Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Marie MIGOT espoir de l'année - Page 2

Vendredi 06 Janvier 2012 07:03

Citation de florent57100 :
Il doit aussi y avoir un forum de judo car le judoka a environ 150 voix d'avance!

C'est clair car hier en fin de journée, elle avait de l'avance !!!!

Je viens de voter une seconde fois.

Vendredi 06 Janvier 2012 09:06

La dernière ligne droite avant dimanche soir va être terrible
Mais attention notre petite Marie risque d'être "écrasée" par notre ami judoka si nous ne maintenons pas la pression

Vendredi 06 Janvier 2012 12:13

Elle a repris du poil de la bête (si je puis m'exprimer ainsi Content )

Vendredi 06 Janvier 2012 12:40

plus de 300 voies d'avance, come on Marie !

Vendredi 06 Janvier 2012 13:44

Elle est sur la bonne voie ! Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 16:44

+1

Vendredi 06 Janvier 2012 17:44

Houlala quand je vois les messages sur le forum du courrier de l'ouest, j'ai encore plus envie que Marie gagne et que l'on montre que le monde du tennis de table est capable de se mobiliser

Vendredi 06 Janvier 2012 19:50

Peux-tu poster ici-même un florilège de ces messages ?

Vendredi 06 Janvier 2012 22:30

+1

Vendredi 06 Janvier 2012 22:31

ça y est c'est fait !!!

Samedi 07 Janvier 2012 00:11

Sérieux, lisez les commentaires, cela vaut de l'or en barre :

http://www.123votez.com/sondages/commentaires_lire.php?pollerId=10322751&page=4

Émoticône

Quelques bonnes répliques :

Citation de Troll #1 :
héhé marie remonte 100 votes en moins d'une heure....

et encore 10 en une minute... bizarre que de fans!!!

Citation de Troll #2 :
Marrant... 1000 vote pour Marie en 1demi-journée, ça sent le changement d'ip puis revote voir même le BOT... Les gens ne respectent rien de nos jours...

Citation de Troll #3 :
Et bien on aura tout vu, arrivé a seulement 250 voix en 4 jours et en l'espace d'une demi journée elle en pale a tel points qu'elle gagne 1 000 voix? et bien soit elle marche au diesel soit elle a mis du temps a ce réveillé

Citation de Troll #4 :
C'est bien domage, il faut voter quand on connais l'atlete et son parcour et non on passant par des forums ou les gens votent pour quel'qun pour qui ils nont jamais entendu parler !

Citation de Troll #5 :
C'est quand même bizarre!!!!
Il y a plus de vote pour la jeune pongiste que de licenciés pongistes dans toute la France!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de Troll #6 :
30 voix en 20 secondes ??! c'est du jamais vu...

Citation de Troll #7 :
De toute façon, la messe est dite. Dommage qu'il fasse passer par des forums pour augmenter de façon anormal les votes.
Ces six athlètes méritent le trophée. Comparont ce qui est comparable.

Citation de Troll #8 :
ha oui? et quand on regarde les vote monté le soir, on peut remarqué que ses votes monte de façon régulière soit 1 vote toute les 30-35s et vous pourrez vérifiez.

Citation de Troll #9 :
ses du gran n'importe te coi l'autre qui pren 4000 voi en a peine 2 jour

Citation de Troll #10 :
personne n'a dit que marie n'avait pas le niveau....
en judo tout le monde connait tato avaliani, sur une fédé de 600 000 licenciés et les votes n'augmentent pas aussi vite...
il s'entraine aussi énormément et a eu un parcours familiale super difficile... de etre N°1 en judo en france c'est des médailles mondiales quasiment assuré, alors qu'en ping c'est moins vrai avec l'asie qui domine, en équitation et en hand c'est le cas aussi, tournat sera surement un jour champion du monde... Migot ce sera beacoup plus dur je pense...

Un bon caca nerveux sur un sondage bidon d'un média local, agrémenté d'un florilège de fautes d'orthographe, rien de tel pour me faire pisser de rire Émoticône

Remarquez que les judoka sont bien remontés, eux qui prônent le sens des valeurs : http://www.ffjda.com/ffj/?id=1252 Émoticône

Samedi 07 Janvier 2012 00:51

+1

Mardi 10 Janvier 2012 10:07

C'est quand même extra comique MDR

Mardi 10 Janvier 2012 13:19

A prmière vue, le vote a été annulé pour faute de piratage !!!

Jeudi 12 Janvier 2012 13:52

"200 voix par jour et du jour au lendemain 800 pour le TT, le lendemain 2000"

On a assuré, les autres ne sont que des pleureuses Émoticône

Bravo Marie, si les gens ont voté pour toi c'est que tu es appréciée et que tu le mérite, point barre. Le judo et ses 600000 licenciés peuvent quitter le tatamis, se rhabiller et relire leurs valeurs, ça leur fera du bien. Quelle mauvaise foi.

Jeudi 12 Janvier 2012 14:02

Citation de Batteur :
A prmière vue, le vote a été annulé pour faute de piratage !!!

Exceptionnel MDR

Jeudi 12 Janvier 2012 16:58

Citation de fafadou :
"200 voix par jour et du jour au lendemain 800 pour le TT, le lendemain 2000"

On a assuré, les autres ne sont que des pleureuses Émoticône

Bravo Marie, si les gens ont voté pour toi c'est que tu es appréciée et que tu le mérite, point barre. Le judo et ses 600000 licenciés peuvent quitter le tatamis, se rhabiller et relire leurs valeurs, ça leur fera du bien. Quelle mauvaise foi.

J'aime !

Notre démarche est donc considérée comme du piratage ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 16:58 par florent57100

Vendredi 13 Janvier 2012 09:24

je pense qu'ils ont des œillères et qu'ils ne pensent pas que tant de pongistes peuvent se mobiliser, voir qu'ils existent.... Marie a gagné, le reste m'importe peu; mais en effet certaines phrases de leur forum m'ont bien fait sourire.

Vendredi 13 Janvier 2012 17:45

Ce n'est pas bien. Pirates sans scrupule que vous êtes. John Quelch et Jean Lafitte étaient des enfants de choeur, par comparaison.

Au fait, c'est où que je peux voter pour Marie ?

Vendredi 13 Janvier 2012 22:39

Le vote a été annulé (il me semble) et je ne sais pas s'ils vont le refaire.
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général