Mardi 24 Janvier 2012 22:52

Mardi 24 Janvier 2012 23:02
Mercredi 25 Janvier 2012 22:24
Le piranja tec est aussi rapide que le grass d tech old ?Mercredi 25 Janvier 2012 23:11
Le piranja a presque la même rapidité que le grass d-tecs, juste un chouilla moins rapide mais on sent rend pas compte pratiquement.Mercredi 25 Janvier 2012 23:12
Je comparais avec l'ancien grass d-tecs et l'ancien piranja fd tec. Je n'ai pas aimé le new grass d-tecs donc je pense ne pas aimé le new piranja fd tec.Jeudi 26 Janvier 2012 07:22
parce qu'il y a un nouveau piranja fd tec???????Jeudi 26 Janvier 2012 09:53
Jeudi 26 Janvier 2012 16:52
Jeudi 26 Janvier 2012 19:06
On m'a dit qu'il y avait effectivement un new piranja fd tec mais j'ai jamais éssayé et personne n'en parle donc il doit s'agir d'une erreur enfin je sais pasJeudi 26 Janvier 2012 19:13
Le new piranja est moins affecté que le GDT.Jeudi 26 Janvier 2012 20:15
je ne sais pas avec lequel je joue mais en tous cas il est genialJeudi 26 Janvier 2012 21:58
sinon,un super picot mal aime apparement:le cf3 de dhs.mes adversaires le traite de pourri mais moi je le trouve excellent!certe j ai un tout petit niveau mais je le trouve super polyvalant:super defense loin de la table,blocs coupes efficace et surtout une facilite pour les attaques assez deconcertante pour les gars en face(frappes ou faux top ainsi que des flips sur balles coupees tres courtes)enfin,bref 1 tres belle chinoiserie a mon gout!
Jeudi 26 Janvier 2012 22:00
et il prend tres peu les effets sur service!Vendredi 27 Janvier 2012 22:09
Mardi 31 Janvier 2012 11:01
Bon, la personne de mon club qui cherchait un remplacer de l'ancien grass d-tecs s'est fait conseiller par friendship et ils l'ont conseillé de se tourner sur un badman reloaded. Je n'ai pas pu jouer contre lui mais il a l'air content de son nouveau picot notament sur les remises de services et il le trouve quand même génant. Je jouerais contre lui a l'echauffement vendredi soir avant les matchs pour vous informés si il est génant ou peu.Mardi 31 Janvier 2012 11:16
Mardi 31 Janvier 2012 11:27
C'est une question de sensation, moi je n'aarive pas à jouer avec des bois rapide, j'aime les sensations d'un bois de defense pour choper très fort pour bien inverser la balleMardi 31 Janvier 2012 11:38
Mardi 31 Janvier 2012 17:20
Ce que j'aime particulièrement chez le joo se hyuk, c'est un bois qui peu se transformer en bois de defense en phase passive et d'un bois off en le sollicitant . Je trove que c'est le bois qui s'accomode le mieux à un picot long classique (curl,feint long ou octopus) et avec de la mousse ou sans mousse pour les classiques)Mardi 31 Janvier 2012 17:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements