Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2012/2013 - Page 21

Vendredi 25 Mai 2012 23:23

Citation de Ponginator :
Salut Dominic, j'adore ton franc-parler.

Salut Ponginator,

Ouais, j'en ai un peu marre des sous entendus, des petites attaques et tout le tain touain.
Moi je suis franc, pour Vincent, il ne m'en a parlé que mercredi soir et bien évidemment je ne l'ai pas cacher à Dijon jeudi soir.

Pour ce qui est des rumeurs et compagnies, ce midi j'avais préparer la liste de tout ce qui n'est pas encore officiel mais dont j'ai entendu parlé au moins une fois dans la saison et puis je me suis raviser car je pense que cela aurait pu froissé du monde et fait peut être scandale même si je l'annonçais comme mes pronostics.

Et comme moi je ne me cache pas derrière des pseudos, je préfère n pas m'attirer les foudres de tout le monde...

Bonne soirée
Dominic

Samedi 26 Mai 2012 00:00

si tu veux faire plaisir à cinglé ,tu sais ce qu'il te reste à faire avec cette liste Émoticône

Samedi 26 Mai 2012 08:28

Je remonte le sujet :

Christophe Dutilloy (n°622) (Ormesson) vers UPCV
Florian Beunas (19) (Breuil) vers Ouroux
J.L Gorse (15) ESP. Lons) vers Avallon
Benjamin Breant (14) (Nevers) vers Saint Benin
Christophe Pillet (14) (Chevigny) vers USCD
Pierre Boureau (14) (Dijon) part en Chine
Ricardo Ventura (12) (Montchanin) vers UPCV
Romain Moutenet (10) (Elan Nevers) part à Belfort
Gounot Gilles (alias Gilles71) (10) (Breuil) vers UPCV
Gounot Lionel (8) (Breuil) vers UPCV
Thomas Girard (8) (Marsannay) vers Dijon
Eloïse Petit (6) (alias Lolo21) (Clénay) vers Belleneuve
Manom Marin (6) (Chevigny) vers Dijon
Breant Patrick (5) (Nevers) vers Saint Benin

Arrêts :

Loic Chatry (19) (alias Neness) (Breuil)
Nicolas Thause (17) (Saint Léger)
Michel Mulot (15) (Saint Léger)
Matthieu Renault (12) (Saint Léger)
Kevin Chanliau (12) (alias TenergyMan) (UPCV)
Teddy Laborde Moscat (5) (Ouroux) pour cause de départ à l'Armée.

Reprises :

Rémy Droit (ex 7) à Saint Rémy
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 26 Mai 2012 09:09

Bonjour à tous,

Que d'animations sur ce forum... Qu'en est-il des mutations d'Eden Park, Ghost, John Deere, Comboy et autres esprits qui hantent ce forum.

Plus sérieusement, l'inter saison dernière avait été très mouvementée avec de nombreuses mutations et cette saison semble s'annoncer pareille. Des fins de cycles dans certains clubs, d'autres qui confirment leur place grandissante dans le ping bourguignon en attirant des joueurs (récompense de leur juste valeur). Au-delà du travail réalisé dans chaque club par les dirigeants et les adhérents, il ne faut pas se leurrer et bien avoir en tête que c'est le joueur qui décide de venir trouver ce qu'il n'a pas dans son club dans un autre club. La difficulté pour le club qui reçoit est de savoir savoir ce que apporter l'arrivée d'un joueur d'un point de vue sportif ou humain.

Alors on ne va pas se cacher à Belleneuve aussi on espère l'arrivée de nouveaux joueurs qui adhèrent à notre projet, à nos valeurs affichées. Nous n'aurons certainement pas la chance d'avoir autant de positifs que l'an dernier avec 2 retours d'anciens (Lucas Lajoux et Didier Laye) et 3 mutations de qualité avec (Jacques, Ben et Jonathan) pour un seul départ Gilbert J. Mais nous espérons quand même que quelques joueurs s'intéressent à nos qualités, nos conditions de jeux et notre volonté de faire progresser le Club Pongiste Belleneuvois pour qu'il continue à se reconstruire après une fin de cycle ; en espérant qu'on puisse dépasser comme cette année la barre des 100 licenciés (dont la moitié de jeunes).

http://cpbelleneuve.pagesperso-orange.fr/indexx.htm

Je remercie Cinglé pour ses points réguliers sur les mutations officielles ça permet de ne pas avoir à lire les nombreuses interventions sans intérêt ou petites querelles de clocher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2012 09:12 par JULO21

Samedi 26 Mai 2012 12:47

Citation de JULO21 :
Bonjour à tous,

Que d'animations sur ce forum... Qu'en est-il des mutations d'Eden Park, Ghost, John Deere, Comboy et autres esprits qui hantent ce forum.

Plus sérieusement, l'inter saison dernière avait été très mouvementée avec de nombreuses mutations et cette saison semble s'annoncer pareille. Des fins de cycles dans certains clubs, d'autres qui confirment leur place grandissante dans le ping bourguignon en attirant des joueurs (récompense de leur juste valeur). Au-delà du travail réalisé dans chaque club par les dirigeants et les adhérents, il ne faut pas se leurrer et bien avoir en tête que c'est le joueur qui décide de venir trouver ce qu'il n'a pas dans son club dans un autre club. La difficulté pour le club qui reçoit est de savoir savoir ce que apporter l'arrivée d'un joueur d'un point de vue sportif ou humain.

