Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de l'ES Villiers TT (94) - Page 4

Lundi 13 Février 2012 14:21

Petit point sur les engagements :
Tableau A : 15 sur 72 inscriptions possibles
Tableau B : 24 sur 72 inscriptions possibles
Tableau C : 26 sur 96 inscriptions possibles
Tableau D : 49 sur 96 inscriptions possibles
Tableau E : 44 sur 96 inscriptions possibles
Tableau F : 27 sur 72 inscriptions possibles
Tableau G : 53 sur 72 inscriptions possibles
Tableau H : 58 sur 72 inscriptions possibles
Tableau I : 40 sur 96 inscriptions possibles
Tableau J : 19 inscrits
Tableau K : 7 inscrites

Mardi 14 Février 2012 16:57

Florian je vais abuser de ta bonne volonté et te poser une petite question...
Tu sais comment vous allez faire le serpent pour les poules: mieux classé des premiers de poule avec moins bien classé des deuxième de poule et mieux classé des troisième de poule?
Comme on a les noms des engagés on peut s'amuser (pour ceux qui ont rien d'autre à faire comme moi :-) ) à faire les compos des poules...
D'ailleurs tu l'as surement déjà dit mais on peut s'inscrire jusque quand?

Mardi 14 Février 2012 18:20

fatal, bien sur tu peux t'amuser à faire les serpents, mais çà risque de faucher car y'aura des gens qui s'inscrivent sur place le jour du tournoi

Mardi 14 Février 2012 18:37

A quelques jours du tournoi, j'avais pré-inscrit, je veux savoir si y'a quand meme majoration ou pas?

Mardi 14 Février 2012 22:24

Citation de fataltouriste :
Florian je vais abuser de ta bonne volonté et te poser une petite question...
Tu sais comment vous allez faire le serpent pour les poules: mieux classé des premiers de poule avec moins bien classé des deuxième de poule et mieux classé des troisième de poule?
Comme on a les noms des engagés on peut s'amuser (pour ceux qui ont rien d'autre à faire comme moi :-) ) à faire les compos des poules...
D'ailleurs tu l'as surement déjà dit mais on peut s'inscrire jusque quand?


Salut Fatal !

Pas de soucis : Les poules sont faites par les JA du tournoi, et sont faites selon la règle du serpent. Le joueur avec le plus de points du tableau est la Tête de série 1, et ainsi de suite. En fonction des résultats des poules, les 1ers et 2èmes sont intégrés, et après les matchs se jouent en fonction des places de chacun. En somme, rien de bien complexe, mais comme le dit justement Sportif, ce sera faussé par les inscriptions sur place !
Quoi qu'il arrive, tu peux regarder les joueurs, leurs stats, si ils ont déjà gagné un tableau précédemment... etc !

Pour les inscriptions, on peut s'inscrire sans majoration jusque demain soir 23H59. Après il est possible de s'inscrire, jusqu'au 17 février 20h, mais avec majoration. Cela évite d'avoir plus de place le samedi ou le dimanche pour certains tableaux... !

Bonne soirée.

Florian

Mardi 14 Février 2012 23:16

PAPON Valérian? tu peux me mettre dans sa poule? j'ai une revanche à prendre contre lui

lors du tournoi de noisy le grand, il m'a battu 3/2 (11/8 à la belle) alors que je mène 2/0 et 8/8 à la 3ème manche

Mercredi 15 Février 2012 07:57

Citation de sportif :
PAPON Valérian? tu peux me mettre dans sa poule? j'ai une revanche à prendre contre lui

lors du tournoi de noisy le grand, il m'a battu 3/2 (11/8 à la belle) alors que je mène 2/0 et 8/8 à la 3ème manche


Il est de mon club, et je pense que si tu le rejoue, ce sera compliqué et serré à nouveau ! Content

Bonne journée à tous, dernier jour sans majoration !

Florian

Mercredi 15 Février 2012 14:31

Situation du remplissage à 14h30 :

Tableau A : 18 sur 72 inscriptions possibles
Tableau B : 34 sur 72 inscriptions possibles
Tableau C : 40 sur 96 inscriptions possibles
Tableau D : 70 sur 96 inscriptions possibles
Tableau E : 65 sur 96 inscriptions possibles
Tableau F : 33 sur 72 inscriptions possibles
Tableau G : 62 sur 72 inscriptions possibles
Tableau H : 79 sur 72 inscriptions possibles (7 personnes sur liste d'attente)
Tableau I : 53 sur 96 inscriptions possibles
Tableau J : 23 inscrits
Tableau K : 11 inscrites

Vous avez jusqu'à ce soir pour vous pré inscrire sans majoration !

Florian

Mercredi 15 Février 2012 16:49

Citation de ESVPing :


Salut Fatal !

Pas de soucis : Les poules sont faites par les JA du tournoi, et sont faites selon la règle du serpent. Le joueur avec le plus de points du tableau est la Tête de série 1, et ainsi de suite. En fonction des résultats des poules, les 1ers et 2èmes sont intégrés, et après les matchs se jouent en fonction des places de chacun. En somme, rien de bien complexe, mais comme le dit justement Sportif, ce sera faussé par les inscriptions sur place !
Quoi qu'il arrive, tu peux regarder les joueurs, leurs stats, si ils ont déjà gagné un tableau précédemment... etc !

Pour les inscriptions, on peut s'inscrire sans majoration jusque demain soir 23H59. Après il est possible de s'inscrire, jusqu'au 17 février 20h, mais avec majoration. Cela évite d'avoir plus de place le samedi ou le dimanche pour certains tableaux... !

Bonne soirée.

Florian


Salut Florian, merci pour ta réponse Émoticône

J'en profite pour te signaler une ou deux petites erreurs dans les inscriptions:
Petit Guillaume (792 points) est inscrit dans le tableau A.
Vailleau Vincent est inscrit deux fois dans le tableau D (une fois à Vailleau et une fois à Valleau).

Mercredi 15 Février 2012 20:26

Citation de ESVPing :
Citation de sportif :
PAPON Valérian? tu peux me mettre dans sa poule? j'ai une revanche à prendre contre lui

lors du tournoi de noisy le grand, il m'a battu 3/2 (11/8 à la belle) alors que je mène 2/0 et 8/8 à la 3ème manche


Il est de mon club, et je pense que si tu le rejoue, ce sera compliqué et serré à nouveau ! Content

Bonne journée à tous, dernier jour sans majoration !

Florian


Il m'avais battu grace au coaching d'un gars de noisy le grand sinon le classement du poule aurait été inversé, mais bon je suis pas la pour trouver l'excuse, mais j'aimerais avoir une revanche sur lui

Mercredi 15 Février 2012 22:25

bonsoir j'ai envoyé un mail pour m'inscrire mais je n'ai eu aucune réponse, pour assurer je vais m'inscrire sur le forum

MUSITELLI
Louis
CTT Elancourt
1179 points
7854490
Tableaux H et I

merci d'avoir une réponse

Jeudi 16 Février 2012 09:02

Citation de elsolaris :
bonsoir j'ai envoyé un mail pour m'inscrire mais je n'ai eu aucune réponse, pour assurer je vais m'inscrire sur le forum

MUSITELLI
Louis
CTT Elancourt
1179 points
7854490
Tableaux H et I

merci d'avoir une réponse


Bonjour,

Tu es bien inscrit depuis hier pas de soucis, mais j'ai reçu beaucoup de demandes, et tu ne m'avais pas spécialement demandé confirmation !
Tu es sur liste d'attente pour le H et titulaire pour le I.

Bonne journée

PS : Fatal, je vais rectifier, merci pour ton aide !

Jeudi 16 Février 2012 09:38

Bonjour,

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'a vendredi comme stipulé sur le règlement, mais elles sont majorées (10€ pour un tableau, 20€ pour deux, et tarif de 12€ pour le J).

Etat du remplissage à 9h :

Tableau A : 22 sur 72 inscriptions possibles
Tableau B : 42 sur 72 inscriptions possibles
Tableau C : 46 sur 96 inscriptions possibles
Tableau D : 75 sur 96 inscriptions possibles
Tableau E : 69 sur 96 inscriptions possibles
Tableau F : 35 sur 72 inscriptions possibles
Tableau G : 65 sur 72 inscriptions possibles
Tableau H : 86 sur 72 inscriptions possibles - 14 joueurs sont sur liste d'attente
Tableau I : 60 sur 96 inscriptions possibles
Tableau J : 26 inscrits
Tableau K : 11 inscrites

Bonne journée,

Florian
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Février 2012 10:06 par ESVPing

Jeudi 16 Février 2012 11:55

Citation de ESVPing :
Citation de elsolaris :
bonsoir j'ai envoyé un mail pour m'inscrire mais je n'ai eu aucune réponse, pour assurer je vais m'inscrire sur le forum

MUSITELLI
Louis
CTT Elancourt
1179 points
7854490
Tableaux H et I

merci d'avoir une réponse


Bonjour,

Tu es bien inscrit depuis hier pas de soucis, mais j'ai reçu beaucoup de demandes, et tu ne m'avais pas spécialement demandé confirmation !
Tu es sur liste d'attente pour le H et titulaire pour le I.

Bonne journée

PS : Fatal, je vais rectifier, merci pour ton aide !


Si ça peut t'aider je continue :-)
Flavian Lascu est deux fois dans le tableau C. Tom Bonamy est inscrit dans les tableaux B et C avec 1179 points... En fait il n'a que 881 points, il peut donc faire ces tableaux, il suffit de changer le nombre de points.

Jeudi 16 Février 2012 21:08

d'accord je vous remercie et à dimanche

Jeudi 16 Février 2012 22:37

Bonsoir,

Toutes les inscriptions reçues pas courrier postal/sms ont été traitées.
Les messages vocaux entendus, traités également.

Si vous n'êtes pas sur les listes du site, vous n'êtes pas inscrit !

Dans ce cas, ce sera sur place dorénavant.

Bonne soirée,

Florian

PS: Les erreurs ont été rectifiées Fatal !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Février 2012 22:37 par ESVPing

Samedi 18 Février 2012 17:39

Direct tournoi :
Vainqueur du tableau A a 16h45 au lieu de 22h : PAPON Valerian de Villiers.

Samedi 18 Février 2012 19:04

le tournoi est vraiment trés bien organisé, avec une buvette gigantesque et des tarifs trés bas!!!!l'acceuil est trés agréable et l'ambiance générale trés conviviale.Félicitation à toute l'équipe du club de villiers pour ce 1er tournoi!!!!

Samedi 18 Février 2012 19:30

Citation de kiki 33 :
le tournoi est vraiment trés bien organisé, avec une buvette gigantesque et des tarifs trés bas!!!!l'acceuil est trés agréable et l'ambiance générale trés conviviale.Félicitation à toute l'équipe du club de villiers pour ce 1er tournoi!!!!


Oui franchement bien organiser rien à dire Bravo aux organisateurs à part un ou deux reproche ( pas terrible niveau sono et ecrite minuscule sur feuille et tableau) sinon encore bravo.

Samedi 18 Février 2012 20:43

oui le seul hic c'est la feuille de poule, que j'arrive meme pas à lire, et pour la buvette, le prix la canette 1,50 est un peu "abusé" et la taille de sandwich qui est un peu "petit" par rapport à certain tournoi
2
5
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois