Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 33

Jeudi 26 Mai 2005 00:17

Ca sent les vacances au CHAGNY TT, 3 jours de retard pour le résumé des 1/2 et finale de R3 !

1/2:
http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=224
finale:
Le résumé du match Chagny 1 - Appoigny 2
http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=225

Jeudi 26 Mai 2005 10:32

Pour Vauzelles cailleau est aux usa, Latouchel a été gravement blessé en début de saison. Apres Morrisset Fulgence et Dubois sont quand meme pratiquement 25.

Lundi 13 Juin 2005 08:51

salut les amis,

il semblerait que notre ligue envisage de changer la formule actuelle. la pétition en cours semble avoir les effets postitifs. nous devons continuer à mettre la pression sur notre ligue pour que les changements soit officielles.

merci de m'informer par mail, l'avancement de notre pétition.

un projet top secret est en vote actuellement au niveau de notre comité directeur..........tant mieux.
chut................top secret .................. bonjour la transparance Émoticône Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 16:22

oui cest vrai mais les trois sont encore juste a 25 mais sont capable de tres bien joué

Mardi 14 Juin 2005 10:30

Le nouveau projet a été adopté apparemment et le calendrier est fait. Ca fera 8 matchs par phases et des matchs plus interressants.

Mardi 14 Juin 2005 10:30

Ce n est pas les poules de huit mais pour moi c est aussi bien. Je sais pas ce que vous en pensez...

Mardi 14 Juin 2005 12:28

8 matches ?!
cool, mais sur combien de date ?

Mardi 14 Juin 2005 13:30

vivs71 explique un peu je suis perdu là...

Mardi 14 Juin 2005 13:41

c'est bien d'avoir les nouvelles qui sont positif.

finalement, nous avons fait bouger notre ligue, felicitations à nous tous pour notre solidarité.Émoticône
felicitations egalement à notre ligue qui ont finalement compris qu'il faut changer notre championnat regionale.Émoticône

j'attends les precisions avec impatience pour voir qu'est ce que ça va changer finalement.
vivs71, si t'as des nouvelles, details stp. Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 14:07

a première vue, poule de 6, et ensuite barrage pour les 3 premiers pour la montée, et pour les 3 derniers pour la descente. Donc tous les clubs sont concernés par les barrages.
C'est un premier point positif. Émoticône

Je suis aussi dans l'attente des détails.

Mardi 14 Juin 2005 18:23

si cela bouge, c'est bien, merci de nous tenir au courant pour ceux qui ont l'info.
On craint degun

Mardi 14 Juin 2005 21:24

le problème est que si deux club de la meme ville se trouve dans la poule pour ne pas descendre, il risque dy avoir des magouilles...

Mercredi 15 Juin 2005 10:41

En fait on fait les 5 premiers matchs classique de la poule de 6 et ensuite les trois premiers de chaque poule reconstitue une poule de 6 et meme chose pour les trois derniers. Dans ces deuxièmes matchs on ne jouera que les clubs qu on a pas joué soit 3 matchs.

Ce qui fait en fin de compte 8 matchs par phase contre 7 dans une poule de huit.

J espere que c assez clair sinon hésitez pas a demander...

Mercredi 15 Juin 2005 10:49

Plutot cool, il y a donc une date de plus par phase, niveau calendrier çà va être chaud pour la ligue.
Pour les matches de la 2eme partie de la phase, on repartira avec nos points acquis lors de la première partie ?

Mercredi 15 Juin 2005 10:53

On prend juste en compte les matchs contre ceux qui reste dans notre poule.

Par exemple si on finit 5 de la premiére poule et qu on a battu le troisième ca compte pas. Il y a juste le match contre le 4 et le 6 qui est gardé.

Pour le calendrier je crois qu il est déjà fait.

Mercredi 15 Juin 2005 11:30

Ils n'aiment pas les trucs simples à la ligue ? Émoticône

mais il y a déjà un désir de changement, c'est très bien, et puis on verra bien à l'utilisation.

Mercredi 15 Juin 2005 20:28

je suis très content que nous avons reussi à faire bouger la ligue. c'est tres positif.

d'accord avec foufoune egalement,
Citation de foufoune :
le problème est que si deux club de la meme ville se trouve dans la poule pour ne pas descendre, il risque dy avoir des magouilles...


jsd02 -- desir de changement ou desir forcé de changement ?

merci vivs71, pour tous ses infos.


donc, notre petition à fait bouger la ligue indirectement -- tant mieux -- donc oublions cette petition pour l'instant --- bravo à tous pour votre solidarité.

a+

Jeudi 16 Juin 2005 08:21

Moi ce qui m'embête le plus, c'est que certains matches de la première partie ne compte pas pour la seconde partie.
Je m'explique : Si après 4 journée, j'suis 1er dans ma poule, et que pour la dernière rencontre de la 1ere parite du championnat, je rencontre le 6eme, ce résultat ne sera pas pris en compte pour la seconde partie, donc j'envoie une équipe bis, voire ter. Et ceci est valable pour le 6eme.
Pour que toutes les rencontres soient jouées "à fond", il faut garder les points acquis lors de la 1ere partie dans leur intégralité. Prime à la régularité.

Jeudi 16 Juin 2005 08:44

pas mal comme formule, formule intermediare entre notre championnat actuel et la 1ere proposition . c'est bien que nous allons jouer +, c'est bien d'avoir changer, mais je pense que c'est + simple et + interessant et + regulier avec la 1ere formule. il faut voir à long term.

d'accord avec jsd02.

Jeudi 16 Juin 2005 09:01

Les poules de 8, c'est clair que c'était beaucoup simple, mais ne jetons pas la pierre avant d'avoir essayer.
RDV à la fin de la 1ere phase voire dans un an.
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes