Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Et si il y avait un retour à la colle rapide ? - Page 2

Mercredi 29 Février 2012 15:26

Quel navigateur ?

Mercredi 29 Février 2012 15:30

Ctrl + pour zoomer
Ctrl - pour dézoomer

Mercredi 29 Février 2012 15:51

CTRL + 0 pour revenir à 100% de zoom.

Bizarre car CTRL + U est le raccourci pour voir la source dans Chrome...

Jeudi 01 Mars 2012 09:28

Ctrl + 0 m'a sauvé Content merci

CRTL et U amène à la source mais CRTL + zoom

Vendredi 02 Mars 2012 12:02

Citation de popette59 :
D'ailleurs les anciennes plaques légendaires comme le mark V ou le sriver ont leur équivalent actuel (mark V HPS, sriver G3) à stockage d'énergie et ne déchaînent pas les foules pour autant.


Aussi parce que ce ne sont pas réellement des équivalents, je n'ai pas testé le Mark V HPS mais d'après les retours ça à l'air quand même assez loin du Mark V collé. Le Rakza s'en rapprocherait déjà un peu plus à mes yeux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mars 2012 12:02 par service-camping

Vendredi 02 Mars 2012 12:08

La recherche d'un équivalent à un mark V collé c'est un peu comme la recherche d'un équivalent moins cher aux tenergy : ça n'existe pas... Soit tu passes aux tensors ou stockage d'énergie comme le mark V HPS ou le sriver G3, mais ça ne sera pas comme l'ancien revêtement collé soit tu gardes ton revêtement classique et tu prends un bois carbon offensif power 12 de la mort, mais... ça ne sera pas comme ton mark V collé sur un bois all.
A un moment faut faire un choix, quand les premiers tensor bios de joola sont sortis j'ai trouvé que ça contrôlait mieux que la colle rapide. Après quand j'ai essayé le H3neo et le T64 ça a été une nouvelle révélation. C'est différent d'un classique collé à la rapide... c'est mieux en fait ! Pour moi, bien sûr...

Vendredi 02 Mars 2012 13:52

On est d'accord Content après tout est question des jeux, des goûts et des sensations !
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements