Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche Picot long ! - Page 3

Mardi 31 Janvier 2012 18:45

Ben j'aime pas trop le contact d'un bois / picot long ox, je n'ai pas de sensations.
IL est vrai que pour le bloc c'est bien mais en defense j'aime pas trop.

Je trouve pas les mots appropriés mais je trouve qu'avec un picot long avec mousse, j'ai un contact plus doux, meilleures sensations.

Par exemple j'ai déjà éssayé grass d-tecs avec ou sans mousse, j'ai de meilleures sensations avec mousse car le contact n'est pas le même que sans mousse

Mardi 31 Janvier 2012 19:13

Citation de tom78 :
Ben j'aime pas trop le contact d'un bois / picot long ox, je n'ai pas de sensations.
IL est vrai que pour le bloc c'est bien mais en defense j'aime pas trop.

Je trouve pas les mots appropriés mais je trouve qu'avec un picot long avec mousse, j'ai un contact plus doux, meilleures sensations.

Par exemple j'ai déjà éssayé grass d-tecs avec ou sans mousse, j'ai de meilleures sensations avec mousse car le contact n'est pas le même que sans mousse

Apprends à lire (ou à te relire) stp MDR

Je t'ai pas reproché de préférer les PLs avec mousse mais de dire que JSH + PLs "normaux" semblent plus tendres/moins sec que JSH + PLs "tensors" Clin d'oeil

Mardi 31 Janvier 2012 21:12

Ben désolé mais pour moi c'est comme ça, c'est mes sensations et apparement c'est pas les mêmes que les tiennes et puis voilà.
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements