Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2012/2013 - Page 20

Jeudi 24 Mai 2012 20:17

Pour Manon Marin c'est officiel, bienvenue à elle, et merci à Genlis et Chevigny d'avoir fait du bon travail, j'espère qu'elle pourra jouer souvent en féminine (c'est ce qui lui manquait).

J'aimerai bien une autre personne de Chevigny, mais je n'en dis pas plus :p

Sinon côté rumeurs (dont certains sont friands), Clenay recruterait le leader d'Appoigny, à suivre...

Jeudi 24 Mai 2012 20:32

c'est qui le leader ? vincent ??

Jeudi 24 Mai 2012 21:40

J'imagine que c'est le meilleur classé en effet.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 24 Mai 2012 22:01

Bonsoir à tous,

Jusqu'à quelques jours, il y avait rumeur concernant Vincent Rougé à Clénay mais comme je l'avais dit, je n'avais pas eu de contact avec lui.
Je confirme que Vincent m'a contacté cette semaine et est donc intéressé pour venir à Clénay mais s'il réussi bien évidemment son BAC.
De ce fait il sera sur Dijon et donc pourra éventuellement jouer à Clénay.
Pour ce qui est de notre côté nous lui donnerons une réponse semaine prochaine et lui, il nous confirmera début juillet suite aux résultats du BAC. Ce sera donc une mutation exceptionnelle et non ordinaire.
Je lui souhaite donc de réussir son Baccalauréat et sa mutation est en très bonne voie. Dès signature, je vous le confirmerai.

Bonne soirée
Dominic

Jeudi 24 Mai 2012 22:22

Citation de Pjzatorrr :

Sinon côté rumeurs (dont certains sont friands), Clenay recruterait le leader d'Appoigny, à suivre...

Re-salut Pjzatorr,

Pour info, Clénay de recrute pas. Nous ne sommes pas des professionnels et on n'est pas à l'affût. Nous sommes ouvert à toutes discussions pour les personnes intéressées de venir chez nous.
Si je devais recruter je le ferai mais que pour Kokotte25. Maintenant c'est officiel, il sait qu'il est le bienvenu chez nous. Equipe 2 ou 3 avec moi, bar, après match, poker...

Bonne soirée
Dominic

Vendredi 25 Mai 2012 07:54

ouai, moi j'suis d'accord..

Vendredi 25 Mai 2012 08:38

Citation de bourru :
Avec l'arrivée de B. Bréant y aura une belle équipe à St Benin, de quoi assurer tranquillement le maintien en R3 voire plus s'ils ne sont pas trop souvent incomplets.

A noter que Marc Follain avait muter en décembre l'an dernier, donc ils ne pourront pas jouer ensemble en 1ere phase je pense.

Vendredi 25 Mai 2012 08:41

Citation de Pjzatorrr :
Pour Manon Marin c'est officiel, bienvenue à elle, et merci à Genlis et Chevigny d'avoir fait du bon travail, j'espère qu'elle pourra jouer souvent en féminine (c'est ce qui lui manquait).

J'aimerai bien une autre personne de Chevigny, mais je n'en dis pas plus :p

Ah ? On est déjà en panne de joueurs...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 25 Mai 2012 08:56

nasri58 bientôt en équipe 1 ^^

Vendredi 25 Mai 2012 09:06

Citation de fitziftwo :
nasri58 bientôt en équipe 1 ^^

Pas impossible.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 25 Mai 2012 09:10

Citation de Dominic :

Pour info, Clénay ne recrute pas. Nous ne sommes pas des professionnels et on n'est pas à l'affût.
Dominic

Nous non plus, il n'y a que 2 pros au club et 129 amateurs, et les pros c'est pas en tant que joueurs ^^

Par contre comme tout le monde, sans aller chercher les joueurs ailleurs, si qqn veut venir et qu'on a qq chose à lui proposer sportivement à plus ou moins long terme on est très heureux de le recevoir.

Bonne journée

Eric

Vendredi 25 Mai 2012 13:23

Nous à Imphy c'est exactement la même chose qu'à Dijon et Imphy, on ne recrute pas mais si un joueur minimum 13 veut venir pour jouer en PN, c'est avec plaisir que nous l'accueillerons. On a de la place dans toutes les équipes.

Vendredi 25 Mai 2012 14:08

A ouroux, c'est totalement l'inverse car nous avons cinglé donc en période de mutation nous sommes obligés de forcer les joueurs à venir muter à ouroux même s'il n'y a aucun intérêt pour eux.
Notre but est de pouvoir devenir professionnel pour introduire notre club en bourse.
Et tout cela pour éviter pour éviter que cinglé ne déprime....

Vendredi 25 Mai 2012 21:10

Retour de Ricardo VENTURA (11) à l'UPCV.

Vendredi 25 Mai 2012 21:35

Beaucoup de rumeurs sont arrivées à mes oreilles récemment, elles ont jusque quand pour se vérifier éventuellement ... ?

Vendredi 25 Mai 2012 21:42

Cool cinglé doit dormir, on a évité le tableau hein sugs!!!!!!

Vendredi 25 Mai 2012 22:21

Citation de althlu :
Cool cinglé doit dormir, on a évité le tableau hein sugs!!!!!!

Attends, je l'appelle, c'est une faute professionnelle!

Vendredi 25 Mai 2012 22:22

Citation de guigui71 :
Beaucoup de rumeurs sont arrivées à mes oreilles récemment, elles ont jusque quand pour se vérifier éventuellement ... ?

15 juin il me semble.

Vendredi 25 Mai 2012 22:57

Citation de Pjzatorrr :
Citation de Dominic :

Pour info, Clénay ne recrute pas. Nous ne sommes pas des professionnels et on n'est pas à l'affût.
Dominic

Nous non plus, il n'y a que 2 pros au club et 129 amateurs, et les pros c'est pas en tant que joueurs ^^

Par contre comme tout le monde, sans aller chercher les joueurs ailleurs, si qqn veut venir et qu'on a qq chose à lui proposer sportivement à plus ou moins long terme on est très heureux de le recevoir.

Bonne journée

Eric

Salut Pjzatorr,

Toi qui parle de rumeur et qui dit que vous ne raccolez pas, j'ai entendu dire, ce soir même, que vous seriez en train de tanner Kévin Matra pour qu'il vienne chez vous... Tu lui proposes une place en N3? Du fric?

Ils en disent quoi les joueurs de Chevigny????

Bonne soirée
Dominic

Vendredi 25 Mai 2012 23:10

Salut Dominic, j'adore ton franc-parler.

Je prends un peu la parole au nom du club mais surtout pour ma pomme.
Déjà l'année passée aux 24h de Dijon, Kévin avait été largement courtisé mais c'est un grand garçon et il avait décidé de rester fidèle à Chevigny TT. Toutefois je pense que c'est le jeu d'essayer de déloger des joueurs comme lui.
Cette année, nous avons bagarré pour faire monter l'équipe fanion en R1 pour le groupe mais aussi que "Robot", c'est son pseudo sur le forum, se frotte à des joueurs de sa trappe.
Bien que le contraire soit écrit, la chasse est largement ouverte... Peut être l'intéressé mettra un petit mot sur le sujet prochainement...

Bravo à Clénay d'être cette saison encore attractif.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 23:11 par Ponginator
3
13
1358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations