Album photos - Page 7

Mercredi 21 Juillet 2004 23:45

c'est gagne, j'en mets une autre <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 22 Juillet 2004 00:15

Qui a gagné quoi ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 30 Juillet 2004 10:32

Bon ça y est y as ma photo <IMG SRC=smilies/rire.gif> rigolez pas trop les gars <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 30 Juillet 2004 11:15

C'est bien tiptapetsupertop <IMG SRC=smilies/ok.gif>

L'album s'agrandit petit à petit, mais 59 photos c'est encore peu par rapport au nombre de membres...
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 30 Juillet 2004 15:03

moi, j'étais le 3ième !!!!!!!!!
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 30 Juillet 2004 17:05

En plus, il y en a qui trichent!!!

Hein, Maxipieds? <IMG SRC=smilies/non.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 30 Juillet 2004 23:24

Tricher comment ? <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Samedi 31 Juillet 2004 10:33

En mettant une photo avec un masque de cochon rose <IMG SRC=smilies/rire.gif>

C'est amusant,d'accord, mais ce n'est pas vraiment le but de l'album...Le but est plutôt de pouvoir mettre un visage aux personnes avec qui on est en contact régulier sur ce site (et,accessoirement,de pouvoir les reconnaître s'il nous arrive de les rencontrer "en vrai"Clin d'oeil.

Bon,tous les pongistes ne figurent peut-être pas parmi les plus beaux garçons ou filles de France,de Belgique et d'ailleurs...mais quelle importance ? Moi non plus, et pourtant je n'ai pas hésité à mettre ma photo...Je crois que beaucoup de membres sont trop timides !

Admettons qu'on se croise un jour au tournoi d'Ostende ou à Paris, kobe...Comment veux-tu que je te reconnaisse avec ta photo ? C'est dommage, tu ne trouves pas ?
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 31 Juillet 2004 12:38

Je mettrai un t-shirt marqué Kobe ok ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 31 Juillet 2004 13:29

moi aussi..tout comme kobe <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Samedi 31 Juillet 2004 13:31

On va créer le clan des T-shirt avec pseudo <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 31 Juillet 2004 16:49

Je n'avais pas pensé à ça, mais le t-shirt avec pseudo peut être une solution <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 31 Juillet 2004 22:07

Moi je voulais faire ça depuis longtemps, il faut que j'y aille a Decathlon pour le faire.

Je pense que ce n'est pas trop cher, enfin j'espère que c pas trop cher.

Lundi 02 Août 2004 12:52

sinon tu peux toujours prendre un T-shirt blanc et écrire à la main. ça fait un peu plus artisanal!

je voulais le faire aussi mais j'ai pris le T-shirt T2T.com <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Lundi 02 Août 2004 14:40

Ecire à la main ? Et quand tu vas transpirer l'encre va couler sur ton dos je ne pense pas que ca va être agréable..

Lundi 02 Août 2004 14:41

Il pourra toujours dire qu'il est tatoué. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Août 2004 14:45

'n tous cas il est pas a moué !

Lundi 02 Août 2004 14:50

Francis>avec la sueur les lettres ne seront pas lisible donc ca sert à rien <IMG SRC=smilies/rire.gif>.

Lundi 02 Août 2004 14:53

Vous trouverez votre bonheur ici :<A HREF="http://www.crayola.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.crayola.com/</A>
Il y a des crayons spéciaux pour ce genre de gribouillages.

Lundi 02 Août 2004 14:55

Il peut toujours dire que c'est un tatouage abstrait. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions