Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2012/2013 - Page 2

Vendredi 13 Avril 2012 21:56

Je commence le tableau récapitulatif :

Pierre Boureau (14) (Dijon) part en Chine
Romain Moutenet (10) (Elan Nevers) part à Belfort
Eloïse Petit (6) (alias Lolo21) de Clénay vers Belleneuve
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 13 Avril 2012 23:37

Nous on en veut bien de Kokotte à Clénay !! Émoticône
Tu signes quand ?

Samedi 14 Avril 2012 11:06

Sa commence fort les mutations MDR
Daffy

Samedi 14 Avril 2012 14:07

Citation de Robot :
Sa commence fort les mutations MDR

Ah ben enfin... Bienvenu sur le forum petit jeune !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2012 14:07 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 14 Avril 2012 14:15

Cinglé tu ne vas quand même pas nous refaire le coup de tes tableaux ... Salut Djoulianne, c'est toi que j'ai vu en charmante compagnie à la télé ou c'est ton clone, je ne te remercie toujours pas de m'avoir fait perdre des points, snif snif allez j'arrete je fais mon squalito....

Samedi 14 Avril 2012 15:38

Citation de Djoulianne :
Nous on en veut bien de Kokotte à Clénay !! Émoticône
Tu signes quand ?

Salut à tous,

Eh Kokotte, si tu viens c'est direct la R1 en équipe 1 pas fioritures, pas passage obligé au bar ou en équipe 2, direct le grand bain...

Tu passes ce soir on joue contre Dijon?

@+
Dominic

Samedi 14 Avril 2012 18:28

Non je peux pas passer, gros apéro de prévu...
Eh les gars les dates de mutation ont pas commencées ! c'est vrai qu'à Clenay je pourrais être l'avenir du club Émoticône

Samedi 14 Avril 2012 23:38

Vous pouvez rajouter un départ de St Rémy, celui de Leray (10) pour ? (Ouroux/Chatenoy)

Dimanche 15 Avril 2012 00:32

Citation de althlu :
Cinglé tu ne vas quand même pas nous refaire le coup de tes tableaux ... Salut Djoulianne, c'est toi que j'ai vu en charmante compagnie à la télé ou c'est ton clone, je ne te remercie toujours pas de m'avoir fait perdre des points, snif snif allez j'arrete je fais mon squalito....

Salut Athlu !
Oui oui c'était bien moi ! J'accompagnais une amie qui participait au jeu. Et je crois bien que le caméra man nous aimait bien !
Et pour les points, crois moi, ça ne me fait pas de mal d'en avoir repris un peu sur toi ! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 12:07

j'ai l'impression que les mutations vont être animées cette année

Dimanche 15 Avril 2012 12:16

Citation de jaki :
j'ai l'impression que les mutations vont être animées cette année

Ah ? Vas-y balance Jaki.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 15 Avril 2012 12:22

juste un constat déja 3 mutations d'annoncées alors que la période n'est pas encore ouverte !!! j'ai essayé de soutirer des infos à cinglé mais il ne veut rien lacher ....mais vu son agitation, j'ai l'impression qu'il va y avoir du mouvement en bourgogne

Dimanche 15 Avril 2012 12:25

il va y avoir de grosses surprises je pense...

du coté de chalon notamment...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 12:31 par Nookio

Dimanche 15 Avril 2012 12:33

Citation de jaki :
juste un constat déja 3 mutations d'annoncées alors que la période n'est pas encore ouverte !!! j'ai essayé de soutirer des infos à cinglé mais il ne veut rien lacher ....mais vu son agitation, j'ai l'impression qu'il va y avoir du mouvement en bourgogne

Et oui hier durant le match, tentative de recrutement des frères Lecat de Chatenoy et sur Chrichri de St Rémy.

Dimanche 15 Avril 2012 12:38

nous embauchons un recruteur à ouroux Émoticône

merci de deposer un cv + lettre de motivation mais surtout pas à cinglé Clin d'oeil

Dimanche 15 Avril 2012 15:33

Citation de jaki :

Quand la queue (hihi !) de cinglé commence à frétiller, c'est qu'effectivement, ça va bouger!

Lundi 16 Avril 2012 09:29

Du mouvement au Creusot...Allez sortez nous des rumeurs comme tout le monde les aime!

Lundi 16 Avril 2012 10:33

Ghost au Creusot !

Lundi 16 Avril 2012 10:35

Ainsi que Montanagold.

Lundi 16 Avril 2012 11:00

guillaume verges au creusot !
3
13
1358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations