Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de l'ES Villiers TT (94) - Page 6

Mardi 21 Février 2012 11:43

Citation de poulmouth :
Alors pour ma part, j'ai vraiment bien apprécié...

Le niveau de jeu était aussi fort correct... j'ai même réussi à perdre un 8 (faux 8, et il est lui même désolé de la situation de son reclassement, d'ailleurs il a fait les tableaux 14 et 16 car il est évident que sur les tableaux B et C il gagnait...) qui a plutot bien tourné dans le tableau 14... d'ailleurs si on pouvait avoir les résultats jusqu'au 1/4 de tous les tableaux je suis preneur Clin d'oeil

Petit bémol sur les joueurs en eux mêmes... j'ai trouvé une ambiance très limite sur de nombreux matchs... des embrouilles gratuites pour pas grand chose, mais aussi des joueurs vraiment irrespectueux de leurs adversaires...



Émoticône pour l'ambiance limite de nombreux matches, je trouve ça super dommage d'ailleurs!

Sinon le 8 que t'as perdu il est évident qu'il vaut beaucoup plus que son classement, par contre je peux te garantir qu'il aurait pas été le seul sur les tableaux B et C... Et je comprends pas trop la logique de pas faire un tableau parce qu'on a trop de chances de le gagner :-) Parce qu'il est pas sorti de poule du tableau E...

Mardi 21 Février 2012 11:47

Même si j'avoue qu'il aurait eu de grandes chances de les remporter, c'est juste une petite nuance que j'apporte.

Mardi 21 Février 2012 13:28

Citation de Thamis :
Citation de Suspirio :
Egalement un grand bravo aux organisateurs de ce tournoi. C'était convivial, sympathique et bien organisé.
Comme d'autres l'ont dit avant moi le gros bémol vient du manque de recul de la salle, surtout aux extrémités où l'on se retrouve vite dans le mur... Pas cool quand on est défenseur !
Mais sinon, une super journée.

PS : Florian, je t'ai envoyé un mail, je n'ai pas été éliminé en quart du tableau F ! Émoticône


Salut Suspirio,

j'ai demandé au JA3 du tournoi de vérifier sur le tableau original, mais si tu as eu la bonne dotation comme tu nous l'as indiqué cela veut dire que c'est une erreur de lecture/saisie du SPIDDEUR. Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse du JA.

Webmaster de l'ES Villiers


Bonjour Thamis,

merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai bien reçu les 25 € pour ma place de demi-finaliste. J'espère donc que ce sera corrigé parce qu'une contre à 8 alors que j'ai gagné le match... Merci en tout cas, j'attends donc de tes nouvelles. Émoticône

Mardi 21 Février 2012 22:48

Bonsoir Suspirio,

Le JA a répondu à mon mail, effectivement il a relevé l'erreur, il m'a dit qu'il n'avait pas encore fait la descente des tableaux vers le spid donc qu'il va pouvoir corriger facilement l'erreur.

Voila, bonne soirée.

Thamis
Webmaster de l'ES Villiers

Mercredi 22 Février 2012 10:43

Je vais reprendre les dires d'Escro77 : Merci pour les 20cts mdrrrrrr

Citation de escro77 :
Petit tournoi bien sympathique dans l'ensemble ^^
Pour en dressé un petit topo je dirais que :

Les plus du tournoi :
-Bon petit niveau dans l'ensemble =)
-Ambiance sympathique
-Bonne Organisation ( très sympathique et amicale)
-Buvette blindé niveau choix de sandwichs, gâteaux et prix plus qu'abordable (Gâteau vraiment bon surtout celui à l'ananas et au chocolat faut faire tourner les recettes :p )

Les moins du tournoi :
- L’éclairage assez chiant qui niquait bien les yeux au service.. et assez difficile de suivre la balle lorsque qu'elle prend de la vitesse..
- Le recul au niveau des séparations.. ( on pouvait voir qu'il y avait un gros pb a ce niveau car les balles de quasi toutes les rangées passaient dans les autres rangées donc un vrai bordel au final beaucoup d'arrêt de point a cause de balle.. )
-Peut être fallait t-il "envisagé" ( légèrement ça c'est juste en option) d’enlever une table par rangé pour plus de place au niveau de chaque table car on était pas mal serré tout de même.

