Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Haute Normandie 2012/2013 - Page 8

Mardi 15 Mai 2012 02:22

Confirmé pour H.H. au ttmte

Mardi 15 Mai 2012 08:06

Citation de titi76 :
Il va remplacer qui ? a st pierraise
Personne il me semble... Je pense que St Pierre aura 2 équipes en Nationale en 2ème phase la saison prochaine!!! Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 09:47

bonne recrue pour mers qui va pouvoir se maintenir en N2.
vive la fin de la colle

Mardi 15 Mai 2012 11:20

90/280/300/350/500/600 et menant s'il rejoue.
moi je dis qu'ils seront client pour le haut de tableau

Mardi 15 Mai 2012 13:40

oui en effet ca fait une très bonne équipe.
qui entraine las bas?
vive la fin de la colle

Mardi 15 Mai 2012 14:11

Trois entraineurs F.Leblond , N.Dehesdin etC.Dorcescu
Pour le maintien méme si on a eu tres chaud on se maintien deux fois sans Menant en faisant tourner un joueur de l'équipe2 , alors avec Hakeem on devrait etre plus tranquille

Mardi 15 Mai 2012 21:08

Citation de titi76 :
Trois entraineurs F.Leblond , N.Dehesdin etC.Dorcescu
Pour le maintien méme si on a eu tres chaud on se maintien deux fois sans Menant en faisant tourner un joueur de l'équipe2 , alors avec Hakeem on devrait etre plus tranquille
La trésorerie moins....... Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 01:14

Ne t'inquiéte pas pour nous jmmute je suis le trésorier et je n'ai pas de soucis , çà ne changera pas le prix des cotisations et on continuera à s'occuper des gamins quatre fois par semaine. Nos cotisations sont à 75euros indiv comprise on déplace nos équipes et nos jeunes on ne vit pas avec les deniers de l'etat on sait juste s'entourer de sponsor privé et trouver du travail pour nos joueurs est un but .L'ambiance est tres importante alors déplaces toi lors d'une journée de championnat , tu changeras surement d'opinion sur la vie de notre club.A bientot

Excuses moi de te répondre si tard mais je suis en République Dominicaine(6h de moins)offert par mon club en accord avec mon président ......FQ

Mercredi 16 Mai 2012 05:45

salut titi
en espérant que ce voyage t'auras au moins parmis de faire signé le non muté cubain !!
plus sérieusement,avec ludo et marc closset boulogne sera un gros client
surtout si il n'on pas de depart ?

Mercredi 16 Mai 2012 05:54

salut jmmute
pour te faire une idée du club rdv sur www.ttmte.fr
chez nous il y a la N2
mais égalements les jeunes
les féminines loisir
un champion de Picardie sport adapter
en résumer de la mixité sportive
pour ceux qui vienne faire notre tournoi interregional (3juin2012) , vous verrai pas notre joueur N°1 jouer car il tiens la buvette ( c'est cela l'esprit du club)et en ce qui concerne les match de N2 on sait recevoir (je pense que cugnaux et boulogne en ont un bon souvenir?)

Mercredi 16 Mai 2012 09:04

attention tout de même pour le ttmte, c'est bien d'être ambitieux pour l'équipe fanion mais la base me semble fragile avec une équipe 2 en R2 et une équipe 3 en D1...

Mercredi 16 Mai 2012 13:30

bonne analyse normandvert
je suis d'accord avec toi ,mais Paris ne c'est pas fait en un jour , notre club non plus ,cela fait quatre ans que l'aventure a commencer pour notre equipe dirigeante , en 4 ans l'équipe fanion est passé de R2 à N2 la reserve est en R2 , deux ans que nous avons enclencher sur les jeunes (cela payera dans 4 a 5 ans) pour nous il y a encore beaucoup de chose a réaliser , mais tout ce qui peu etre mis en place actuellement en faveur du "tout public" c'est aussi grace la vitrine du club ,c'est a dire la N2 ,sinon pas de spectateur,pas de sponsor et pas de marketing autour du ping ,car un gosse doit avoir des modeles pour lui donner envie de faire du ping ,donc il faut du gros N° au club , perso si c'etait moi modeste joueur auquelle les gamin devrait s'identifier ,croit moi nous n'aurions pas une trentaine de gosse dans la salle le mercredi , mais ta remarque est parfaitement justifié ,

Mercredi 16 Mai 2012 14:06

Citation de FQTTM :
salut titi
en espérant que ce voyage t'auras au moins parmis de faire signé le non muté cubain !!
plus sérieusement,avec ludo et marc closset boulogne sera un gros client
surtout si il n'on pas de depart ?


Si , en tant que webmaster , je peux avoir un petit sejour aux etats unis pour me perfectionner , (si si president ils ont decouvert internet donc c'est pour le bien du club) .

Mercredi 16 Mai 2012 14:45

Non fred pas de non muté cubain ni dominicain par contre un peu d'ero pour nos finances et cireeric je peux te ramener des joueurs de base ball que tu pourrais faire signer au usa ça rapporterait beaucoup.....
Sinon ici j'ai l'impression de jouer gros numéro , j'ai gagné les deux tournoi international de l'hotel je me suis fais pas mal de liquide .......il paye en Rhum



Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 14:48

Par contre j'ai quelques recrues féminines.........

Mercredi 16 Mai 2012 14:53

Citation de FQTTM :
bonne analyse normandvert
je suis d'accord avec toi ,mais Paris ne c'est pas fait en un jour , notre club non plus ,cela fait quatre ans que l'aventure a commencer pour notre equipe dirigeante , en 4 ans l'équipe fanion est passé de R2 à N2 la reserve est en R2 , deux ans que nous avons enclencher sur les jeunes (cela payera dans 4 a 5 ans) pour nous il y a encore beaucoup de chose a réaliser , mais tout ce qui peu etre mis en place actuellement en faveur du "tout public" c'est aussi grace la vitrine du club ,c'est a dire la N2 ,sinon pas de spectateur,pas de sponsor et pas de marketing autour du ping ,car un gosse doit avoir des modeles pour lui donner envie de faire du ping ,donc il faut du gros N° au club , perso si c'etait moi modeste joueur auquelle les gamin devrait s'identifier ,croit moi nous n'aurions pas une trentaine de gosse dans la salle le mercredi , mais ta remarque est parfaitement justifié ,


Bien vu ! Émoticône
Bonne chance pour la suite. Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 14:44

quelques mutations certaines :

Thibault Daride (1831 Dieppe) va à Villefranche sur mer dans le sud
Cédric Mathern (1659 Dieppe) retourne au Mont St Aignan
Sophie Batel (1331 Dieppe) va à Grand Quevilly
Alexandre Pecot (1369 CAMA) va à Fontaine le bourg
Olivier Debrix (1199 Franqueville) va à Fontaine le bourg

Mercredi 23 Mai 2012 15:35

Citation de normandvert :
quelques mutations certaines :

Thibault Daride (1831 Dieppe) va à Villefranche sur mer dans le sud
Cédric Mathern (1659 Dieppe) retourne au Mont St Aignan
Sophie Batel (1331 Dieppe) va à Grand Quevilly
Alexandre Pecot (1369 CAMA) va à Fontaine le bourg
Olivier Debrix (1199 Franqueville) va à Fontaine le bourg


Ça va effectivement être dur de relancer la machine pour Dieppe.
Fait plaisir de voir que l'ami O.Debrix joue toujours (je ne savais même pas).

Mercredi 23 Mai 2012 22:27

Nous sommes heureux d'accueillir Cédric de retour à Mont Saint Aignan.

Nous souhaitons beaucoup de réussite à Olivier qui est un gars très sympathique et un coéquipier modèle.

Jeudi 24 Mai 2012 21:22

fabien angibault (1409, ex Dieppe UC ) arrive au cep st nicolas d alt , esperons la venue d une recrue feminine maintenant afin d etoffer la regionale1 fem ...
4
9
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations