Lundi 02 Août 2004 14:56
Du kobisme.Lundi 02 Août 2004 14:59
Tu ne voudrais pas me lacher patatras ?Lundi 02 Août 2004 15:04
Cubisme : mouvement esthétique (début du XXe s.) dont les œuvres tendaient à représenter la réalité par l'intermédiaire de formes géométriques, plus spécialement d'images de cubes.Lundi 02 Août 2004 16:07
Pour un t)shirt, suffi t d'acheter de quoi le faire avec le pc et l'imprimante... il existe des feuilles de transfert spéciales pour des vêtements... C'est pas toujours le top mais c'est mieux que rien...Lundi 02 Août 2004 23:24
Avec le PC (imprimante) la qualité c pas super et ca risque de partir dès le 1ère lavage donc....Mardi 03 Août 2004 09:33
Pas forcément, on en a fait il y a un pour le club de moto et ils tiennent encore... et oui on les lave (pour ceux qui pensaient le contraire).Mardi 03 Août 2004 11:07
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 04 Août 2004 17:47
Merci à ceux qui ont posté de nouvelles photos <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 04 Août 2004 23:16
J'ai envie de poster ma photo avec mes potes Jean-Mi et Phil mais j'hésite <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 05 Août 2004 00:20
Encore des chats, Kobe ?Jeudi 05 Août 2004 00:24
Non non c des pongistes <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 05 Août 2004 01:14
C'est dommage que certains n'osent pas franchir le pas.Jeudi 05 Août 2004 01:25
Et puis surtout, ça manque cruellement de filles. <IMG SRC=smilies/wow.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 05 Août 2004 01:50
Ils sont trop timide peut-etre pour poster une photo.Jeudi 05 Août 2004 10:24
Ou bien certains n'ont pas envie d'être reconnus <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 05 Août 2004 12:37
Cote fille ca va, j'ai trouve mon bonheur <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 14 Août 2004 21:05
moi je trouve ke c un peu n importe koi la présentation de l album photo il serait + sage de classer les photosDimanche 15 Août 2004 00:31
Classer comment ?Dimanche 15 Août 2004 09:47
Oui je vois pas comment tu vas classer, à part par ordre alphabétique peut être mais je vois pas ce que ça apporterait.Dimanche 15 Août 2004 16:02
bah si on cherche la photo de qqun avec qui on a discuté sur un forum par exemple, on ne serait pas obligé de toutes les regarder .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions