Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Jan Ove Waldner[The Power of Block] - Page 2

Mardi 17 Avril 2012 10:21

Citation de Freluquet :
Il manque celui-là (que j'avais précieusement gardé sur une vieille cassette VHS)

Merci, jamais vu et il est énorme celui là aussi ! On dirait qu'il sait que la balle va aller là et il la prend juste en passant. Et c'est souvent Boll qui a droit à ce genre de point.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mardi 17 Avril 2012 11:19

déjà, le premier bloc latéral après la remise de Boll est très bien touché.
Après, c'est quand même la zone la plus facile à trouver pour Boll. Vu que ce dernier est en plein déplacement, on pouvait légitimement penser qu'il assurerait sa zone plutôt que chercher long de ligne.
Le génie fait le reste !

Mardi 17 Avril 2012 12:47

Ouai mais quand même; à la vitesse ou la balle part, c'est quand même assez incroyable de la remettre de cette façon.
Il m'à l'air un peu provoque sur les bords de ce coté là Waldner Émoticône , un coup comme ça en y allant en marchant tu peut pas le faire par hasard; c'est comme le coup du bloc sans regarder la balle qu'il avait fait à Ryu en demi final des jeux olympiques d'Athène, c'est un peu pour la frime Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 13:37

Lui il peut le faire, c'est pas comme Zhang Jike sur sa première balle de match contre Boll au WTCC.

Mardi 17 Avril 2012 13:45

Citation de Freluquet :
Il manque celui-là (que j'avais précieusement gardé sur une vieille cassette VHS)

t'en as d'autres ? j'en veux bien encore !

Mardi 17 Avril 2012 14:24

Citation de Babacool :
Ouai mais quand même; à la vitesse ou la balle part, c'est quand même assez incroyable de la remettre de cette façon.
Il m'à l'air un peu provoque sur les bords de ce coté là Waldner Émoticône , un coup comme ça en y allant en marchant tu peut pas le faire par hasard; c'est comme le coup du bloc sans regarder la balle qu'il avait fait à Ryu en demi final des jeux olympiques d'Athène, c'est un peu pour la frime Émoticône

Tu n'as pas tort, Babacool.
Mais qui d'autre que Waldner peut se permettre ce genre de coup ? Coup gagnant qui plus est !? Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 17 Avril 2012 21:55

Citation de branqui :
déjà, le premier bloc latéral après la remise de Boll est très bien touché.
Après, c'est quand même la zone la plus facile à trouver pour Boll. Vu que ce dernier est en plein déplacement, on pouvait légitimement penser qu'il assurerait sa zone plutôt que chercher long de ligne.
Le génie fait le reste !

Tout est dit !! Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 21:33

Citation de Batteur :
Je mets cette vidéo....elle n'est pas de moi (je vous rassure).
On voit le maître en action avec une facilité.....c'était à Athènes.....

http://youtu.be/_LusejGXSrE

Émoticône

Citation de Freluquet :

Merci beaucoup pour les vidéos Batteur et Freluquet.
Tout simplement énorme le block de Jan Ove! Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 22:35

j'adore la tete de timo boll apres le point Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 21:03

Il faudrait donner le nom de JOW à un coup du maître !

Ainsi on pourra dire j'ai fait un JOW !!

Lundi 23 Avril 2012 19:32

J'ai téléchargé la vidéo "Jan Ove Waldner[The Power of Block]" en haute qualité sur le site de Reflex,voici la version HD:
http://www.tabletennisvideocentral.com/component/contushdvideoshare/player/47/341

Lundi 23 Avril 2012 21:07

quel matos utilise t il Jan Ove?

Mercredi 25 Avril 2012 17:01

Citation de leto :
quel matos utilise t il Jan Ove?

Je lui avais prêté ma raquette. D'ailleurs ça me rappelle qu'il ne me l'a toujours pas rendu. Émoticône
Quelle classe au bloc, j'adore.
Je fais régulièrement le même genre de blocs... dans mes rêves.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Vendredi 27 Avril 2012 20:28

Dans un docu sur Waldner , il expliquait qu'il ne savait même pas trop lui même avec quoi il jouait et qu'il prenait ce que Donic/Banda lui donnait !!
Bref , il n'en avait rien a faire du matos !!! Et c'etait le meilleur !!! Pour moi il le restera !!! A vie !!!
pffff la classe Waldner !!!

Vendredi 27 Avril 2012 21:56

Citation de Maikeul :
Dans un docu sur Waldner , il expliquait qu'il ne savait même pas trop lui même avec quoi il jouait et qu'il prenait ce que Donic/Banda lui donnait !!
Bref , il n'en avait rien a faire du matos !!! Et c'etait le meilleur !!! Pour moi il le restera !!! A vie !!!
pffff la classe Waldner !!!
STP tu sais où on peut trouver ce docu?
merci d'avance
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Dimanche 29 Avril 2012 16:43

Le maître... rien d'autre à dire.

Samedi 10 Août 2013 13:45

La version FB, avec un point(Waldner vs Boll) de plus;-)

Samedi 10 Août 2013 14:01

C'est pas du chinois ça !

Dimanche 11 Août 2013 13:50

il manque quand même l'incroyable bloc revers contre gatien
Cette vidéo est juste un banal remake d'autres vidéos, les points en question déjà vu 10 000 fois ...
Changer le nom juste en rajoutant "power of block" n'en fait pas une nouveauté
mais ça fit toujours plaisir de revoir ce bougre de waldner !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Août 2013 13:51 par PeaceMaker
... and pastis for all !

Dimanche 11 Août 2013 19:39

le point de Waldi à 30 secondes..

http://www.youtube.com/watch?v=SFIWL_7pEU4&list=TLRW75WZwHgkA
0
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos