Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lemagichien

Messages de lemagichien

Vendredi 14 Février 2014 15:39

un petit compte rendu 1/2 ..... et finales de chaque tableaux , seraient pas pr déplaire certains participants , cher(e) Gremlins.... dans l'attente Clin d'oeil sinon tout bien !! (sauf que j avais sauté un tour en tournoi principal(dans 2 tableaux) , et presque 3 h d'attente(pr chaque ) , c’était "longuet" de patience !! à bientôt Clin d'oeil

Dimanche 12 Mai 2013 19:13

Ben, après 10/15 ans , de super boulot , un ras le bol serait peut être a envisager, non? après avoir eu une super-div féminine et une nationale garçon , se terminer avec une minime championne de France , 2 équipes en N2 une en R1 , et beaucoup de joueurs passés sous les couleurs chensaysienne , beaucoup étaient ravis d'y jouer .. Bravo Michel et bonne suite !

Mardi 23 Avril 2013 14:48

les 2 premiers de chaque poule de R1 montent ? ... j'accorde ,ne pas avoir étudié les teams évoluant en N3 ... m'enfin !! vive le passage a 4 ..

Dimanche 24 Mars 2013 08:32

Citation de diletant :
c'était la boucherie à Rueil. CPSX1 prend 16-4 !


Mon Warinou toujours dans la place !!

Mercredi 16 Janvier 2013 13:06

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2013 16:23 par lemagichien

Lundi 07 Janvier 2013 14:28

un pote au Djeb' et surtout un adversaire multirécidiviste du SRTT

Lundi 07 Janvier 2013 14:11

ça me semble plus que plausible , B . 3 ex N° 2 ex 25 1 ex 30,
vieillissant, mais tellement bon !!

Samedi 05 Janvier 2013 13:40

Slt a tous ,
EUH c'est moi ? ou il manque les poule B/C/D de R1 ?
Dans l'attente !

Vendredi 26 Octobre 2012 15:09

Citation de guillaume1 :

Mais qu'il est bon le kirrrr!!

lis mon texte man , ramène ton pack de 12 , et viens un mardi soir a R........T
Y'a Maurice S/D pr jouer avec toi ,
je te remonte au train en direction de V.....aY RG , et je t'offre un tee shirt a ta taille ou un pull + long......
C'est bon ça le retour du Gui one sur le site

Mardi 09 Octobre 2012 20:51

D ou le , "je commence a envisager".......mais sinon le PL est le seul picot que je sais a peu près manier ! ....mais jamais en compet

Mardi 09 Octobre 2012 14:41

Ok , merci pr ce conseil , je vais donc opter pr un palio en 0.5 , picot que j'ai trouvé gênant en tant qu'adversaire !! mais je pense que je garderais mon bois 3D carbon.

Lundi 08 Octobre 2012 20:52

Slt les gars ,
étant joueur off CD+R (top rotass essentiellement)
devenant vieux , plus gros et surtout plus lent , ayant tendance a faire de plus en plus de blocs coupés en R (n’étant pas fan des déplacement) , j'utilise la facilité!! , je commence a envisager l'utilisation du PL type GDT ou palio ck 531 a (encore autorisé ?) me sachant offensif , j'ai tendance donc a être éloigné de la table, la question est la suivante , peut on tapoté la balle ou est on obligé de repartir en poussette/chop a 2 M de la table.......et sinon vers quelle épaisseur m'orienter ? Sm (c'est pour la table ??) 0.5 1.00 ?? quel est l épaisseur la plus gênante , sachant que ce sera poussette sur service et blocs coupés dans un 1er temps ! (après je peux tourner !)

Jeudi 20 Septembre 2012 14:55

et allez c'est RE partie
mon petit mouch , tu n'as pas fait sensation avec la création de ton post ,
as t on des pronos a lancer ?
bon je me lance
Versailles pr la montée
bourget/ Rambouillet==13/07
combs/ap17 == 11/09
Châtillon/Versailles == 07/13
Draveil/beauchamp== 10/10

Lundi 03 Septembre 2012 16:20

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2012 16:24 par lemagichien

Mercredi 01 Août 2012 16:14

point entamé , point comptabilisé !

Jeudi 24 Mai 2012 19:24

ben suivant les divers expériences vues/ vécues.....
entorses chevilles , entorses genoux , entorses poignets , épaules sorties de l'axe , déchirures musculaires sous le biceps , déchirures au jambes (le grand écart quand on est a la ramasse) ........... a toi de voir les blessures .....un peu tout le corps !! arcades éclatées par la raquette , poignets cassé par un service ambulance !! c'est toi qui voit !!

Lundi 27 Février 2012 14:43

a l’annonce , du score par l'arbitre........

Jeudi 23 Février 2012 13:15

heu moi la colle maintenant , j'm'en fiche , mais le retour du service masqué a mort , là je dis pas non !!

Mardi 21 Février 2012 12:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Février 2012 22:08 par lemagichien

Jeudi 02 Février 2012 14:37

Citation de boubou64 :
Allez, c'est parti, ci-joint la vidéo de mon deuxième match contre Valérien d'EP SLP (je gagne 3 sets à 1).



Enigme : celui qui arrive à découvrir (en premier) le pseudo T2T du "sauvage" qu'on entend bramer à l'autre bout de la salle à 1mn 01s, 1mn 32s, 1mn 35s, 2mn 11s et 2mn 56s gagne deux bières ou deux verres de pinard !
Émoticône Émoticône

.......................................................
..............
mais non non, mon VVVV,............j'suis peut etre en train de descendre 16 !! ............là ça ce sent, les balles , ça tourne pas , le filet c'est presque 16 cm pas 2 M , pas de service limite a la règle !! .......... je croyais que c’était toi qui jouait le plus haut dans le club !! ...y'a pas la vidéo de VVVV sur Valere ?? sinon le result !!(je crois avoir qui gagne !!)....allez mon VVVV!! tu m’héberges cet été((2 SEM) dans ton new!))salle communale ou salle imprenable...peu importe !!...............j'envoie grave(dixit Pat le rouge!)mais pas tjs sur la table !!..........signé un ex 19 en mal de sensation !!.............ENJOY a fut-fut for maintien !!
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lemagichien

Résolu