp c'est de l'intox car je n'ai absolument aucun contact avec ce club.
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thibaut97400
Résolu