Lundi 21 Mai 2012 18:11
Lorsque saintes sera en nationale ? Y aura t'il de l'eau pour les adversaires ???Lundi 21 Mai 2012 18:12
Et ce"un autre" dont tu parles petit Tax (et dont je sais qui tu évoques...) il va ou finalement ??? Vient-il chez vous pour renforcer la future N2?Lundi 21 Mai 2012 18:14
Et Roots, si tu oublis "Chef" dans les grands clubs, maître Fabfab va se véxer...Lundi 21 Mai 2012 19:47
Bon paupiyette06 dis qui est ce "un autre" !! les muations ont commencé depuis aujourd'hui non ?? c'est le moment pour toi de le dire tax et paupiyette06 !! Et puis, il ni a pas que les numérotés !! Apparemment nieul recherche du monde très activement d'après ce que j'ai entendu en tournois ?? Il y a du neuf ?? Et à bourgneuf le club qui n'arrête pas de monter ??Lundi 21 Mai 2012 20:15
A toi Tax, balance le doss'...et pour nous à Bourgneuf, si on ne veux pas redescendre direct, une recrue est vivement souhaitée...attendons la date butoire des mut' et on y verra plus clair...et pour le CPR, je pense (sans chauvinisme...) que vous allez monter malgrés tout, grâce peut être aux désistements de certaines grosses équipes en haut, il va bien falloir combler les trous dans les divisions nationales...espérons...Lundi 21 Mai 2012 20:24
Mardi 22 Mai 2012 08:39
D'ailleurs fabfab, quelle est la recrue du principal club de poitou-charentes?Mardi 22 Mai 2012 12:35
Christian Danciu 300 un roumain avec lequel jai joué en Pays de la Loire devrait jouer a coup sur pour Chef l'an prochain. Surement en N3 avec Dinca.
donc jvais pas sortir de scoopMardi 22 Mai 2012 14:45
Certains joueurs ayant arrêté peuvent également reprendre sur trois, quatre matchs, lorsqu'ils ont des potes très proches qui jouent encore...ça peut troubler vos belles équations !Mardi 22 Mai 2012 16:35
Du genre un Olivier Begin a Royan en PN pour faire montée l'équipe ??Mardi 22 Mai 2012 17:37
Tax, la bible du ping dans la région...t'es mon idole...Mardi 22 Mai 2012 19:58
quels sont les critéres pour etre un grand club ?Mardi 22 Mai 2012 20:28
Je ne sais pas à qui s'adresse ta question Pat', mais pour ma part je peux y répondre...je pense que dans la citation de roots, les clubs évoqués (TTGF CPR TTACC et Souché) ont tous le point commun d'évoluer en nationale...dans ce cas, c'est le niveau sportif qui était mis en valeur...par contre, à juste titre d'ailleurs, on aurait pû aussi prendre le critère du nombre de licenciés, ou la qualité de la formation des jeunes...dans tous les cas, rassures toi, le Gond (même s'il a été oublié dans la citation) fait partie des grands clubs de la région...Mardi 22 Mai 2012 20:47
Afin d'éclaircir tout le monde...Mardi 22 Mai 2012 22:40
Hahaha du genre Tax, du genre... au fait qui es tu? ton profil est masqué?Mardi 22 Mai 2012 22:41
Faut dire que sur Royan, on a un bon lieu de retraite pour anciens pongistes de bon niveauMercredi 23 Mai 2012 22:30
De toute façon, il faut se rendre à l'évidence que tout le monde "prèche" pour sa paroisse. Donc bonne chance à tous et surtout bonne pêche pour les mutations!!!!!Jeudi 24 Mai 2012 17:10
D'après les dernières rumeurs:Jeudi 24 Mai 2012 18:36
dommage pour Gemozac (si ça se confirme bien sur), qui est pourtant un bon club très sympa !Jeudi 24 Mai 2012 18:58
Ca va se faire pour droulin et claveau 99% de chance que oui !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations