Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 34

Jeudi 16 Juin 2005 09:57

dommage pour nos adversaires de 1er journée régionale. j'ai toute mon equipe 1 qui sera dispo. Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 09:59

toi, t'as eu le calendrier !!!!

Émoticône planquez vous, il va y avoir de la boucherie....

Jeudi 16 Juin 2005 10:10

oui, j'ai le calendrier. tu veux que je t'envoi par mail ?

alors president, t'as pas encore envoyé à tes joueurs ? Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 10:22

ouais j'veux bien,
merci.

Jeudi 16 Juin 2005 10:33

Non car jsd02 ne veut plus etre capitaine Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 10:36

alors migennes je croyais que tu n'avait plus d'équipe 1 Émoticône avec tout les départs?

Jeudi 16 Juin 2005 10:53

Cool président, tu as donc trouvé un remplaçant ! trop de la balle. Merci, merci, merci Émoticône

A qui l'as tu envoyé alors ?

Jeudi 16 Juin 2005 10:57

Moi je sais juste que le premier match est le 18/09 et que c est celui ou la nationale ne joue pas.

Jeudi 16 Juin 2005 11:02

C'est bon je l'ai choppé sur LBTT.
j'ai regardé le réglement rapidement, je n'ai pas vu d'allusion aux points que l'on gardait à la fin de la première partie du championnat.

Jeudi 16 Juin 2005 11:03

Mr jsd02 n'aurait tu pas oublié de faire quelques pour ce weed end?

Jeudi 16 Juin 2005 11:06

Pour les points je n en suis pas sur. C juste ce que j avais compris à la base.

Jeudi 16 Juin 2005 11:07

Quoi ?

Jeudi 16 Juin 2005 11:10

il y a la fete de l'EMAPS et tu devais faire le panneau d'affichage mais je vois que tu as oublié Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 11:11

oui, zappé

Jeudi 16 Juin 2005 11:13

Je sais pas trop si on garde vraiment tous les points de la première phase ou juste ceux obtenu contre les équipes qui restent dans notre poule.

Apres vu que les deuxièmes parties sont des nouvelles poules je pencherais plus pour la 2ème solution où tous les matches ne comptent pas.

A Vérifier.

Jeudi 16 Juin 2005 11:28

Perso, j'espère que l'on garde tous nos points.
j'vais poser la question à la ligue.

Jeudi 16 Juin 2005 13:35

la réponse de la ligue : le nombre de point repris pour les barrages est seulement celui qui a été fait contre les équipes reversées dans le meme groupe que nous. voilà

Jeudi 16 Juin 2005 17:20

un inconvéniant dans cette nouvelle formule : si les deux meilleures équipes sont dans la même poule il y a moins d'interet pour les 3 dernieres rencontres.
On craint degun

Vendredi 17 Juin 2005 08:10

là, j'suis moins d'accord avec toi Gilbert, car là si les 2 meilleurs sont dans la même poule au départ, ils peuvent le prouver en battant les 3 autres. C'est plus basé sur la régularité que lors des plays-offs.

Vendredi 17 Juin 2005 10:26

bien sur qu'ils peuvent battre les autres, mais la première place se joue lors de la première poule et enleve de l'interet à la suite.
On craint degun
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes