Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 9

Lundi 30 Janvier 2012 12:44

Citation de gibolin :
Régionale 2 Poule C

Match nul (un de plus pour nous) entre l'entente Saint-Cyr sur Loire / St Genouph et Sandillon, match serré jusqu'au bout dans une très bonne ambiance...

Merci à TT 45 et Sandillon pour la 3ème Mi-Temps

ce fut un réel plaisir de partager ce moment avec votre team super sympa Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 13:29

Citation de Laplaud :
Je ne me ferai pas aux scores actuels ... je dirai donc 18/2 pour nous et pis c'est tout !


Tu te fais vieux mon cher !
Désolé de ne pas être resté boire un coup avec vous mais mon chauffeur était pressé...

A t on des nouvelles d'un éventuel brevet déposé par Gregos pour sa nouvelle méthode de collage ?

Lundi 30 Janvier 2012 14:00

Citation de matheo :
Citation de johan451 :
Pour Cléry-Saint-André

Régionale 1 - Poule B

Cléry bat Gien : 11/9

Cléry A (19,18,15) - Cléry B (17,16,15)
Gien A (18,18,14) - Gien B (15,14,11)

Victoire très importante dans la course au maintien face à un adversaire direct. Gien a été très costaud en A en inscrivant pas moins de 7 points. Heureusement, notre B a fait du très bon boulot en remportant 8 points.

Cléry A : 19 (2), 18 (1), 15 (0)

Cléry B : 17 (3), 16 (2), 15 (2) + Double

Prochain match à Saran dans 15 jours pour un derby qui s'annonce très sympa à jouer.

Régionale 3 - Poule E

ASTT Chartres 4 bat Cléry 2 - 11/9

Courte défaite face à une équipe de Chartres qui sera certainement pas très loin de la montée dans cette Poule E.


Vous avez eu chaud au fesses, dommage que je n'ai pas pu joué.


C'est sur que si tu avais pu jouer, l'issue du match aurait pu être tout autre. A mon avis, vous allez surprendre plus d'une équipe dans cette Poule B qui est vraiment très très homogène. La suite du championnat s'annonce vraiment très intéressante.

Lundi 30 Janvier 2012 14:55

Citation de enricodecuba :
Citation de Laplaud :
Je ne me ferai pas aux scores actuels ... je dirai donc 18/2 pour nous et pis c'est tout !


Tu te fais vieux mon cher !
Désolé de ne pas être resté boire un coup avec vous mais mon chauffeur était pressé...

A t on des nouvelles d'un éventuel brevet déposé par Gregos pour sa nouvelle méthode de collage ?

Il devrait déposer son brevet très prochainement !

Mardi 31 Janvier 2012 09:11

C'est vrai qu'il a une méthode très scotchante mais pas assez pour battre tous les picots (sauf ceux de ma ceinture noire laplaud !)
Citation de Flo41 :
Citation de enricodecuba :
Citation de Laplaud :
Je ne me ferai pas aux scores actuels ... je dirai donc 18/2 pour nous et pis c'est tout !


Tu te fais vieux mon cher !
Désolé de ne pas être resté boire un coup avec vous mais mon chauffeur était pressé...

A t on des nouvelles d'un éventuel brevet déposé par Gregos pour sa nouvelle méthode de collage ?

Il devrait déposer son brevet très prochainement !

Mardi 31 Janvier 2012 12:47

La punition pour Laplaud : revenir chez nous un mardi soir pour s'enfiler une série de contres........

Mercredi 01 Février 2012 20:39

Ouais, surtout que là, il n'y a même pas eu besoin de balles hautes. Par contre, je crois qu'il a eu un petit coup de stress quand il menait 10-4 et que je suis revenu à 10-9. Le cardio en a pris un coup alors allez-y molo ;-)

Quant au scotch, j'ai arrêté, les punaises sont plus efficaces ;-)

Mercredi 01 Février 2012 23:00

A 10/4 j'aurai du l'écrabouiller le gregos mais j'suis pas un tueur ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/tapai3.gif ça va venir ... avec l'expérience ! Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 08:33

Objet : Championnat par équipe
PN Messieurs Poule unique
2° Ph - 1° Journée





Madame, Monsieur,

Le contrôle de la feuille de rencontre : CJM Bourges 1 - Ping St Jean 45 1 et le rapport du Juge Arbitre font ressortir que "suite à une altercation entre le joueur Fréderic PACO et d'autres joueurs de son équipe, celui-ci décide de na pas prendre part à la rencontre. Ce fait se produisit quelques minutes avant le début de la rencontre".

Ce dossier est ouvert suite au rapport du JA. Par contre les RESERVES émises par le capitaine de PING ST JEAN 45 : Julien PAWLOWICZ ne sont pas recevables, elles devaient être inscrites AVANT le déroulement de la rencontre - art 19 - page 92 des Règlements Fédéraux.

En application des articles suivants des Règlements Fédéraux :
- article 5 page 85 - article 16 page 90 - article 72 page 110 - article 79 page 112 et de l'article 2 des règlements régionaux.

La DECISION SUIVANTE est appliquée :

- DEFAITE par PENALITE (pour équipe incomplète du CJM Bourges) soit :

Ping St Jean 45 1 bat CJM Bourges TT 1 : 11 - 0 et 0 Point rencontre sans pénalité financière.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Jean Jacques BRION
Responsable sportive régionale


Voilà le courrier reçu hier par la ligue du centre. J'avais eu vent, comme beaucoup surement, de cette histoire mais je n'en n'avais pas parlé tant que la ligue n'avait pas statuée. Cette décision est domageable pour le CJM (mais logique) dans la course à la montée pour laquelle ils étaient bien placé sur le papier derrière Sud Loire...

Nouveau classement:

1. Sud Loire 6pts
1. Berrichonne 6pts
3. Chartres ASTT 5 pts
3. Ping ST Jean 45 5pts
5. CJM Bourges 3 pts
6. CTT Déols 2 2pts
6. Blois Ping 2pts
6. USM Olivet 2 2pts

Vendredi 03 Février 2012 10:56

Le résultat a été mal modifié la pénalité a été mise à Ping st Jean sur spid!!!

Sinon les pronos pour la prochaine journée avant la trêve:

SLTT 45 - PING ST JEAN 45: 11-6
CHARTRES ASTT. 3 - BLOIS PING 41: 10-10
CJM BOURGES TT - BERRICH.CHATEAU: ????
USM OLIVET 2 - CTT.DEOLS 2: 10-10

Vendredi 03 Février 2012 11:09

pronos pn :

SLTT 45 - PING ST JEAN 45: 11-5 (SLTT FAVORI DE LA POULE AVEC UNE GROSSE A)
CHARTRES ASTT. 3 - BLOIS PING 41: 11-7 (SI CHARTRES AU COMPLET, GROSSE ÉQUIPE)
CJM BOURGES TT - BERRICH.CHÂTEAU: 5-11 (SERRE EN A MAIS LA BERRI TRÈS AU DESSUS EN B)
USM OLIVET 2 - CTT.DEOLS 2: 11-6 (OLIVET PLUS HOMOGÈNE, FERA LA DIFFÉRENCE EN B)

Vendredi 03 Février 2012 21:58

Merci timo36 ! le truc qui me gêne , c'est que cela va fausser la poule surtout pour les equipes qui se battent pour le maintien !
Sinon, gozard ne jouera plus ou blessure ?

Prono PN

Sud Loire - Ping St Jean 11/07
Chartres - Blois 11/08
Bourges - Berri 08/11
Olivet 2 - Déols 2 11/06

Samedi 04 Février 2012 09:35

En R2A Journée 1 Ping ST Jean 3 perd 40-0 et 0 point rencontre pour avoir fait jouer deux benjamins à priori pas qualifié pour ce niveau donc match à 4 joueurs...Décision de la ligue.

Samedi 04 Février 2012 09:49

C'est exact pour les deux décisions. Cela paraît juste au vue de l'application du règlement.

Pour la réserve que j'ai posé, je ne l'ai pas faite au début du match car je ne savait pas ce que je devais faire précisément. Vu que je jouais le première match, j'ai été voir le J À dès la fin de mon match mais le capitaine adverse jouait à son tour. C'est pour cela que la réserve a été posé à 4-1.
Cela ne change rien au final.

Je comprend que les joueurs de Bourges soit déçu mais il y a un règlement et notre R2 en fait aussi les frais.

Samedi 04 Février 2012 10:12

Le règlement est effectivement appliqué, il est interdit de jouer à 5 en PN...C'est dommage pour Bourges mais logique. Après dire que cela va fausser la poule, ce sont des aléas qui peuvent effectivement changer le classement, mais bon ce n'est pas un fait voulu par ces équipes on ne peut donc rien leur reprocher...

Samedi 04 Février 2012 10:37

Oui c'est plus un fait de match (ou d'avant match) et pas spécialement plaisant pour les deux équipes vu le match de l'après midi.
Après c'est sur qu'on va pas non plus cracher sur une victoire mais comme tout le monde je pense.

Samedi 04 Février 2012 11:33

Citation de timo36 :
Le règlement est effectivement appliqué, il est interdit de jouer à 5 en PN...C'est dommage pour Bourges mais logique. Après dire que cela va fausser la poule, ce sont des aléas qui peuvent effectivement changer le classement, mais bon ce n'est pas un fait voulu par ces équipes on ne peut donc rien leur reprocher...


Pas de souci timo36! normal...j'aurais fait la même ...un réglement existe, on l'applique

Dimanche 05 Février 2012 12:47

Pour en revenir sur le cas des 2 jumeaux brulere de PSJ non qualifiés!!
si on suit le réglement comme en J1 : ca va donné

En R2 A : PSJ 3 va gagné 29/27 ou perdre 28/27 (si erwan a joué en Double B) et non 35/25 également en journée 2 vs Gaz Bourges car Brulere Erwan NQ est présent sur la feuille de match (2 victoires /1 défaite pr lui en simple).

Tjs en R2 A, pourquoi Luisant 2 perd 11/25 vs Gaz Bourges alors qu'il avait gagné ? erreur de spid? flosim des explications ???

R2 D : Olivet 4 va gagné 36/21 ou 36/20 (si romain a joué en Double B) vs PSJ 2 et non 36/24 car Brulere Romain NQ!
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 05 Février 2012 13:29 par Vincente de la Vega

Dimanche 05 Février 2012 14:23

Pour la R2D, je ne suis pas sur puisqu'il me semble que Romain a fini 2ème au 3ème tour du CF en N2 et il monte donc en N1. Or un benjamin jouant en N1 a le droit de jouer en régionale senior je crois.
A vérifier bien évidemment parce que je ne suis pas sur de moi.

Dimanche 05 Février 2012 15:29

Bien vu, erwan est monté en N1 mais il faut faire une visite médicale et vu le temps qu'il faut pour avoir un rdv ... Du coup il n'était pas qualifié ni en j1 ni en j2 car il doit passer un ecg ...
Dire que dans 6 mois on lui demandera rien ...
2
14
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes