Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thamis

Messages de Thamis

Lundi 16 Mars 2015 21:21

Citation de Mopiko :
Ca serait plus pratique si vous mettez directement les tableaux sur le forum non ?

Salut Mopiko,

Effectivement tu as raison, j'ai modifié mon post en rajoutant les tableaux.

Bonne soirée.
Thamis
Webmaster de l'ES Villiers

Mardi 10 Mars 2015 11:04

Bonjour à tous,

Le club de l'ES Villiers organisera les 18 et 19 avril 2015 la 4ème édition de son tournoi régional. Le tournoi aura lieu dans la salle officielle du club de Villiers Stade Octave Lapize - Gymnase Yves Querlier.
Vous pourrez retrouver toutes les informations sur le site du tournoi http://tournoi.esvping.fr.
Lien vers l'affiche du tournoi
Affiche du tournoi
Lien vers le règlement du tournoi
Règlement du tournoi
Samedi 18 avril 2015
A 5 à 7 (inf. ou égal à 799 points)
B 5 à 10 (inf. ou égal à 1099 points)
C 5 à 14 (inf. ou égal à 1499 points)
D 5 à 16 (inf. ou égal à 1699 points)
Dimanche 19 avril 2015
G 5 à 9 (inf. ou égal à 999 points)
H 5 à 13 (inf. ou égal à 1399 points)
I 5 à 17 (inf. ou égal à 1799points)
J 5 à 20 (inf. ou égal à 2053 points)
K Toutes catégories
F Toutes cat. Féminines

Si vous souhaitez plus d'informations vous pouvez nous écrire à l'adresse tournoi@esvping.fr.

A bientôt.
Thamis
Webmaster ES Villiers
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2015 13:37 par Thamis

Vendredi 27 Février 2015 09:32

Bonjour,

Effectivement, nous organiserons la 4 ème édition de notre tournoi les 18 et 19 avril 2015 dans notre salle officielle, nous sommes actuellement en phase de préparation des supports, mais vous pouvez d'ores et déjà consulter toutes les infos sur le site du tournoi http://tournoi.esvping.fr ou http://villiers2015.esvping.fr.

Nous espérons vous compter parmi les participants de la 4 ème édition.

Frédéric Mathis
Webmaster ES Villiers

Jeudi 02 Mai 2013 18:44

Citation de Suspirio :
je viens de recevoir les photos Thamis, merci beaucoup ! Émoticône

You're welcome.

Jeudi 02 Mai 2013 16:51

Mis à jour du site

Site : http://villiers2013.esvping.fr

Bonjour à tous,

Comme pour la première édition, nous mettons à disposition sur le site dédié au tournoi, les résultats de tous les tableaux (poules et tableaux finaux). Pour agrémenter le tout, nous vous proposons une galerie de photos prisent lors des deux jours de compétition. Si vous souhaitez récupérer certaines photos dans leur taille originale, écrivez-nous à l’adresse du tournoi à savoir tournoi@esvping.fr en précisant le jour et le numéro de la photo. Il en est de même si vous souhaitez qu’une ou plusieurs photos n’apparaissent plus sur le site.

Nous espérons vous revoir pour la 3ème édition du tournoi.

Si vous avez des questions sur le tournoi, n'hésitez pas à nous écrire sur tournoi@esvping.fr.

Pongistiquement.

Webmaster ES Villiers
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Mai 2013 16:52 par Thamis

Jeudi 04 Avril 2013 15:35

Citation de SlamDunk :
J'ai vu sur le site (partie joueurs engagés) un joueur classé 8 inscrits dans le tableau 7... c'est une erreur non ?

Salut SlamDunk,

Bien vu, ce participant a été inscrit par une autre personne, et nous n'avons pas été vigilant lors de la saisie. Ça va être corrigé dans quelques minutes.

Fred
Webmaster ES Villiers

Jeudi 23 Février 2012 09:18

Citation de Suspirio :
Citation de Thamis :
Bonsoir Suspirio,

Le JA a répondu à mon mail, effectivement il a relevé l'erreur, il m'a dit qu'il n'avait pas encore fait la descente des tableaux vers le spid donc qu'il va pouvoir corriger facilement l'erreur.

Voila, bonne soirée.

Thamis

Bon, ben c'est parfait alors. Merci encore Thamis !

Suspirio,
Le JA a corrigé l'erreur. Le tableau F corrigé est en ligne.

Thamis

Mardi 21 Février 2012 22:48

Bonsoir Suspirio,

Le JA a répondu à mon mail, effectivement il a relevé l'erreur, il m'a dit qu'il n'avait pas encore fait la descente des tableaux vers le spid donc qu'il va pouvoir corriger facilement l'erreur.

Voila, bonne soirée.

Thamis

Mardi 21 Février 2012 11:39

Citation de Suspirio :
Egalement un grand bravo aux organisateurs de ce tournoi. C'était convivial, sympathique et bien organisé.
Comme d'autres l'ont dit avant moi le gros bémol vient du manque de recul de la salle, surtout aux extrémités où l'on se retrouve vite dans le mur... Pas cool quand on est défenseur !
Mais sinon, une super journée.

PS : Florian, je t'ai envoyé un mail, je n'ai pas été éliminé en quart du tableau F ! Émoticône

Salut Suspirio,

j'ai demandé au JA3 du tournoi de vérifier sur le tableau original, mais si tu as eu la bonne dotation comme tu nous l'as indiqué cela veut dire que c'est une erreur de lecture/saisie du SPIDDEUR. Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse du JA.

Mardi 20 Décembre 2005 14:23

titi 2, content de voir qu'au final vous montiez, après une telle débauche d'énergie ça aurait été dommage. Finalement comme je l'ai lu plus haut, être premier de la poule est loin d'être un avantage. Les équipes les plus homogènes s'en sont sorties.
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thamis

Résolu