Il manque celui-là (que j'avais précieusement gardé sur une vieille cassette VHS)
Merci, jamais vu et il est énorme celui là aussi ! On dirait qu'il sait que la balle va aller là et il la prend juste en passant. Et c'est souvent Boll qui a droit à ce genre de point.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.
déjà, le premier bloc latéral après la remise de Boll est très bien touché.
Après, c'est quand même la zone la plus facile à trouver pour Boll. Vu que ce dernier est en plein déplacement, on pouvait légitimement penser qu'il assurerait sa zone plutôt que chercher long de ligne.
Le génie fait le reste !
Ouai mais quand même; à la vitesse ou la balle part, c'est quand même assez incroyable de la remettre de cette façon.
Il m'à l'air un peu provoque sur les bords de ce coté là Waldner , un coup comme ça en y allant en marchant tu peut pas le faire par hasard; c'est comme le coup du bloc sans regarder la balle qu'il avait fait à Ryu en demi final des jeux olympiques d'Athène, c'est un peu pour la frime
Ouai mais quand même; à la vitesse ou la balle part, c'est quand même assez incroyable de la remettre de cette façon.
Il m'à l'air un peu provoque sur les bords de ce coté là Waldner , un coup comme ça en y allant en marchant tu peut pas le faire par hasard; c'est comme le coup du bloc sans regarder la balle qu'il avait fait à Ryu en demi final des jeux olympiques d'Athène, c'est un peu pour la frime
Tu n'as pas tort, Babacool.
Mais qui d'autre que Waldner peut se permettre ce genre de coup ? Coup gagnant qui plus est !?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
déjà, le premier bloc latéral après la remise de Boll est très bien touché.
Après, c'est quand même la zone la plus facile à trouver pour Boll. Vu que ce dernier est en plein déplacement, on pouvait légitimement penser qu'il assurerait sa zone plutôt que chercher long de ligne. Le génie fait le reste !
Je lui avais prêté ma raquette. D'ailleurs ça me rappelle qu'il ne me l'a toujours pas rendu.
Quelle classe au bloc, j'adore.
Je fais régulièrement le même genre de blocs... dans mes rêves.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...
Dans un docu sur Waldner , il expliquait qu'il ne savait même pas trop lui même avec quoi il jouait et qu'il prenait ce que Donic/Banda lui donnait !!
Bref , il n'en avait rien a faire du matos !!! Et c'etait le meilleur !!! Pour moi il le restera !!! A vie !!!
pffff la classe Waldner !!!
Dans un docu sur Waldner , il expliquait qu'il ne savait même pas trop lui même avec quoi il jouait et qu'il prenait ce que Donic/Banda lui donnait !!
Bref , il n'en avait rien a faire du matos !!! Et c'etait le meilleur !!! Pour moi il le restera !!! A vie !!!
pffff la classe Waldner !!!
STP tu sais où on peut trouver ce docu?
merci d'avance
il manque quand même l'incroyable bloc revers contre gatien
Cette vidéo est juste un banal remake d'autres vidéos, les points en question déjà vu 10 000 fois ...
Changer le nom juste en rajoutant "power of block" n'en fait pas une nouveauté
mais ça fit toujours plaisir de revoir ce bougre de waldner !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 11 Août 2013 13:51 par
PeaceMaker