Alors on ne va pas se cacher à Belleneuve aussi on espère l'arrivée de nouveaux joueurs qui adhèrent à notre projet, à nos valeurs affichées. Nous n'aurons certainement pas la chance d'avoir autant de positifs que l'an dernier avec 2 retours d'anciens (Lucas Lajoux et Didier Laye) et 3 mutations de qualité avec (Jacques, Ben et Jonathan) pour un seul départ Gilbert J. Mais nous espérons quand même que quelques joueurs s'intéressent à nos qualités, nos conditions de jeux et notre volonté de faire progresser le Club Pongiste Belleneuvois pour qu'il continue à se reconstruire après une fin de cycle ; en espérant qu'on puisse dépasser comme cette année la barre des 100 licenciés (dont la moitié de jeunes).

http://cpbelleneuve.pagesperso-orange.fr/indexx.htm

Je remercie Cinglé pour ses points réguliers sur les mutations officielles ça permet de ne pas avoir à lire les nombreuses interventions sans intérêt ou petites querelles de clocher.

Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 08:20

Salut les Belleneuvois,

De retour sur le forum? Cela faisait longtemps qu'on ne vous avait pas entendu.
Vous avez déjà des mouvements (arrivées, départs, discussions en cours) ou c'est le calme plat.

Bonne journée
Dominic

Dimanche 27 Mai 2012 20:56

Glue a signé au Creusot, info vu sur la page facebook du Creusot.

Dimanche 27 Mai 2012 21:21

cinglé n'a pas encore réactualisé le listing des mutations ? Émoticône

il est malade ?

Dimanche 27 Mai 2012 21:49

Je remonte le sujet :

Guillaume Pagotto (19) (Breuil) (Glue) vers UPCV
J.L Gorse (15) (ESP. Lons) vers Avallon

Arrêts :

Reprises :

En tout cas , grosse équipe 2 du Creusot qui sera l'ogre d'une des deux poules de R2. Montée sans soucis pour eux au complet.

Dimanche 27 Mai 2012 23:28

Citation de cinglé :
Je remonte le sujet :

Arrêts :

Reprises :

En tout cas , grosse équipe 2 du Creusot qui sera l'ogre d'une des deux poules de R2. Montée sans soucis pour eux au complet.

Oui, grosse équipe 2 de l'UPCV! Par contre, le breuil sera à la peine en R2...

Dimanche 27 Mai 2012 23:39

sans doute l' hémorragie est pas fini pour le Breuil mais on les veux bien dans la poule. c'est pas trop loin et si en plus c'est jouable alors tant mieux.

Lundi 28 Mai 2012 08:02

Bonjour à tous,

Oui grosse équipe 2 au Creusot, Le breuil diminué mais Saint Léger avec 3 arrêts va être également diminué.

Bonne journée
Dominic

Lundi 28 Mai 2012 08:42

Pour Le Breuil, il y a encore une inconnue, que fera Viv's 71 ? C'est clair que ST Léger aura du mal avec les arrêts connus de quelques joueurs.

Pas d'autres infos ?

Lundi 28 Mai 2012 10:20

Oui, effectivement, saint léger sera encore plus diminué, il me semble que pierre genoux arrête également. Ne continuerai que Fred godec et benoît gaillot de l'équipe 1!

Lundi 28 Mai 2012 10:28

Je remonte le sujet :

Arrêts :

Pierre Genoux (13) (Saint Léger)

Reprises :

Petit bilan une semaine après le début des mutations. Peu de mouvements annoncés pour le moment dans l'Yonne et la Nièvre (beaucoup d'arrêts à prévoir ce qui est dommage). Au contraire de la Saône et Loire. Pour la Côte d'Or, peu de mouvements pour le moment pourtant au vu des rumeurs. Cela devrait bouger bientôt car St Apo a bientôt son AG (8 juin). Quelques autres mutations sembleraient être en cours mais rien d'officiel pour le moment.

Lundi 28 Mai 2012 10:38

Pour J. Girerd, il resterait à Belleneuve contrairement à ce qui avait été écrit récemment et Romain Fournier idem à Auxerre alors qu'il était vu à Appoigny, Dijon et Chevigny Émoticône.

Petits potins des 24h : même si l'AG de St Apollinaire est proche, on avait parlé un peu des mutations de Martin (DTT), Marechal (St Rémy) et de Ravier (Chevigny) mais à priori aucun des trois ne bougera.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 28 Mai 2012 10:39

et Torres ?

Lundi 28 Mai 2012 10:41

Citation de cinglé :
et Torres ?

Bizarrement personne n'en parle. Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 28 Mai 2012 11:20

Des arrivées à l'Elan Nevers ?
Des rumeurs mais aucune confirmation sur le forum ?

Lundi 28 Mai 2012 11:38

cinglé il n'y a pas d'inconnu pour viv's71 il va muter et normalement du coté de courbevoie.l'inconnu est plutot ailleurs.
3
13
1358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations