Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2012/2013 - Page 3

Lundi 16 Avril 2012 15:17

Déjà des départs prévus du côté d'un club côte d'orien. Wait and see.

Lundi 16 Avril 2012 16:28

Cinglé, tu peux mettre ton tableau à jour, non c'était une blague..... J'ai entendu parlé de Guillaume mais pas à l'upcv ....

Lundi 16 Avril 2012 16:41

j'ai entendu parler d'une recrue à imphy ...on va leur preter cinglé pour concretiser la signature!!!

Lundi 16 Avril 2012 17:08

On n'entend plus Dominic , il doit être en train de travailler en sous marin sur une nouvelle recrue.
Cinglé, agent de joueurs , comme ça il pourrait arrêter de bosser à Bricoman !

Lundi 16 Avril 2012 20:04

En tout cas j'ai rien entendu à Appoigny hier ni à Sassenay hier ni à Charnay avant-hier ! Ah ben je suis ptet sourd Content
CPS 10e

Lundi 16 Avril 2012 20:06

Qui gagne à Sassenay ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 16 Avril 2012 20:15

Triplé san-rémois (guiguidu71, Stef Lemé, moi) on était pas loin du quadruplé ...
CPS 10e

Lundi 16 Avril 2012 20:54

retour de Romain fournier avec julien Racaud à Avallon

Lundi 16 Avril 2012 20:57

Citation de xerxesdu71 :
Triplé san-rémois (guiguidu71, Stef Lemé, moi) on était pas loin du quadruplé ...

Sasseney designe un tournoi organise par Guigui dans son garage avec ses deux potes? Émoticône
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Lundi 16 Avril 2012 23:00

Citation de jaki :
On n'entend plus Dominic , il doit être en train de travailler en sous marin sur une nouvelle recrue.
Cinglé, agent de joueurs , comme ça il pourrait arrêter de bosser à Bricoman !


Salut Jaki,

Vas voir sur le forum championnat de côte d'or, j'ai fait une annonce sur cinglé.

PS : tu veux que je mette mes pronostics par rapport à tous ce que j'ai entendu depuis plusieurs mois??? mais bien sûr dans tout ce que j'entends il doit y avoir beaucoup de flan...

@+
Dominic

Mardi 17 Avril 2012 00:22

Citation de jaki :
Cinglé, agent de joueurs , comme ça il pourrait arrêter de bosser à Bricoman !

Ah non sinon le mythe va s'écrouler.Bricoman est un lieu de passage où pas mal de pongistes vont s'égarer, et, dans leur désarroi , vont se confier à cinglé qui prend note de ces précieuses confidences...

Mardi 17 Avril 2012 06:36

Citation de Dominic :
Citation de jaki :
On n'entend plus Dominic , il doit être en train de travailler en sous marin sur une nouvelle recrue.
Cinglé, agent de joueurs , comme ça il pourrait arrêter de bosser à Bricoman !


Salut Jaki,

Vas voir sur le forum championnat de côte d'or, j'ai fait une annonce sur cinglé.

@+
Dominic


Salut Jaki,

Non c'est sur le forum critérium régional que j'ai posté une info.

Bonne journée
Dominic

Mardi 17 Avril 2012 09:11

Citation de foufoune :
Du mouvement au Creusot...Allez sortez nous des rumeurs comme tout le monde les aime!


retour de Mr Caron Bertrand au Creusot!!!

Mardi 17 Avril 2012 11:26

Que de retour en Bourgogne !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 17 Avril 2012 14:20

Sino
Citation de lecureuil :
Citation de xerxesdu71 :
Triplé san-rémois (guiguidu71, Stef Lemé, moi) on était pas loin du quadruplé ...

Sasseney designe un tournoi organise par Guigui dans son garage avec ses deux potes? Émoticône


Non car nous ne sommes pas son pote Content Non non mais peu de classés 4 de St-Rémy, 2 de Chalon (dont un ancien qui a repris cette année qui n'est pas mauvais) et 4 de Saône-Bresse.

Nous avons également vu lors de ce tournoi Sébastien Burah ancien entraineur de Macon. Reprendra t'il une licence qqpart ? Saone-Bresse ? Chalon ?
CPS 10e

Mardi 17 Avril 2012 15:07

c'est qui l'ancien qui n'est pas mauvais qui a repris à chalon ?

Mardi 17 Avril 2012 15:15

Sryro non?
je croyais qu'il devait reprendre dans un club autour de chalon?

Mardi 17 Avril 2012 15:28

A ouroux peut etre ?

Mardi 17 Avril 2012 15:30

il me semble à Chagny ou saint remy ???

Mardi 17 Avril 2012 15:32

t'es sur pas ouroux ?? Émoticône
3
13
1358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations