Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche Picot long ! - Page 2

Mardi 24 Janvier 2012 22:52

Citation de Bruno 56 :
Citation de juju56 :
Bonjour

Je cherche un picot long plutot rapide (>= au grass d tech old) et qui ne prend pas trop le jus face aux services adverses.
Bon a mi distance également et en poussette

Salut Juju,
Essaye le C8 ox, j'en ai un monté sur un CB3 époxy et un calibra lt sound.
Si tu veux essayer ,envoi moi un MP pour le pret à taux 0!!!
A+


Salut Bruno !!

Non non je ne veux pas essayer ... c'est un piège pour que tu me battes lors de notre confrontation ...Rire

Nan mais avant que je vois ça j'en avais commandé un. A 20 euros, c'est facile de craquer.

Merci en tout cas.
A bientot
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 24 Janvier 2012 23:02

Citation de tango :
badman, c8 ou piranja tec , commences par essayer le badman, il me semble que tu en 1 dans ta housse non ? Émoticône


Oui je vais tester ton Badman ce week end ainsi que le C8 ! Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 25 Janvier 2012 22:24

Le piranja tec est aussi rapide que le grass d tech old ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 25 Janvier 2012 23:11

Le piranja a presque la même rapidité que le grass d-tecs, juste un chouilla moins rapide mais on sent rend pas compte pratiquement.

En defense loin de la table, il est meilleur en coupe, donne une balle très coupée tandis que le grass donne une balle pas coupée mais plutot flottante.

Le piranja est beaucoup mieux en attaque, moins bon qu'un soft mais plus facile que certains picots longs.

En bloc passif/ actif ou coupée, le grass est meilleur car il prend moins les effets et comme je l'ai dis donne une balle flottante ce qui est très génant pour l'adversaire.

Le grass d-tecs est donc plus génant mais moins polyvalent que le piranja fd tec mais le piranja fd tec est génant aussi quand on s'en sert bien est il est presque aussi redouble que le grass d-tecs.

Pour moi le piranja fd tec est le picot le plus génant après le grass d-tecs.

Mercredi 25 Janvier 2012 23:12

Je comparais avec l'ancien grass d-tecs et l'ancien piranja fd tec. Je n'ai pas aimé le new grass d-tecs donc je pense ne pas aimé le new piranja fd tec.

Jeudi 26 Janvier 2012 07:22

parce qu'il y a un nouveau piranja fd tec???????

Jeudi 26 Janvier 2012 09:53

Citation de juju56 :
Citation de tango :
Citation de OusGwada :
N"oubliez je défends aussi. Je me sers du picot comme d'un backside.
Je tourne énormément pendant les échanges.

euh là je crois que t'as piqué le sujet à juju: il va pas être content ! Émoticône


C'est clair !! pépère le gars ... Émoticône

Moi je tourne aussi , ne l'oubliez pas dans mon choix ! !
Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2012 16:52

Citation de clack :
Citation de juju56 :
Citation de tango :
Citation de OusGwada :
N"oubliez je défends aussi. Je me sers du picot comme d'un backside.
Je tourne énormément pendant les échanges.

euh là je crois que t'as piqué le sujet à juju: il va pas être content ! Émoticône


C'est clair !! pépère le gars ... Émoticône

Moi je tourne aussi , ne l'oubliez pas dans mon choix ! !
Émoticône Émoticône

ah l'humour belge ! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2012 19:06

On m'a dit qu'il y avait effectivement un new piranja fd tec mais j'ai jamais éssayé et personne n'en parle donc il doit s'agir d'une erreur enfin je sais pas

Jeudi 26 Janvier 2012 19:13

Le new piranja est moins affecté que le GDT.
Il con serve quasi la même gène et devient meilleur en attaque.

Jeudi 26 Janvier 2012 20:15

je ne sais pas avec lequel je joue mais en tous cas il est genial

Jeudi 26 Janvier 2012 21:58

sinon,un super picot mal aime apparement:le cf3 de dhs.mes adversaires le traite de pourri mais moi je le trouve excellent!certe j ai un tout petit niveau mais je le trouve super polyvalant:super defense loin de la table,blocs coupes efficace et surtout une facilite pour les attaques assez deconcertante pour les gars en face(frappes ou faux top ainsi que des flips sur balles coupees tres courtes)enfin,bref 1 tres belle chinoiserie a mon gout! Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 26 Janvier 2012 22:00

et il prend tres peu les effets sur service!
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 27 Janvier 2012 22:09

Citation de tom78 :
On m'a dit qu'il y avait effectivement un new piranja fd tec mais j'ai jamais éssayé et personne n'en parle donc il doit s'agir d'une erreur enfin je sais pas


T'as pas tout lu... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 31 Janvier 2012 11:01

Bon, la personne de mon club qui cherchait un remplacer de l'ancien grass d-tecs s'est fait conseiller par friendship et ils l'ont conseillé de se tourner sur un badman reloaded. Je n'ai pas pu jouer contre lui mais il a l'air content de son nouveau picot notament sur les remises de services et il le trouve quand même génant. Je jouerais contre lui a l'echauffement vendredi soir avant les matchs pour vous informés si il est génant ou peu.

IL l'a en rouge 0x sur un bois andro carbon light off+.
Eh oui il n'attive pas a jouer avec des backsides a fortes épaisseures et sur un bois lent c'est pour ça qu'il prend un bois rapide avec un backside de 1.5 mm.

Mardi 31 Janvier 2012 11:16

Citation de tom78 :
Bon, la personne de mon club qui cherchait un remplacer de l'ancien grass d-tecs s'est fait conseiller par friendship et ils l'ont conseillé de se tourner sur un badman reloaded. Je n'ai pas pu jouer contre lui mais il a l'air content de son nouveau picot notament sur les remises de services et il le trouve quand même génant. Je jouerais contre lui a l'echauffement vendredi soir avant les matchs pour vous informés si il est génant ou peu.

IL l'a en rouge 0x sur un bois andro carbon light off+.
Eh oui il n'attive pas a jouer avec des backsides a fortes épaisseures et sur un bois lent c'est pour ça qu'il prend un bois rapide avec un backside de 1.5 mm.

Moi non plus LOL

Mardi 31 Janvier 2012 11:27

C'est une question de sensation, moi je n'aarive pas à jouer avec des bois rapide, j'aime les sensations d'un bois de defense pour choper très fort pour bien inverser la balle

Mardi 31 Janvier 2012 11:38

Citation de tom78 :
C'est une question de sensation, moi je n'aarive pas à jouer avec des bois rapide, j'aime les sensations d'un bois de defense pour choper très fort pour bien inverser la balle

Le JSH est pas vraiment un bois lent, en comparaison de la plupart des autres.
La preuve tu as dis toi même que tes tests sur K5 par ex étaient sympa.

Mardi 31 Janvier 2012 17:20

Ce que j'aime particulièrement chez le joo se hyuk, c'est un bois qui peu se transformer en bois de defense en phase passive et d'un bois off en le sollicitant . Je trove que c'est le bois qui s'accomode le mieux à un picot long classique (curl,feint long ou octopus) et avec de la mousse ou sans mousse pour les classiques)

En revanche avec un grass d-tecs 0x ou piranja fd tec 0x, je l'ai trouvé trop sec, pas de sensation et trop dur a controler en revanche un grass d-tecs en 1.2 ou 1.6 mm s'adapte mieux.

Pour le k5 j'avais éssayé avec un GDT 0x et ce bois amortissait bien la balle ce qui m'avait étonné mais éyant que des backside en MAX ce bois était trop rapide pour moi en CD.

Pour ceux qui jouent avec un picot long avec mousse supérieur ou égale à 0.5 mm, le meilleur bois est le joo se hyuk suivit par le defense II ou defense alpha.

Mardi 31 Janvier 2012 17:42

Citation de tom78 :
Ce que j'aime particulièrement chez le joo se hyuk, c'est un bois qui peu se transformer en bois de defense en phase passive et d'un bois off en le sollicitant . Je trove que c'est le bois qui s'accomode le mieux à un picot long classique (curl,feint long ou octopus) et avec de la mousse ou sans mousse pour les classiques)

En revanche avec un grass d-tecs 0x ou piranja fd tec 0x, je l'ai trouvé trop sec, pas de sensation et trop dur a controler en revanche un grass d-tecs en 1.2 ou 1.6 mm s'adapte mieux.

Pour le k5 j'avais éssayé avec un GDT 0x et ce bois amortissait bien la balle ce qui m'avait étonné mais éyant que des backside en MAX ce bois était trop rapide pour moi en CD.

Pour ceux qui jouent avec un picot long avec mousse supérieur ou égale à 0.5 mm, le meilleur bois est le joo se hyuk suivit par le defense II ou defense alpha.

Je vois pas comment tu peux trouver qu'en 0x
JSH + GDT ou Piranja est plus sec que JSH+ curl,feint long ou octopus
vu que les PLs "tensors" sont plus tendre que les "normaux"
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements