Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 32

Mardi 24 Mai 2005 00:43

Oui je confirme toutes les équipes de Dijon se maintiennent

Mardi 24 Mai 2005 01:02

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 13:14

atomisation de genlis et appoigny par longvic Émoticône ÉmoticôneRire

Mardi 24 Mai 2005 13:14

et chalon pardon Émoticône Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 13:19

felicitations a medhi mon pote de paron qui a fini 1er au championnat de lyonne et qui ba monin cest un oufRire

Mardi 24 Mai 2005 15:56

En quoi il finit premier ?

Mardi 24 Mai 2005 16:26

Félicitation à Auxerre pour la victoire en régionale, et bon courage à eux.
Au fait Migennes que donne la pétititon ?.
On craint degun

Mardi 24 Mai 2005 20:26

je penses qu'il a dû commencer à la faire signer. Moi de mon côté j'ai commencé, je l'emmènerais lors du top 24 national. Je ferais signer des chalonnais (j'espère qu'il y aura des bénévoles) et d'autres joueurs de saône et Loire.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 25 Mai 2005 11:47

il fini 1 aux championnat de lyonne junior

Mercredi 25 Mai 2005 12:24

Il s'est fait tapé en 1/4 contre un défenseur.

Mercredi 25 Mai 2005 12:30

je pense que la petition circule bien dans les 4 departements.

Mercredi 25 Mai 2005 12:40

Pour résumer, les perdants du fait qu'il y ait deux descentes de N3 sont :
Auxerre 2 qui descend en R2 pour un malheureux point.
Paron 2 qui reste en R3 malgrès sa victoire sur Chagny
Nevers 2 qui reste en D1ne gagnant que 11-07 son match de barrage.

Donc, l'yonne et la nièvre payent les descentes de belleneuve et dijon.
Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 13:07

rectification jsd02,

Paron 2 qui reste en R3 malgrès sa victoire sur VARZY Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 13:12

oui, excuse

Mercredi 25 Mai 2005 15:20

non , les équipes des deux départements payent la position de la ligue qui ne veut pas organiser une rencontre de barrage supplémentaire pour ces cas là.
On craint degun

Mercredi 25 Mai 2005 15:38

On est d'accord gilbert !!!!
La ligue, en ce moment j'ai l'impression que c'est du sport qu'elle gère.

Mercredi 25 Mai 2005 15:39

On est d'accord gilbert !!!!
La ligue, en ce moment j'ai l'impression qu'elle oubli que c'est du sport qu'elle gère.

Mercredi 25 Mai 2005 15:47

oui je trouve ça totalement nul comme système mais où vont ils chercher tout ça???

Mercredi 25 Mai 2005 20:42

J'ai vu les compos de la finale de R1, Auxerre complet par contre surprise concernant Vauzelles, notamment en B, Ludo Bernard n'a pas joué tout comme Caillot et Léger (le chauve, je ne sais plus son prénom). Ils ont joué la saison entière et n'ont pas joué cette finale qui je pense était important pour eux. Est ce un choix délibéré d'avoir mis Fulgence, Morisset et Dubois, où est ce que ce sont des joueurs qui étaient les plus en forme qui ont joué ? Latouchel n'a pas beaucoup joué cette année, pourquoi ? Vauzelles aura 2 équipes fortes l'année prochaine avec Imphy je crois qui devrait recruter Richard de Varzy je crois. C'est à confirmer quand même.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 25 Mai 2005 21:51

dommage que un match supplementaire ne pas au programme.

les reglements dit :
"En cas de montées ou de descentes supplémentaires, il sera utilisé le goal average entre les équipes concernées, sur les rencontres précitées, ou au besoin en rapport avec le classement obtenu dans les poules."

c'est egalement un point sur laquelle, nous pouvons ameliorer pour la future.

mais conaissant notre CSR et notre ligue, il faut pas trop esperer
d' ameliorer quoi que ce soit.
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes