Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation POITOU CHARENTES saison 2012/2013 - Page 10

Samedi 16 Juin 2012 16:26

Le club de Loudun (86) est à la recherche d'un entraîneur et ou d'un joueur pour sa R2 !

Si vous êtes intéresse(e), contactez-moi !

Samedi 16 Juin 2012 20:12

les mut sont fini

Dimanche 17 Juin 2012 10:54

Il existe encore les mutations exceptionnelles ! Content

Dimanche 17 Juin 2012 11:28

oui mais la c est le pere noel que tu demandes Rire Émoticône

Dimanche 17 Juin 2012 12:00

Non pas forcément...

Dimanche 17 Juin 2012 12:00

Non pas forcément...

Dimanche 17 Juin 2012 12:17

bonne chance dans tes recherches

Lundi 18 Juin 2012 10:06

Citation de kreanga86 :
Le club de Loudun (86) est à la recherche d'un entraîneur et ou d'un joueur pour sa R2 !

Si vous êtes intéresse(e), contactez-moi !

le cd ne fournit plus d'entraineur??

Lundi 18 Juin 2012 10:28

Bah nous avons demandé mais les entraîneurs du département sont pris. Nous avons même étendu nos recherches dans le 37 qui est comme le 86 sans entraîneur...

Lundi 18 Juin 2012 13:57

le cd 86 n'a plus d'entraineur/salarie à eux??
fut un temps le cd m'etait a dispo des entraineurs payes par le cd pour le developpement du departement!!ca existe plus?? a mon epoque (lol) c'etait en place et les clubs payait au mois un forfait heure + kilometre..

Lundi 18 Juin 2012 20:19

Beaucoup d'entraîneurs du comité sont partis ou ont intégré un club à plein temps... ^^

Mardi 19 Juin 2012 09:00

clubs a plein temps??
hormis le ttac qui peut se payer un entraineur a plein temps??

Mardi 19 Juin 2012 10:02

Non mais des entraîneurs sont sur 2 ou 3 voir 4 clubs...

Mardi 19 Juin 2012 10:19

ah ok !! quand je vois que certains clubs qui ont des salles spe et qui arrive pas a recrute pour remforcer leurs equipes 1 !! je me pose des questions kan meme??

Mardi 19 Juin 2012 11:25

Citation de marmotte :
http://www.sudouest.fr/2012/06/12/emmanuel-claveau-devient-entraineur-740774-1352.php


merci pour l'info

Mercredi 20 Juin 2012 10:11

Citation de dreamfire :
ah ok !! quand je vois que certains clubs qui ont des salles spe et qui arrive pas a recrute pour remforcer leurs equipes 1 !! je me pose des questions kan meme??


Nous sommes un club très distants des autres... Nous sommes le seul club de la Vienne. L'ambiance est bonne dans ce club et nous avons de bons jeunes... Donc ce n'est pas le club si tu doutes... ^^'

Mercredi 20 Juin 2012 10:22

Nous sommes un club très distants des autres... Nous sommes le seul club de la Vienne. L'ambiance est bonne dans ce club et nous avons de bons jeunes... Donc ce n'est pas le club si tu doutes... ^^'

le seul club de la vienne?? je doute pas car je suis pas de la region et que j'ai connu par le passe ..je dit juste qu'il est difficile de trouver pour les clubs distant ou n'ayant pas trop de connaissance sportive ou de notoriete(equipe 1 ou club dynamique ou super ambiance ou jouueurs sympas faisant es indivs) de trouver des joeurs ou entraineurs !!
je crois que c'est une realite c'est un peu pour ça qu'il existe cette guerre des gros clubs !!

Mercredi 20 Juin 2012 10:30

Pourtant notre équipe 1 est en R2, nous avons eu une Pré National file, nos jeunes ont joué en N2, R1.... Le club est présent dans tous les tournois...

Si certains joueurs faisaient des propositions, nous pourrions les étudier. Pour le moment, nous n'avons eu qu'une proposition mais trop difficile financièrement car le joueur était encore junior et très bien classé

Mercredi 20 Juin 2012 10:48

donc il y vraiment un pb de distance peut etre?? ou alors il faut pas hesiter a demander aux differents joueurs/entraineurs croises sur les compets?? meme si "soit disant" ca ne se fait pas??!! il a bien evolue le club alors car je l'ai connu pas tres dynamique et tres renferme !! mais c'est tres bien pour le ping dans la vienne!!
1
5
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations