Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de l'ES Villiers TT (94) - Page 5

Samedi 18 Février 2012 21:40

Faut avoir de bons yeux pour lire les feuilles MDR

Sinon la buvette, très conviviale et parfaite !
Et puis j'y ai vu quelques connaissances Content

Samedi 18 Février 2012 22:40

ptet mais la il faut carrément une loupe

Samedi 18 Février 2012 23:48

Petit tournoi bien sympathique dans l'ensemble ^^
Pour en dressé un petit topo je dirais que :

Les plus du tournoi :
-Bon petit niveau dans l'ensemble =)
-Ambiance sympathique
-Bonne Organisation ( très sympathique et amicale)
-Buvette blindé niveau choix de sandwichs, gâteaux et prix plus qu'abordable (Gâteau vraiment bon surtout celui à l'ananas et au chocolat faut faire tourner les recettes :p )

Les moins du tournoi :
- L’éclairage assez chiant qui niquait bien les yeux au service.. et assez difficile de suivre la balle lorsque qu'elle prend de la vitesse..
- Le recul au niveau des séparations.. ( on pouvait voir qu'il y avait un gros pb a ce niveau car les balles de quasi toutes les rangées passaient dans les autres rangées donc un vrai bordel au final beaucoup d'arrêt de point a cause de balle.. )
-Peut être fallait t-il "envisagé" ( légèrement ça c'est juste en option) d’enlever une table par rangé pour plus de place au niveau de chaque table car on était pas mal serré tout de même.

Voilà, j’espère que tout ses critiques vous aideront pour la suite des organisations des tournois ^^ j'ai toute de même passé un excellent tournoi et je vous en remercie.

Signé Monsieur Twenty cent :p ^^

Dimanche 19 Février 2012 11:46

J'ai effectivement de la pitié pour le défenseur que j'ai vu hier, il arrivait pas à faire le moindre chop à cause des séparations x)

Dimanche 19 Février 2012 20:03

Alors pour ma part, j'ai vraiment bien apprécié...

Tant au niveau de l'organisation que pour les JA l'ambiance etait cordiale, ce n'est pas tout le temps le cas Clin d'oeil

Pour la buvette, j'ai adoré le nombre de personnes disponible, ainsi que le choix pléthorien!!! Les sandwichs étaient un poil petit, mais il fallait avoir l'oeil pour sélectionner le thon crudité qui était vraiment BLINDE!!!

Les parts de gateaux à 0.50€ très très bon prix!!! dédicasse au gateau au chocolat, j'en ai pris 6 parts ^^

Maintenant place au jeu...

Alors comme tout le monde j'ai trouvé les aires de jeu un peu petite... d'ou un grand nombre de balles folles dans tous les sens ^^ de plus sur la 1ère travée (de 1à 5 de mémoire) il n'y avait pas d'espace de circulation, donc obligé de géner les matchs pour accéder à sa table Pleurer

J'ai trouvé le sol vraiment très bien et le rebond agréable...

Le niveau de jeu était aussi fort correct... j'ai même réussi à perdre un 8 (faux 8, et il est lui même désolé de la situation de son reclassement, d'ailleurs il a fait les tableaux 14 et 16 car il est évident que sur les tableaux B et C il gagnait...) qui a plutot bien tourné dans le tableau 14... d'ailleurs si on pouvait avoir les résultats jusqu'au 1/4 de tous les tableaux je suis preneur Clin d'oeil

Petit bémol sur les joueurs en eux mêmes... j'ai trouvé une ambiance très limite sur de nombreux matchs... des embrouilles gratuites pour pas grand chose, mais aussi des joueurs vraiment irrespectueux de leurs adversaires...

Donc grand bravo, j'espère que le dimanche c'est aussi bien passé que le samedi...

Dimanche 19 Février 2012 21:21

Big up le classé 8 ! :p

Lundi 20 Février 2012 00:28

Bonsoir !

Le tournoi est terminé, je compte faire un récap de chaque tableau a partir des quarts dans le debut de semaine ! (Le temps de recuperer les PDF)
Mon photographe a pris 2200 photos, va les trier et elle seront disponibles sur nos supports habituels (facebook, site du tournoi) MDR'
Bonne nuit, et merci pour votre venue !

Florian

Lundi 20 Février 2012 01:07

un grand bravo à toute l'équipe de villiers pour la réussite de ce beau tournoi!!!!
rien à redire, c'était vraiment trés agréable!!!!à refaire dés l'année prochaine!!!

Lundi 20 Février 2012 08:53

Effectivement, une belle réussite pour une 1ère!
Félicitations au club de Villiers, à l année prochaine Content

Lundi 20 Février 2012 13:32

Bonjour à tous,

J'ai adoré ce tournoi également! Comme le dit Poul l'ambiance était vraiment cordiale, même à la table des JA...
Et la buvette était vraiment extraordinaire! Du coup je me suis un peu gavé de gateaux j'avoue... Émoticône
La salle était un peu petite pour accueillir autant de tables je pense, mais ça vous n'y pouvez rien. Par contre très peu de temps d'attente, une organisation vraiment bien surtout si c'était une première.
Deux petits bémols: c'est un peu dommage que les JA nous aient dit de venir très tot le dimanche pour lancer le premier tableau vraiment en retard... Et, toujours le dimanche, j'ai été appelé alors que je jouais à deux reprises (dans les deux tableaux que j'ai joué), c'est un peu dommage car je pense que c'est évitable.
Sinon moi perso j'ai pas été très loin mais j'ai fait trois de mes quatres meilleures perfs depuis que j'ai commencé le TT, donc c'est honorable! Émoticône
Donc merci pour ce tournoi et à l'année prochaine j'espère!

Lundi 20 Février 2012 13:47

Très bon tournoi!
Cependant deux gros bémols:
- Pas de place pour jouer (pas suffisament de recul), donc trop d'arrêt de jeu par des "balles".
- Eclairage mauvais, surtout le soir.

Sinon bien dans l'ensemble, tournoi à refaire...

...dans un autre gymnase.

Lundi 20 Février 2012 14:39

Bonjour à tous !

Je suis heureux en tant qu'organisateur d'avoir autant d'éloges sur ce 1er tournoi. Je remercie mon équipe de bénévoles (16 au total) qui sont restés disponibles, souriants, et motivés tout au long du WE et des soirées que nous avons passées sur l'organisation de ce tournoi.

Je suis très content que cela vous ai plu, et content également d'avoir des critiques, car c'est aussi grâce à cela que nous comptons progresser et améliorer "notre évènement" !

Pour votre information en quelques chiffres :
- Vous étiez plus de 330 pongistes d'IDF à venir taper la balle chez nous, sans compter les accompagnateurs (coachs ou parents)
- Le niveau sportif était relevé dans énormément de tableaux comme le <1799 (17 joueurs entre 1799 et 1600), le TC Femmes (11 joueuses donc la n76) et le TC Hommes (17 joueurs numérotés, et beaucoup de bons 20/19/18...)
- Le samedi, pas trop de retard de mémoire, et des finales lancées largement en avance (Tableau A/B)
- Le Dimanche, 1H de retard dès le matin dû à une panne du SPIDD, rattrapé au fil du tournoi.

Pour ma part, je suis content d'avoir pu faire de nouvelles connaissances, d'avoir pu parler avec certains d'entre vous, que ce soit à la Table d'arbitrage, la table de pointage, à la buvette ou dans les travées !

Je vous laisse temporairement, en vous annonçant que tous les tableaux dès les sorties de poule et en format PDF sont sur le site du tournoi MDR
(http://villiers2012.esvping.fr) et que prochainement, la galerie photo sera disponible !

N'hésitez pas à laisser un mot sur le tournoi, car les paroles s'en vont, mais les écrits restent Clin d'oeil

Florian

Lundi 20 Février 2012 16:51

Citation de ESVPing :
Bonjour à tous !

Je suis heureux en tant qu'organisateur d'avoir autant d'éloges sur ce 1er tournoi. Je remercie mon équipe de bénévoles (16 au total) qui sont restés disponibles, souriants, et motivés tout au long du WE et des soirées que nous avons passées sur l'organisation de ce tournoi.

Je suis très content que cela vous ai plu, et content également d'avoir des critiques, car c'est aussi grâce à cela que nous comptons progresser et améliorer "notre évènement" !

Pour votre information en quelques chiffres :
- Vous étiez plus de 330 pongistes d'IDF à venir taper la balle chez nous, sans compter les accompagnateurs (coachs ou parents)
- Le niveau sportif était relevé dans énormément de tableaux comme le <1799 (17 joueurs entre 1799 et 1600), le TC Femmes (11 joueuses donc la n76) et le TC Hommes (17 joueurs numérotés, et beaucoup de bons 20/19/18...)
- Le samedi, pas trop de retard de mémoire, et des finales lancées largement en avance (Tableau A/B)
- Le Dimanche, 1H de retard dès le matin dû à une panne du SPIDD, rattrapé au fil du tournoi.

Pour ma part, je suis content d'avoir pu faire de nouvelles connaissances, d'avoir pu parler avec certains d'entre vous, que ce soit à la Table d'arbitrage, la table de pointage, à la buvette ou dans les travées !

Je vous laisse temporairement, en vous annonçant que tous les tableaux dès les sorties de poule et en format PDF sont sur le site du tournoi MDR
(http://villiers2012.esvping.fr) et que prochainement, la galerie photo sera disponible !

N'hésitez pas à laisser un mot sur le tournoi, car les paroles s'en vont, mais les écrits restent Clin d'oeil

Florian

Déjà les résultats!! Waw vous assurez à Villiers Émoticône

C'est vrai que le dimanche j'avais oublié la panne du SPIDD, au temps pour moi...

Lundi 20 Février 2012 17:10

Egalement un grand bravo aux organisateurs de ce tournoi. C'était convivial, sympathique et bien organisé.
Comme d'autres l'ont dit avant moi le gros bémol vient du manque de recul de la salle, surtout aux extrémités où l'on se retrouve vite dans le mur... Pas cool quand on est défenseur !
Mais sinon, une super journée.

PS : Florian, je t'ai envoyé un mail, je n'ai pas été éliminé en quart du tableau F ! Émoticône

Lundi 20 Février 2012 17:26

Citation de Suspirio :
Egalement un grand bravo aux organisateurs de ce tournoi. C'était convivial, sympathique et bien organisé.
Comme d'autres l'ont dit avant moi le gros bémol vient du manque de recul de la salle, surtout aux extrémités où l'on se retrouve vite dans le mur... Pas cool quand on est défenseur !

PS : Florian, je t'ai envoyé un mail, je n'ai pas été éliminé en quart du tableau F ! Émoticône

C'est plutôt marrant, vu tes plaques et ton classement, il me semble que c'est toi que j'ai battu dimanche matin en poule du 1199 (avant de perdre très vilainement le 8 de notre poule)... Un peu (beaucoup) grâce au manque de recul il faut l'avouer!
Mais du coup t'as été super loin après? Perso dimanche j'étais pas au taquet (enfin à part contre toi Émoticône ), j'ai tout perdu derrière notre match Émoticône
En plus je m'entraîne dans une salle où il y a peut-être encore moins de recul que lors du tournoi...

Lundi 20 Février 2012 17:34

Salut ! Si c'est le match qui s'est fini sur le bord de table à 10/08, c'est bien moi !Rire
Blague à part tu as bien joué, même si j'ai pesté sur le manque de recul !
Oui je suis allé assez loin après en gagnant deux matches assez facilement et je perds à la belle en 1/2 face au futur vainqueur. Une bonne journée même si ça s'est bien goupillé : je finis premier de notre poule, et je passe un tour en 1/16e. ça m'a quand même aidé, il faut le reconnaître ! Émoticône

Lundi 20 Février 2012 17:43

Citation de Suspirio :
Salut ! Si c'est le match qui s'est fini sur le bord de table à 10/08, c'est bien moi !Rire
Blague à part tu as bien joué, même si j'ai pesté sur le manque de recul !
Oui je suis allé assez loin après en gagnant deux matches assez facilement et je perds à la belle en 1/2 face au futur vainqueur. Une bonne journée même si ça s'est bien goupillé : je finis premier de notre poule, et je passe un tour en 1/16e. ça m'a quand même aidé, il faut le reconnaître ! Émoticône

Oui oui ça s'est bien terminé sur un bord bien moche! Émoticône
Surtout que tu remontais de 10-4 à 10-8...
Du coup t'as été obligé d'attaquer et donc de ne pas jouer ton jeu contre moi, mais les deux matches que tu gagnes facilement t'as fait comment? Y avait plus de recul à d'autres endroits de la salle? Parce que perso j'avais pas l'impression que c'était mieux sur les autres tables...

Lundi 20 Février 2012 17:47

En fait, les deux adversaires suivants ont été très gênés par mon jeu, dont un petit jeune qui a été écoeuré par les balles coupées. Du coup, ça a été du 3/0 très sévère. Je me suis aussi un peu mieux adapté à la salle et j'étais sur les tables du milieu où tu peux reculer un peu les séparations... Émoticône

Mardi 21 Février 2012 10:36

Je crois que je vois qui c'est le petit jeune, il avait fait premier de sa poule alors qu'il est 8 sur la licence! De toute façon sur l'ensemble des deux matches je méritais pas la première place de la poule...
Et le petit jeune dont tu parles j'aurais pas aimé l'affronter Émoticône
Sinon j'aimerais bien te rejouer avec un peu plus de recul, même si je perdrais probablement, je trouve ça agréable de jouer les défenseurs loin de la table!
Par contre les picots à la table je galère Émoticône

Mardi 21 Février 2012 11:39

Citation de Suspirio :

Salut Suspirio,

j'ai demandé au JA3 du tournoi de vérifier sur le tableau original, mais si tu as eu la bonne dotation comme tu nous l'as indiqué cela veut dire que c'est une erreur de lecture/saisie du SPIDDEUR. Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse du JA.

Webmaster de l'ES Villiers
Webmaster de l'ES Villiers
2
5
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois