Mardi 24 Mai 2005 00:43
Oui je confirme toutes les équipes de Dijon se maintiennentMardi 24 Mai 2005 01:02
Mardi 24 Mai 2005 13:14
atomisation de genlis et appoigny par longvic

Mardi 24 Mai 2005 13:14
et chalon pardon
Mardi 24 Mai 2005 13:19
felicitations a medhi mon pote de paron qui a fini 1er au championnat de lyonne et qui ba monin cest un ouf
Mardi 24 Mai 2005 15:56
En quoi il finit premier ?Mardi 24 Mai 2005 16:26
Félicitation à Auxerre pour la victoire en régionale, et bon courage à eux.Mardi 24 Mai 2005 20:26
je penses qu'il a dû commencer à la faire signer. Moi de mon côté j'ai commencé, je l'emmènerais lors du top 24 national. Je ferais signer des chalonnais (j'espère qu'il y aura des bénévoles) et d'autres joueurs de saône et Loire.Mercredi 25 Mai 2005 11:47
il fini 1 aux championnat de lyonne juniorMercredi 25 Mai 2005 12:24
Il s'est fait tapé en 1/4 contre un défenseur.Mercredi 25 Mai 2005 12:30
je pense que la petition circule bien dans les 4 departements.Mercredi 25 Mai 2005 12:40
Pour résumer, les perdants du fait qu'il y ait deux descentes de N3 sont :
Mercredi 25 Mai 2005 13:07
rectification jsd02,
Mercredi 25 Mai 2005 13:12
oui, excuseMercredi 25 Mai 2005 15:20
non , les équipes des deux départements payent la position de la ligue qui ne veut pas organiser une rencontre de barrage supplémentaire pour ces cas là.Mercredi 25 Mai 2005 15:38
On est d'accord gilbert !!!!Mercredi 25 Mai 2005 15:39
On est d'accord gilbert !!!!Mercredi 25 Mai 2005 15:47
oui je trouve ça totalement nul comme système mais où vont ils chercher tout ça???Mercredi 25 Mai 2005 20:42
J'ai vu les compos de la finale de R1, Auxerre complet par contre surprise concernant Vauzelles, notamment en B, Ludo Bernard n'a pas joué tout comme Caillot et Léger (le chauve, je ne sais plus son prénom). Ils ont joué la saison entière et n'ont pas joué cette finale qui je pense était important pour eux. Est ce un choix délibéré d'avoir mis Fulgence, Morisset et Dubois, où est ce que ce sont des joueurs qui étaient les plus en forme qui ont joué ? Latouchel n'a pas beaucoup joué cette année, pourquoi ? Vauzelles aura 2 équipes fortes l'année prochaine avec Imphy je crois qui devrait recruter Richard de Varzy je crois. C'est à confirmer quand même.Mercredi 25 Mai 2005 21:51
dommage que un match supplementaire ne pas au programme.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes