Jeudi 26 Mai 2005 00:17
Ca sent les vacances au CHAGNY TT, 3 jours de retard pour le résumé des 1/2 et finale de R3 !Jeudi 26 Mai 2005 10:32
Pour Vauzelles cailleau est aux usa, Latouchel a été gravement blessé en début de saison. Apres Morrisset Fulgence et Dubois sont quand meme pratiquement 25.Lundi 13 Juin 2005 08:51
salut les amis,
Lundi 13 Juin 2005 16:22
oui cest vrai mais les trois sont encore juste a 25 mais sont capable de tres bien jouéMardi 14 Juin 2005 10:30
Le nouveau projet a été adopté apparemment et le calendrier est fait. Ca fera 8 matchs par phases et des matchs plus interressants.Mardi 14 Juin 2005 10:30
Ce n est pas les poules de huit mais pour moi c est aussi bien. Je sais pas ce que vous en pensez...Mardi 14 Juin 2005 12:28
8 matches ?!Mardi 14 Juin 2005 13:41
c'est bien d'avoir les nouvelles qui sont positif.
Mardi 14 Juin 2005 14:07
a première vue, poule de 6, et ensuite barrage pour les 3 premiers pour la montée, et pour les 3 derniers pour la descente. Donc tous les clubs sont concernés par les barrages.
Mardi 14 Juin 2005 18:23
si cela bouge, c'est bien, merci de nous tenir au courant pour ceux qui ont l'info.Mardi 14 Juin 2005 21:24
le problème est que si deux club de la meme ville se trouve dans la poule pour ne pas descendre, il risque dy avoir des magouilles...Mercredi 15 Juin 2005 10:41
En fait on fait les 5 premiers matchs classique de la poule de 6 et ensuite les trois premiers de chaque poule reconstitue une poule de 6 et meme chose pour les trois derniers. Dans ces deuxièmes matchs on ne jouera que les clubs qu on a pas joué soit 3 matchs.Mercredi 15 Juin 2005 10:49
Plutot cool, il y a donc une date de plus par phase, niveau calendrier çà va être chaud pour la ligue.Mercredi 15 Juin 2005 10:53
On prend juste en compte les matchs contre ceux qui reste dans notre poule.Mercredi 15 Juin 2005 11:30
Ils n'aiment pas les trucs simples à la ligue ?
Mercredi 15 Juin 2005 20:28
je suis très content que nous avons reussi à faire bouger la ligue. c'est tres positif.Jeudi 16 Juin 2005 08:21
Moi ce qui m'embête le plus, c'est que certains matches de la première partie ne compte pas pour la seconde partie.Jeudi 16 Juin 2005 08:44
pas mal comme formule, formule intermediare entre notre championnat actuel et la 1ere proposition . c'est bien que nous allons jouer +, c'est bien d'avoir changer, mais je pense que c'est + simple et + interessant et + regulier avec la 1ere formule. il faut voir à long term.Jeudi 16 Juin 2005 09:01
Les poules de 8, c'est clair que c'était beaucoup simple, mais ne jetons pas la pierre avant d'avoir essayer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes