Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hard-j

Messages de Hard-j

Lundi 12 Août 2013 09:12

Ok, merci Cédric.
Dans ce cas je serai parmi les vôtres à la salle Fouvielle-Birocheau vendredi prochain.

Dimanche 11 Août 2013 23:24

Bonjour j'ai 2 questions.
Le site de l'Elan Nevers me renvoie un message en portugais, suis-je le seul dans ce cas?
Y'a-t-il un tournoi le vendredi 16 aôut?

Merci.

Mercredi 20 Juillet 2011 00:26

Salut à tous, je n'ai pas l'impression d'avoir vu l'information que je m'apprête à demander où que ce soit et comme ça fait un bon petit moment que je n'ai pas fréquenté les salles Nivernaises...
Les tournois se jouent-ils comme je le suppose à la salle Birocheau ?
Merci d'avance pour la réponse. Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 19:07

R3 Montée Groupes A-D
St Apolinaire1 "11" - "9" St Apolinaire2

Dimanche 26 Février 2006 23:29

Citation de chrichri :
Chalon 2 gagne 11/03 contre Saint-Appolinaire 2. Match décontracté pour les deux équipes, nous allons dire...Hard-J tu ne vas pas dire le contraire Émoticône
Enfin, par contre je ne connais pas le résultat de Chalon 1. Nookio vous avez fait combien ???

Bah oui Chrichri il nous manquait les tongs et le sable fin (aussi la chaleur), en plus je fais une magnifique série de services sur mon premier match qui mériterait de figurer parmi les records. (une quinzaine de services dans le filet sur 3 sets), sinon t'as pas écorché l'autre côté de ton bolide au retour?

Citation de Smartiz :
Le score UPCV-Longvic est moins serré qu'en première phase parce que l'UPCV n'avait pas Chatry et Longvic avait Winter.

Smartiz tu insinues que Loïc est si mauvais que ça? Bah t'as peut-être raison Nenesse a réussi peu de fois à me battre à l'entrainement quand il jouait au Breuil Émoticône

Citation de Denis973 :
cela se vois que tu ne connais pas les joueurs et équipes de R1Rire
C'est sûr que ça se voit Denis, il n'y a que le match d'Ouroux ou je n'ai pas le bon résultat à un point près.

Sinon pour mes pronos persos: 19/24 avec 5/6 en R1, 5/6 en R2 et un piètre 9/12 en R3.
Bon repos à tous et à dans 2 semaines!

Lundi 20 Février 2006 21:56

Allez hop pour ne pas te laisser seul migennes, à mon tour je donne mes pronostics :

GAZ AUXERRE 1 Reçoit DIJON TT 3 11-3 Auxerre
UP CREUSOT-VAR 2 Reçoit ALC LONGVIC 1 11-5 Le Creusot
AV de PARON 1 Reçoit CP GENLIS 1 11-8 Paron

MJC IMPHY 1 Reçoit US COULANGES 1 11-6 Imphy
JS OUROUX 1 Reçoit CP BELLENEUVE 1 10-10
ASA VAUZELLES 1 Reçoit ES APPOIGNY 1 11-1 Vauzelles

GUEUGNON-MONTCEAU 1 Reçoit DIJON TT 4 11-9 Gueugnon-Montceau
EPLR CHARNAY 1 Reçoit ESP ST LEGER 1 11-7 Charnay
AV de PARON 2 Reçoit PPC AVALLON 1 7-11 Avallon
CHALON TT 1 Reçoit GAZ AUXERRE 2 11-8 Chalon
ES APPOIGNY 2 Reçoit ASA VAUZELLES 2 5-11 Vauzelles
CP BELLENEUVE 2 Reçoit CHAGNY TT 1 6-11 Chagny

USM-E TT 1 Reçoit AS ST APOLLINAIRE 1 7-11 St Apollinaire
VIL LA GUYARD 1 Reçoit SEMUR TT 1 11-6 Villeneuve
PONG SALTUSIENS 1 Reçoit TTH MACONNAIS 1 11-6 Saint Julien du Sault
CSTT TALANT 1 Reçoit FR LAMARCHE 1 11-8 Talant
USC LA CHARITE 1 Reçoit ASA VAUZELLES 3 11-9 La Charité
ATT LE BREUIL 1 Reçoit VIL LA GUYARD 2 11-7 Le Breuil
GAZ AUXERRE 3 Reçoit FR CHEVENON 1 11-4 Auxerre
JS OUROUX 2 Reçoit V. AUTUN 1 11-7 Ouroux
ALC LONGVIC 2 Reçoit CHAGNY TT 2 11-8 Longvic
AS ST APOLLINAIRE 2 Reçoit CHALON TT 2 11-8 St Apollinaire (en tout cas on fera tout pour gagner, fais gaffe à toi Chrichri ÉmoticôneRire )
ES APPOIGNY 3 Reçoit E. NEVERS TT 1 11-7 Appoigny
AS VARZY 1 Reçoit CTTC MACON 1 11-2 Varzy

Voilà tout! Bonne chance à tous pour cette journée qui façonnera un peu plus les classements pour les play-off.

Mardi 31 Janvier 2006 00:41

Citation de chrichri :
Compo de Varzy : A 35-40-40 B 45-45-50

Mardi 31 Janvier 2006 00:37

Citation de jsd02 :
Le regret pour Paron 2, c'est qu'Idziak fait 2 points en A, c'est lui qui fait basculer le match pour Gueugnon.
A noter la défaite du double A wonder et collet, belle perf paronnaise.

Pour Paron, le maintien se jouera maintenant contre Avallon et Charnay


Idziak en A il pourrait renverser des montagnes alors qu'en B "il fait pas grand chose".

Dimanche 29 Janvier 2006 20:57

R3D Varzy1 - St Apo2 11-06 Pas un bon match de notre part on aurait pu accrocher le nul dans des jours meilleurs.

Lundi 16 Janvier 2006 01:34

Une chose m'a énormément surpris au cours de cette journée: les scores assez larges!
En R1 seuls 82 matchs sur 120 ont été joués, idem en R2B avec des scores surprenants 11-0 11-1 et 11-3. on retrouve la même chose en R3D avec 11-1 11-1 et 11-5.

Dimanche 15 Janvier 2006 22:44

Bah pour nous Chrichri c'était exactement la même équipe que contre vous mais pas avec les même classements Émoticône

Pour Mâcon=>Table A: 25/45/50 Table B: 60/60/65
On fait 8/8 en B.

Et pour vous Chrichri quelles étaient les compos s'il te plaît?

En tout cas à la vue des scores je pense que la R3D on verra dans les 3 premiers Varzy, Chalon et peut-être nous (St Apo2). On verra déjà ça dans deux semaines à Varzy.

Dimanche 15 Janvier 2006 17:58

En R3 poule D Sta Apo2 gagne 11-5 face à CTTC Mâcon 1.

Lundi 02 Janvier 2006 15:56

Citation de althlu :
Meilleurs voeux à tous, une bonne année 2006 sportive et surtout une bonne santé.D'accord avec toi ourroux, même non motivés collet et honder seront difficiles à jouer même contre des motivés, pour le reste de l'équipe comme tu le dis souvigny et loyau avec leurs jeux particuliers vont poser des pb et idziak si il arrive à réediter sa prestation de dijon... mais bon on verra; Pour la R1 je mettrai belleneuve et auxerre (je ne me mouille pas trop) R2 chalon et dijon 4 voila les paris sont engagés et encore bonne année à tous.. Émoticône


A chaque fois qu'Idziak a joué en table A il a été assez performant alors qu'en table B ça s'est moins bien passé pour lui. A mon avis en R2 je pense que Gueugnon-Montceau va remonter.

Citation de jsd02 :
Pour la R3 : villeneuve la guyard, St apo 1 pour les groupes AD
et Vauzelles 3, auxerre 3 pour les groupes BC

Mouais pour les groupes AD je suis d'accord mais pour BC, il ne faut pas oublier Talant et Ouroux.

En tout cas nous on fera tout pour se hisser aussi haut que l'équipe fanion!Rire

Lundi 02 Janvier 2006 00:02

Citation de chrichri :
Notre poule (R3D) me semble largement à notre portée pour le maintien. Émoticône On peut essayer de terminer dans le tableau de montée.
VARZY 1 vont avoir à coeur de prendre leur revanche. On les avait battu 11/09.
CTTC MACON 1 : Il y a Vergès qui peut nous faire très mal, après derrière c'est jouable.
SAINT APPOLINAIRE 2 : Euh c'est l'équipe qu'on a joué récemment avec Romuald, si je me trompe pas ??? C'est faisable si il joue,Rire Émoticône
Appoigny 3 : Ben logiquement, cela doit être moins fort que la 2 (on perd 11/8 sans flo et moi (2*35) donc on devrait passer.
ELAN NEVERS 1, ce sont des jeunes comme nous, normalement . Cela va être intéressant.
On s'en tire plutôt bien je pense. Mais maintenant, ce sera sur la table que cela va se jouer.
Enfin pas pour l'instant, il y a encore un coup de fourchette avant le coup de raquette.
Bonne année et bonne santé. Bonne 2ème phase pongiste.


Bah oui Chrichri, on se retrouve en poule!
Nous ça sera plus difficile pour le maintien, je pense que Varzy et Chalon joueront la poule du haut; la troisième place sera très âprement disputée et risque de revenir à Nevers.

Mais on peut créer la surprise, et puis après tout on perd 11/8 chez vous Chrichri, mais pour votre venue il en sera autrementRire !
Cette poule risque d'être très indécise

Bonne et heureuse année 2006 et évitez me faire des perfs sur moi!
De toute façon vous serez de moins en moins nombreux à pouvoir me perfer Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 21:47

Citation de chrichri :
Quand à notre équipe 2, elle a gagné 11/08. 3 victoire de Loic, Romain et moi, 2 Victoires de Matthieu, et 1 victoire de clément (une perf supplémentaire à 50 alors qu'il n'est que 70 sur le papier).

Bonnes fêtes Hard-J et les autres.


Tout d'abord merci et bonnes fêtes aussi, et très beau match à Chalon surtout en table A, sauf Chrichri qui nous a vexé notre futur 40 en jouant comme ça Émoticône .
Super accueil mais par contre faut voir le piètre niveau de notre 50! (pour ceux qui le savent pas et qui diront que je mets tout sur le dos d'un joueur, et bah c'est vrai mais je m'en fiche parce que c'est moiRire)

Kokotte => c'est normal qu'Idziak ait gagné 2 matchs, il a eu peur que ses résultats ressemblent aux miensRire

Dimanche 18 Décembre 2005 03:18

Citation de chrichri :
Notre équipe 2 jouera contre Saint-Appolinaire. Une revanche à prendre donc encore assez de motivation générale de nos joueurs pour finir une demi phase en beauté.


Une revanche par rapport à Saint Apo? En tout cas si c'est par rapport aux saisons précédentes l'équipe n'est presque plus la même.

A dans une dizaine d'heures Chrichri! ;-)

Dimanche 04 Décembre 2005 18:50

En R3 poule de montée, match nul entre St-Apo2 et Les pongistes Saltusiens.

Je sais c'est un résultat sans aucune importance mais je le donne quand même ;-)

Lundi 07 Novembre 2005 23:36

Citation de gilbert :
c'est l'ordre des rencontres qui est fixé après il ne reste plus qu'à mettre le nom de s équipes à la place du numéro dans la poule.
Oui mais il faut que ce soit amménagé pour ne pas qu'un club possèdant 2 équipes qui doivent jouer en même temps à domicile alors qu'ils n'ont de la place que pour une seule

Dimanche 06 Novembre 2005 22:16

Citation de Hard-j :
R1 poule de descente:
1er Gueugnon-Montceau 1 5points
1er Dijon TT 3 5points
1er Imphy 1 5points
4ème Chalon 1 4points
5ème Vauzelles 2 2points
5ème Paron 1 2points

J'ai commis une légère erreur sur le nombre de points de Vauzelles2
1er Gueugnon-Montceau 1 5points
1er Dijon TT 3 5points
1er Imphy 1 5points
4ème Chalon 1 4points
5ème Vauzelles 2 3points
6ème Paron 1 2points
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hard-j

Résolu