Voilà, j’espère que tout ses critiques vous aideront pour la suite des organisations des tournois ^^ j'ai toute de même passé un excellent tournoi et je vous en remercie.

Signé Monsieur Twenty cent :p ^^


Merci pour les compliments, surtout pour la buvette, je savais que je m'étais entouré des meilleures personnes au sein du club ! Toute la "brigade" a assuré, et j'en suis content, car avec leur investissement c'est largement mérité.

L’éclairage : Pour ce soucis, j'ai remarqué que ça dépendait du temps et beaucoup de personnes me l'ont confirmé quand j'en ai parlé. Le matin pas trop gênant au service avec les vitres pour compenser. Le soir, non plus. Ce qui était le plus problématique, c'est les autres moments, car l'éclairage jouait avec la luminosité vu que c'est une salle de Hand. Après tout dépend des joueurs, je veux bien croire que cela est plus embêtant pour certains que d'autres.

Le recul, les bâches, les trucs bleus quoi ! : Idem. Notre tournoi était sur 24 tables et sur 2 jours. Nous voulions couvrir 11 tableaux pour proposer un choix important aux joueurs concernant leur épreuve. Si nous mettons 20 tables, nous perdons 4 tables. Soit cela engendre du retard, soit cela nous fait enlever un tableau... On va essayer de changer la disposition des séparations (travées) pour l'an prochain, à méditer.

A noter, car pour nous c'était le point le plus important, le retard était quasi inexistant. Et je pense que nous avons réussi à gérer cette donnée alors que le SPIDD était en rade jusqu'à 10h30 le dimanche. Je concède toutefois que le tableau H (1799) est parti avec beaucoup de retard...

Bonne journée,

Florian.

PS : Nous allons mettre un questionnaire sur le site du tournoi pour avoir votre ressenti final, et exploiter vos données pour l'an prochain.

Mercredi 22 Février 2012 14:59

Citation de Thamis :
Bonsoir Suspirio,

Le JA a répondu à mon mail, effectivement il a relevé l'erreur, il m'a dit qu'il n'avait pas encore fait la descente des tableaux vers le spid donc qu'il va pouvoir corriger facilement l'erreur.

Voila, bonne soirée.

Thamis


Bon, ben c'est parfait alors. Merci encore Thamis !

Jeudi 23 Février 2012 08:36

Citation de fataltouriste :

Sinon le 8 que t'as perdu il est évident qu'il vaut beaucoup plus que son classement, par contre je peux te garantir qu'il aurait pas été le seul sur les tableaux B et C... Et je comprends pas trop la logique de pas faire un tableau parce qu'on a trop de chances de le gagner :-) Parce qu'il est pas sorti de poule du tableau E...


Je le disais pas dans ce sens la...

Je disais juste qu'il a été honnête jusuq'au bout... il sait que son classement 8 est une "arnaque", son club a fait la demande pour le mettre directement a un classement qui correspond à sa valeur...


Donc si il avait fait les tableau 899 et 1099, cela aurait un peu de la "triche" dans son esprit...

Et franchement c'est tout à son honneur...

Perso, il a réussi à me faire faire la plus grosse contre de ma vie (550 points), bah je vais même me plaindre, si il récupère un classement plus digne via la FFTT tant mieux pour moi, sinon tampis Content

Jeudi 23 Février 2012 09:18

Citation de Suspirio :
Citation de Thamis :
Bonsoir Suspirio,

Le JA a répondu à mon mail, effectivement il a relevé l'erreur, il m'a dit qu'il n'avait pas encore fait la descente des tableaux vers le spid donc qu'il va pouvoir corriger facilement l'erreur.

Voila, bonne soirée.

Thamis


Bon, ben c'est parfait alors. Merci encore Thamis !


Suspirio,
Le JA a corrigé l'erreur. Le tableau F corrigé est en ligne.

Thamis
Webmaster de l'ES Villiers

Jeudi 23 Février 2012 10:08

Citation de poulmouth :
Citation de fataltouriste :

Sinon le 8 que t'as perdu il est évident qu'il vaut beaucoup plus que son classement, par contre je peux te garantir qu'il aurait pas été le seul sur les tableaux B et C... Et je comprends pas trop la logique de pas faire un tableau parce qu'on a trop de chances de le gagner :-) Parce qu'il est pas sorti de poule du tableau E...


Je le disais pas dans ce sens la...

Je disais juste qu'il a été honnête jusuq'au bout... il sait que son classement 8 est une "arnaque", son club a fait la demande pour le mettre directement a un classement qui correspond à sa valeur...


Donc si il avait fait les tableau 899 et 1099, cela aurait un peu de la "triche" dans son esprit...

Et franchement c'est tout à son honneur...

Perso, il a réussi à me faire faire la plus grosse contre de ma vie (550 points), bah je vais même me plaindre, si il récupère un classement plus digne via la FFTT tant mieux pour moi, sinon tampis Content


Oui t'as surement raison... Enfin on peut aussi le voir dans le sens qu'il a fait perdre plus de points à ses adversaires en faisant les tableaux D et E, il a battu un 14 en plus de toi il me semble. En tout cas le reclassement ça échappe à toute logique, et ça c'est surement indépendant de sa volonté.

Jeudi 23 Février 2012 10:11

Tout a fait... c'est illogique et arbitraire... mais pas grave Clin d'oeil

Jeudi 23 Février 2012 10:14

Oui, les points tu les récupéreras, enfin je pense Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 11:38

Bonjour à tous !

Sur le site de l'édition 2012 : http://www.villiers2012.esvping.fr vous trouverez un questionnaire de "satisfaction" à remplir si vous le souhaitez pour nous permettre de corriger les anomalies que vous avez rencontrées Content

De plus, un livre d'or est disponible toujours sur le site, pour laisser vos impressions Clin d'oeil N'hésitez pas Content

Bonne journée,

Florian

Lundi 05 Mars 2012 19:29

Bonsoir !

C'est avec grand plaisir que je vous annonce la mise en ligne des photos du tournoi ! Vous les trouverez dans la galerie Photos sur http://villiers2012.esvping.fr !

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire dans le livre d'or, et même de nous envoyer anonymement vos "en quête de satisfaction" ! MDR

Bonne soirée à tous les participants, et participantes !

Florian

PS : Pour les afficionados des tournois, et ceux qui voudront échanger avec moi sur le tournoi, ou autres Content je serai présent lors du superbe tournoi de Pontault les 21 & 22 Avril !

Dimanche 06 Janvier 2013 07:29

Est-ce qu'il y aura une édition 2013 svp ?

Dimanche 06 Janvier 2013 11:24

Y a la réponse içi: http://villiers2012.esvping.fr/ Content

Lundi 07 Janvier 2013 16:01

Citation de poulmouth :
Y a la réponse içi: http://villiers2012.esvping.fr/ Content

Merci beaucoup mais je ne vois pas de date annoncée.

Mardi 08 Janvier 2013 18:41

Citation de Pongiste75 :
Citation de poulmouth :
Y a la réponse içi: http://villiers2012.esvping.fr/ Content

Merci beaucoup mais je ne vois pas de date annoncée.


Elle n'est pas écrite mais il y a un compte à rebours pour l'édition 2013... en toute logique ce sera le week end du 9/10 mars...

Mardi 08 Janvier 2013 19:07

Pas terrible vous deviez le poster sur le forum et mettre l affiche en consultation...
Djink@rl...

Mardi 08 Janvier 2013 23:15

Citation de poulmouth :
Citation de Pongiste75 :
Citation de poulmouth :
Y a la réponse içi: http://villiers2012.esvping.fr/ Content

Merci beaucoup mais je ne vois pas de date annoncée.


Elle n'est pas écrite mais il y a un compte à rebours pour l'édition 2013... en toute logique ce sera le week end du 9/10 mars...

Ok merci beaucoup.

Ca sera en même temps que le tournoi de Paris alors ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2013 23:16 par Pongiste75

Dimanche 20 Janvier 2013 20:05

Bonjour à tous.
J'ai l'immense peine de vous annoncer que l'édition de cette année n'aura finalement pas lieue.
Plusieurs raisons font que nous ne souhaitons pas prendre le risque de décevoir les participants.
Toutefois, j'espère vous dire à l'année prochaine pour l'édition 2014.
Pour ceux qui me connaissent : on se croisera en tournoi, a la table ou au détour de couloirs Content
Florian
2
5
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois