Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de l'ES Villiers TT (94) - Page 2

Mercredi 25 Janvier 2012 18:23

Bonsoir,

Le site ne fonctionne pas pour le moment suite à des soucis techniques du serveur.
Nous essayons de régulariser le soucis dans nos meilleurs délais, normalement dès le début de soirée !

Merci Fataltouriste, c'est pour les encouragements comme cela que nous avons fait cet effort supplémentaire ! Clin d'oeil
Pour te répondre, je centralise environ 7 à 10 inscriptions par jours, et nous sommes à 3 semaines du tournoi, donc cela va aller en s'accélérant, du moins je l'espère !

Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre l'actualité et participer sur Facebook :


PS: En attendant la réouverture du site
Tableau A : 68 places restantes
B: 66
C: 90
D: 79
E: 80
F: 66
G: 56
H: 58
I: 85
J: 86

Jeudi 26 Janvier 2012 10:41

Bonjour,

Le site refonctionne et il est a jour de toutes les inscriptions recues !

Bonne journee,

Florian

Samedi 28 Janvier 2012 09:58

Bonjour à tous,

Sur le site de l'organisation (ICIhttp://villiers2012.esvping.fr) nous avons rajouté un formulaire pour les inscriptions via le site directement (onglet Contact) et un compteur indique le nombre de participants en page d'accueil !

Pour info, n'hésitez pas à proposer le tableau 5 à 6 à vos jeunes pour les lancer, c'est tellement rare en IDF Content et cela à été mis en place dans ce but !

Bonne journée à tous,

Florian
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Janvier 2012 09:59 par ESVPing

Lundi 30 Janvier 2012 10:56

Je sens que je vais peut être vneir faire un saut au tournoi le samedi Content

Ce sera la 1ere fois que je fais ce tournoi... Content

Mardi 31 Janvier 2012 14:20

Bonjour Poulmouth Content

Nous t'accueillerons avec plaisir, tu es le bienvenu que ce soit à la table ou à la buvette Émoticône

En attendant, le tournoi approche et les inscriptions affluent !

Vous pouvez le constater sur http://villiers2012.esvping.fr/ :
- Avancement des pré-inscriptions sur la page d'accueil et des places restantes
- Formulaire de contact plus simple pour s'inscrire Content

J-18 en espérant que vous soyez des nôtres !

A bientôt je l'espère,

Sportivement,

Florian

Mardi 31 Janvier 2012 16:08

Bon bah inscrit... je vais envoyer du bois... du moins je l'espère Content

Mardi 31 Janvier 2012 16:37

Y a un 1299 dans le tableau C, il doit y avoir un petit bug pour les conditions d'entrée dans les tableaux...
Sinon il commence à y avoir du monde Émoticône

Mardi 31 Janvier 2012 18:10

Bonjour Fataltouriste (sympa ton pseudo Clin d'oeil )

Oui les inscriptions affluent ces deux derniers jours, tu as raison de le souligner !
Comme c'est moi même qui saisit, repond individuellement, j'ai pas fait attention, merci d'avoir remonté l'anomalie MDR

Essaie de motiver d'autres Nemouriens Poulmouth !

Bonne soiree,

Florian

Mardi 31 Janvier 2012 22:03

La liste des engagés au fur et à mesure des engagements... Ça c'est vraiment très fort...une très belle mise en pratique des technos actuelles.
Merci ENORMOUS FLO MDR
Du beau boulot, on espère que la buvette sera au même niveau Clin d'oeil

Mardi 31 Janvier 2012 22:03

Tiens, mon premier double post... Ça se fête Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 31 Janvier 2012 22:05 par TEPE

Mercredi 01 Février 2012 09:42

Bonjour Tepe !

Merci du compliment, on essaie de faire les choses bien ! Mais le mérite revient à énormément de personnes, dont à mon "webmaster" qui abat un travail assez impressionnant Content

La buvette sera au niveau normalement, avec du chaud, du froid et du classique ! MDR Les prix seront assez attractifs d'après l'experience des tournois que j'ai, et pour rappel, le fonctionnement se fera par tickets de 2€,1€ et 0.5€.

Vivement le tournoi que ce soit sportivement, ou humainement Content

A bientôt !

Florian

Mercredi 01 Février 2012 10:09

Citation de ESVPing :
Bonjour Fataltouriste (sympa ton pseudo Clin d'oeil )

Oui les inscriptions affluent ces deux derniers jours, tu as raison de le souligner !
Comme c'est moi même qui saisit, repond individuellement, j'ai pas fait attention, merci d'avoir remonté l'anomalie MDR

Essaie de motiver d'autres Nemouriens Poulmouth !

Bonne soiree,

Florian


Salut Florian,

Merci pour mon pseudo Émoticône
J'avais oublié en fait que l'inscription se faisait pas directement en ligne... Du coup j'avais pensé à un bug logiciel, mais de toute façon je pense que vous vous en seriez aperçu au moment de faire les poules Émoticône

Poulmouth, tu fais quels tableaux? J'ai vu la vidéo ou tu jouais contre Mattenet, et ça me donne envie de te jouer, je dirai pas pour quelles raisons Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 10:48

Citation de ESVPing :

Essaie de motiver d'autres Nemouriens Poulmouth !

Bonne soiree,

Florian


T'en fais pas, j'ai déja motivé Mr vallet yoann, et je vais mettre un lien sur le forum de Nemours... je devrais réussir a motiver 2 autres jeunes lascars Content

Mercredi 01 Février 2012 10:50

Citation de fataltouriste :

Poulmouth, tu fais quels tableaux? J'ai vu la vidéo ou tu jouais contre Mattenet, et ça me donne envie de te jouer, je dirai pas pour quelles raisons Émoticône


Alors je fais les tableaux 1499 et 1699 Content

Une grand moment que j'ai apprécié avec un grand champion Content

A l'epoque je jouais avec un mi-long en revers... depuis je suis repassé au long ^^

Si tu veux que l'on tape la balle, ca ne me pose pas de soucis, tu me reconnaitras car je porterais un maillot avec mon pseudo dérrière :p

Mercredi 01 Février 2012 11:00

Citation de poulmouth :
Citation de fataltouriste :

Poulmouth, tu fais quels tableaux? J'ai vu la vidéo ou tu jouais contre Mattenet, et ça me donne envie de te jouer, je dirai pas pour quelles raisons Émoticône


Alors je fais les tableaux 1499 et 1699 Content

Une grand moment que j'ai apprécié avec un grand champion Content

A l'epoque je jouais avec un mi-long en revers... depuis je suis repassé au long ^^

Si tu veux que l'on tape la balle, ca ne me pose pas de soucis, tu me reconnaitras car je porterais un maillot avec mon pseudo dérrière :p


Ah ba on se rencontrera peut-être dans le 1499... Ca peut être sympa de taper la balle même si je crois pas qu'on ait le même niveau, surtout si t'as un PL!! Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 12:58

Citation de fataltouriste :

Ah ba on se rencontrera peut-être dans le 1499... Ca peut être sympa de taper la balle même si je crois pas qu'on ait le même niveau, surtout si t'as un PL!! Émoticône


Tu sais dans le ping y a pas de règles... tout peut aller très vite... une défaite est très vite arrivé ^^

Le PL c'est mon péché mignon, 90% des balles jouées avec :p

Samedi 04 Février 2012 14:32

Bonjour,

En ce WE de Bernard Jeu 2012, nous serons présents à St Maur ! N'hésitez pas à venir nous questionner sur le tournoi et prendre des informations, nous avons prévu des petites affichettes.

Concernant les tableaux, 82 personnes sont pré inscrites, cela fait pas mal de monde à 14 jours du tournoi ! Certains tableaux se remplissent plus vite que d'autres, alors n'hésitez pas à prendre quelques minutes pour vous inscrire sur le site directement (http://villiers2012.esvping.fr) ou par mail à tournoi@esvping.fr !

Nous avons reçu l'ensemble des balles (250 ***Tibhar Blanches) et les coupes pour les vainqueurs ! Content

La buvette est aussi prête à vous surprendre pour cette édition !

Si vous avez des questions... Clin d'oeil

Florian

Event Facebook :

Mardi 07 Février 2012 18:01

Bonjour à tous !

Voici un état du remplissage des différents tableaux à 10 jours du tournoi :

Remplissage des tableaux
Tableau A : 10 sur 72 inscriptions possibles
Tableau B : 14 sur 72 inscriptions possibles
Tableau C : 16 sur 96 inscriptions possibles
Tableau D : 37 sur 96 inscriptions possibles
Tableau E : 32 sur 96 inscriptions possibles
Tableau F : 19 sur 72 inscriptions possibles
Tableau G : 37 sur 72 inscriptions possibles
Tableau H : 37 sur 72 inscriptions possibles
Tableau I : 25 sur 96 inscriptions possibles
Tableau J : 11 inscrits
Tableau K : 6 inscrites

Les inscriptions s'accentuent, donc pensez à vous inscrire pour réserver votre place.
Nous avons validé hier soir le menu de la buvette, et vous ne serez pas déçus, que ce soit qualitativement, financièrement ! Content

Bonne journée,

Florian

Mardi 07 Février 2012 18:48

Bonjour,
Je me suis inscrit il y a 2 jour ainsi qu'un ami et notre nom ne figure pas dans la liste

Mardi 07 Février 2012 18:49

çà ve dire quoi, 10/72 inscription possible? çà ve dire qu'il y a 10 inscrits seulement ou il reste 10 places?
2
5
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois