Ce qui coute cher avec Darker, c'est que quand tu es sous le charme tu en achète un de rechange au cas ou.
Sinon ce sont des bois qui durent longtemps donc on les amortit dans le temps.
J'ai joué 5 ans avec le même bois que j'ai changé après avoir fait l'erreur de poncer le manche, ça ne m'avait pas réussi, mais le bois est toujours en parfait état
Il faut quand même éviter de le cogner contre la table ou l'échapper, car l'hinoki reste un bois tendre qui marque assez facilement.
Par contre, ce qui est génial, c'est la qualité de vernissage de la palette, qui permet des collages et décollages sans risque malgré la relative fragilité de l'hinoki.
A contrario et pour exemple, j'ai un Nittaku Septear qui a laissé partir quelques fibres d'hinoki malgré un décollage précautionneux...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
elle peu peut être avoir d autre modele que ceux la sur demande ...
mais après je ne pense pas que les tarifs soient plus avantageux chez elle qu en europe
le pb c'est d'arriver à leur acheter, j'ai réussi à leur prendre un 7T léger aussi (81g) mais garce à une ténacité sans défaut et une maitrise relative de l'italien (avec des défauts là mais compensés par réverso....)
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.