Lundi 30 Janvier 2012 12:44
Lundi 30 Janvier 2012 13:29
Lundi 30 Janvier 2012 14:00
Lundi 30 Janvier 2012 14:55
Mardi 31 Janvier 2012 09:11
C'est vrai qu'il a une méthode très scotchante mais pas assez pour battre tous les picots (sauf ceux de ma ceinture noire laplaud !)Mardi 31 Janvier 2012 12:47
La punition pour Laplaud : revenir chez nous un mardi soir pour s'enfiler une série de contres........Mercredi 01 Février 2012 20:39
Ouais, surtout que là, il n'y a même pas eu besoin de balles hautes. Par contre, je crois qu'il a eu un petit coup de stress quand il menait 10-4 et que je suis revenu à 10-9. Le cardio en a pris un coup alors allez-y molo ;-)Mercredi 01 Février 2012 23:00
A 10/4 j'aurai du l'écrabouiller le gregos mais j'suis pas un tueur ...
ça va venir ... avec l'expérience !
Vendredi 03 Février 2012 08:33
Objet : Championnat par équipeVendredi 03 Février 2012 10:56
Le résultat a été mal modifié la pénalité a été mise à Ping st Jean sur spid!!!Vendredi 03 Février 2012 11:09
pronos pn :Vendredi 03 Février 2012 21:58
Merci timo36 ! le truc qui me gêne , c'est que cela va fausser la poule surtout pour les equipes qui se battent pour le maintien !Samedi 04 Février 2012 09:35
En R2A Journée 1 Ping ST Jean 3 perd 40-0 et 0 point rencontre pour avoir fait jouer deux benjamins à priori pas qualifié pour ce niveau donc match à 4 joueurs...Décision de la ligue.Samedi 04 Février 2012 09:49
C'est exact pour les deux décisions. Cela paraît juste au vue de l'application du règlement.Samedi 04 Février 2012 10:12
Le règlement est effectivement appliqué, il est interdit de jouer à 5 en PN...C'est dommage pour Bourges mais logique. Après dire que cela va fausser la poule, ce sont des aléas qui peuvent effectivement changer le classement, mais bon ce n'est pas un fait voulu par ces équipes on ne peut donc rien leur reprocher...Samedi 04 Février 2012 10:37
Oui c'est plus un fait de match (ou d'avant match) et pas spécialement plaisant pour les deux équipes vu le match de l'après midi.Samedi 04 Février 2012 11:33
Dimanche 05 Février 2012 12:47
Pour en revenir sur le cas des 2 jumeaux brulere de PSJ non qualifiés!!Dimanche 05 Février 2012 14:23
Pour la R2D, je ne suis pas sur puisqu'il me semble que Romain a fini 2ème au 3ème tour du CF en N2 et il monte donc en N1. Or un benjamin jouant en N1 a le droit de jouer en régionale senior je crois.Dimanche 05 Février 2012 15:29
Bien vu, erwan est monté en N1 mais il faut faire une visite médicale et vu le temps qu'il faut pour avoir un rdv ... Du coup il n'était pas qualifié ni en j1 ni en j2 car il doit passer un ecg ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes