Jeudi 16 Juin 2005 09:57
dommage pour nos adversaires de 1er journée régionale. j'ai toute mon equipe 1 qui sera dispo.
Jeudi 16 Juin 2005 09:59
toi, t'as eu le calendrier !!!!
planquez vous, il va y avoir de la boucherie....
Jeudi 16 Juin 2005 10:10
oui, j'ai le calendrier. tu veux que je t'envoi par mail ?
Jeudi 16 Juin 2005 10:22
ouais j'veux bien,Jeudi 16 Juin 2005 10:33
Non car jsd02 ne veut plus etre capitaine
Jeudi 16 Juin 2005 10:36
alors migennes je croyais que tu n'avait plus d'équipe 1
avec tout les départs?
Jeudi 16 Juin 2005 10:53
Cool président, tu as donc trouvé un remplaçant ! trop de la balle. Merci, merci, merci
Jeudi 16 Juin 2005 10:57
Moi je sais juste que le premier match est le 18/09 et que c est celui ou la nationale ne joue pas.Jeudi 16 Juin 2005 11:02
C'est bon je l'ai choppé sur LBTT.Jeudi 16 Juin 2005 11:03
Mr jsd02 n'aurait tu pas oublié de faire quelques pour ce weed end?Jeudi 16 Juin 2005 11:06
Pour les points je n en suis pas sur. C juste ce que j avais compris à la base.Jeudi 16 Juin 2005 11:07
Quoi ?Jeudi 16 Juin 2005 11:10
il y a la fete de l'EMAPS et tu devais faire le panneau d'affichage mais je vois que tu as oublié
Jeudi 16 Juin 2005 11:11
oui, zappéJeudi 16 Juin 2005 11:13
Je sais pas trop si on garde vraiment tous les points de la première phase ou juste ceux obtenu contre les équipes qui restent dans notre poule.Jeudi 16 Juin 2005 11:28
Perso, j'espère que l'on garde tous nos points.Jeudi 16 Juin 2005 13:35
la réponse de la ligue : le nombre de point repris pour les barrages est seulement celui qui a été fait contre les équipes reversées dans le meme groupe que nous. voilàJeudi 16 Juin 2005 17:20
un inconvéniant dans cette nouvelle formule : si les deux meilleures équipes sont dans la même poule il y a moins d'interet pour les 3 dernieres rencontres.Vendredi 17 Juin 2005 08:10
là, j'suis moins d'accord avec toi Gilbert, car là si les 2 meilleurs sont dans la même poule au départ, ils peuvent le prouver en battant les 3 autres. C'est plus basé sur la régularité que lors des plays-offs.Vendredi 17 Juin 2005 10:26
bien sur qu'ils peuvent battre les autres, mais la première place se joue lors de la première poule et enleve de l'interet à la suite.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes