Samedi 16 Juin 2012 16:26
Le club de Loudun (86) est à la recherche d'un entraîneur et ou d'un joueur pour sa R2 !Samedi 16 Juin 2012 20:12
les mut sont finiDimanche 17 Juin 2012 10:54
Il existe encore les mutations exceptionnelles !
Dimanche 17 Juin 2012 11:28
oui mais la c est le pere noel que tu demandes
Dimanche 17 Juin 2012 12:00
Non pas forcément...Dimanche 17 Juin 2012 12:00
Non pas forcément...Dimanche 17 Juin 2012 12:17
bonne chance dans tes recherchesLundi 18 Juin 2012 10:06
Lundi 18 Juin 2012 10:28
Bah nous avons demandé mais les entraîneurs du département sont pris. Nous avons même étendu nos recherches dans le 37 qui est comme le 86 sans entraîneur...Lundi 18 Juin 2012 13:57
le cd 86 n'a plus d'entraineur/salarie à eux??Lundi 18 Juin 2012 20:19
Beaucoup d'entraîneurs du comité sont partis ou ont intégré un club à plein temps... ^^Mardi 19 Juin 2012 09:00
clubs a plein temps??Mardi 19 Juin 2012 10:02
Non mais des entraîneurs sont sur 2 ou 3 voir 4 clubs...Mardi 19 Juin 2012 10:19
ah ok !! quand je vois que certains clubs qui ont des salles spe et qui arrive pas a recrute pour remforcer leurs equipes 1 !! je me pose des questions kan meme??Mardi 19 Juin 2012 10:53
http://www.sudouest.fr/2012/06/12/emmanuel-claveau-devient-entraineur-740774-1352.phpMardi 19 Juin 2012 11:25
Mercredi 20 Juin 2012 10:11
Mercredi 20 Juin 2012 10:22
Nous sommes un club très distants des autres... Nous sommes le seul club de la Vienne. L'ambiance est bonne dans ce club et nous avons de bons jeunes... Donc ce n'est pas le club si tu doutes... ^^'Mercredi 20 Juin 2012 10:30
Pourtant notre équipe 1 est en R2, nous avons eu une Pré National file, nos jeunes ont joué en N2, R1.... Le club est présent dans tous les tournois...Mercredi 20 Juin 2012 10:48
donc il y vraiment un pb de distance peut etre?? ou alors il faut pas hesiter a demander aux differents joueurs/entraineurs croises sur les compets?? meme si "soit disant" ca ne se fait pas??!! il a bien evolue le club alors car je l'ai connu pas tres dynamique et tres renferme !! mais c'est tres bien pour le ping dans la vienne!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations