Album photos - Page 8

Lundi 02 Août 2004 14:56

Du kobisme.

Lundi 02 Août 2004 14:59

Tu ne voudrais pas me lacher patatras ?

Lundi 02 Août 2004 15:04

Cubisme : mouvement esthétique (début du XXe s.) dont les œuvres tendaient à représenter la réalité par l'intermédiaire de formes géométriques, plus spécialement d'images de cubes.

Lundi 02 Août 2004 16:07

Pour un t)shirt, suffi t d'acheter de quoi le faire avec le pc et l'imprimante... il existe des feuilles de transfert spéciales pour des vêtements... C'est pas toujours le top mais c'est mieux que rien...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 02 Août 2004 23:24

Avec le PC (imprimante) la qualité c pas super et ca risque de partir dès le 1ère lavage donc....

Mardi 03 Août 2004 09:33

Pas forcément, on en a fait il y a un pour le club de moto et ils tiennent encore... et oui on les lave (pour ceux qui pensaient le contraire).
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 03 Août 2004 11:07

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 04 Août 2004 17:47

Merci à ceux qui ont posté de nouvelles photos <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 04 Août 2004 23:16

J'ai envie de poster ma photo avec mes potes Jean-Mi et Phil mais j'hésite <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 05 Août 2004 00:20

Encore des chats, Kobe ?

Jeudi 05 Août 2004 00:24

Non non c des pongistes <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 05 Août 2004 01:14

C'est dommage que certains n'osent pas franchir le pas.

On plafonne depuis quelques jours!

On va donner des noms et pourquoi pas donner des pénalités au quizz!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 05 Août 2004 01:25

Et puis surtout, ça manque cruellement de filles. <IMG SRC=smilies/wow.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Août 2004 01:50

Ils sont trop timide peut-etre pour poster une photo.

Jeudi 05 Août 2004 10:24

Ou bien certains n'ont pas envie d'être reconnus <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 05 Août 2004 12:37

Cote fille ca va, j'ai trouve mon bonheur <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 14 Août 2004 21:05

moi je trouve ke c un peu n importe koi la présentation de l album photo il serait + sage de classer les photos

Dimanche 15 Août 2004 00:31

Classer comment ?

Dimanche 15 Août 2004 09:47

Oui je vois pas comment tu vas classer, à part par ordre alphabétique peut être mais je vois pas ce que ça apporterait.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 15 Août 2004 16:02

bah si on cherche la photo de qqun avec qui on a discuté sur un forum par exemple, on ne serait pas obligé de toutes les regarder .
0
0
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions