Ben j'aime pas trop le contact d'un bois / picot long ox, je n'ai pas de sensations.
IL est vrai que pour le bloc c'est bien mais en defense j'aime pas trop.
Je trouve pas les mots appropriés mais je trouve qu'avec un picot long avec mousse, j'ai un contact plus doux, meilleures sensations.
Par exemple j'ai déjà éssayé grass d-tecs avec ou sans mousse, j'ai de meilleures sensations avec mousse car le contact n'est pas le même que sans mousse
Ben j'aime pas trop le contact d'un bois / picot long ox, je n'ai pas de sensations.
IL est vrai que pour le bloc c'est bien mais en defense j'aime pas trop.
Je trouve pas les mots appropriés mais je trouve qu'avec un picot long avec mousse, j'ai un contact plus doux, meilleures sensations.
Par exemple j'ai déjà éssayé grass d-tecs avec ou sans mousse, j'ai de meilleures sensations avec mousse car le contact n'est pas le même que sans mousse
Apprends à lire (ou à te relire) stp
Je t'ai pas reproché de préférer les PLs avec mousse mais de dire que JSH + PLs "normaux" semblent plus tendres/moins sec que JSH + PLs "tensors"