Cinglé tu ne vas quand même pas nous refaire le coup de tes tableaux ... Salut Djoulianne, c'est toi que j'ai vu en charmante compagnie à la télé ou c'est ton clone, je ne te remercie toujours pas de m'avoir fait perdre des points, snif snif allez j'arrete je fais mon squalito....
Non je peux pas passer, gros apéro de prévu...
Eh les gars les dates de mutation ont pas commencées ! c'est vrai qu'à Clenay je pourrais être l'avenir du club
Cinglé tu ne vas quand même pas nous refaire le coup de tes tableaux ... Salut Djoulianne, c'est toi que j'ai vu en charmante compagnie à la télé ou c'est ton clone, je ne te remercie toujours pas de m'avoir fait perdre des points, snif snif allez j'arrete je fais mon squalito....
Salut Athlu !
Oui oui c'était bien moi ! J'accompagnais une amie qui participait au jeu. Et je crois bien que le caméra man nous aimait bien !
Et pour les points, crois moi, ça ne me fait pas de mal d'en avoir repris un peu sur toi !
juste un constat déja 3 mutations d'annoncées alors que la période n'est pas encore ouverte !!! j'ai essayé de soutirer des infos à cinglé mais il ne veut rien lacher ....mais vu son agitation, j'ai l'impression qu'il va y avoir du mouvement en bourgogne
juste un constat déja 3 mutations d'annoncées alors que la période n'est pas encore ouverte !!! j'ai essayé de soutirer des infos à cinglé mais il ne veut rien lacher ....mais vu son agitation, j'ai l'impression qu'il va y avoir du mouvement en bourgogne
Et oui hier durant le match, tentative de recrutement des frères Lecat de Chatenoy et sur Chrichri de St Rémy.
Quand la queue (hihi !) de cinglé commence à frétiller, c'est qu'effectivement, ça va bouger!