Mercredi 21 Juillet 2004 23:45
c'est gagne, j'en mets une autre <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 22 Juillet 2004 00:15
Qui a gagné quoi ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 30 Juillet 2004 10:32
Bon ça y est y as ma photo <IMG SRC=smilies/rire.gif> rigolez pas trop les gars <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 30 Juillet 2004 11:15
C'est bien tiptapetsupertop <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 30 Juillet 2004 15:03
moi, j'étais le 3ième !!!!!!!!!Vendredi 30 Juillet 2004 17:05
En plus, il y en a qui trichent!!!Vendredi 30 Juillet 2004 23:24
Tricher comment ? <IMG SRC=smilies/gne.gif>Samedi 31 Juillet 2004 10:33
En mettant une photo avec un masque de cochon rose <IMG SRC=smilies/rire.gif>
.Samedi 31 Juillet 2004 12:38
Je mettrai un t-shirt marqué Kobe ok ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 31 Juillet 2004 13:29
moi aussi..tout comme kobe <IMG SRC=smilies/fete.gif>Samedi 31 Juillet 2004 13:31
On va créer le clan des T-shirt avec pseudo <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 31 Juillet 2004 16:49
Je n'avais pas pensé à ça, mais le t-shirt avec pseudo peut être une solution <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 31 Juillet 2004 22:07
Moi je voulais faire ça depuis longtemps, il faut que j'y aille a Decathlon pour le faire.Lundi 02 Août 2004 12:52
sinon tu peux toujours prendre un T-shirt blanc et écrire à la main. ça fait un peu plus artisanal!Lundi 02 Août 2004 14:40
Ecire à la main ? Et quand tu vas transpirer l'encre va couler sur ton dos je ne pense pas que ca va être agréable..Lundi 02 Août 2004 14:41
Il pourra toujours dire qu'il est tatoué. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Lundi 02 Août 2004 14:45
'n tous cas il est pas a moué !Lundi 02 Août 2004 14:50
Francis>avec la sueur les lettres ne seront pas lisible donc ca sert à rien <IMG SRC=smilies/rire.gif>.Lundi 02 Août 2004 14:53
Vous trouverez votre bonheur ici :<A HREF="http://www.crayola.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.crayola.com/</A>Lundi 02 Août 2004 14:55
Il peut toujours dire que c'est un tatouage abstrait. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions