Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vieuxping

Messages de vieuxping

Mercredi 14 Mai 2014 19:01

Citation de BriceFX :
Citation de Hyperion-424 :
Geanta et Moraru quitterai Niort pour d'autres club de la region! (Fouras - CPR)

Geanta qui revient en Poitou Charente c'est la meilleure blague...
Il n'y a pas assez d'argent dans la région pour lui payer les déplacements...ou les réparations de sa voiture

Émoticône Émoticône


MDR MDR MDR MDR .........

Lundi 12 Mai 2014 13:34

Citation de Hyperion-424 :
Geanta et Moraru quitterai Niort pour d'autres club de la region! (Fouras - CPR)

Un 19 de Thouars signerai a Niort

Et un defenseur classé 13 de la rochelle irait rejoindre Fouras




Je croyais que les roumains ne jouaient déjà plus car il n'y a aucun match depuis pas mal de temps sur leur classement du site la FFTT ?
Pourquoi n'y a t il rien non plus depuis longtemps pour Morisseau du CPR ?
Il n'y a qu'un 19 à Thouars aux vues du site FFTT : Steven NORENBERG
Pourquoi Chef Boutonne est considéré comme club de formation et pourquoi ne prennent-t-ils pas un Lucas SAMAR de la région plutôt qu'un PICARD ?
Pourquoi Axel SOBANIA a beaucoup joué cette saison en équipe 2 ?
Est-ce un échec la non-montée de Fouras en N3 est-ce cela qui génère des possibles mutations ?

Samedi 10 Mai 2014 20:42

Citation de fertois :
pour la rochelle c'est un 800 900 de As Niort et aussi un jeune 18 de Cognac ,ça va faire de bon renfort pour leurs trois premières equipes

C'est qui le 800 900 de l'AS NIORT car je n'en vois pas beaucoup et le 18 de cognac c'est bien guillaume beziau ?

Vendredi 09 Mai 2014 17:15

Avons-nous la version officielle d'un des 2 présidents de l'AS NIORT ou de SOUCHE NIORT pour dire que la fusion est faite ?
Tant mieux pour tous les joueurs et joueuses si c'est le cas !!!!

Jeudi 08 Mars 2012 11:55

Tu as raison tax la fouine, les appels sont toujours recevables puis une fois passée la commission très très tardive (c'est fait intentionnellement) aucun de ces dinosaures d'élus grâcement récompensés en repas et en vacation ne veulent aller à l'encontre de la première décision de leurs confrères élus comme eux, ni risquer une quelconque jurisprudence dans leurs réglements intérieurs et cela aboutit à chaque fois à une confirmation de la 1ère sanction. Je ne sais pas si un jour, un appel a abouti (la fftt se cache bien de ne sortir de statistiques à ce sujet). Je pense que, comme au tennis, tant qu'il n'y aura pas de représentant de joueurs accompagnés d'avocats, de juristes, de ..... on se fera bais.... dans tous les sens du terme (je peux donner 2 autres cas hormis celui de La Rochelle qui justifient mes propos et qui se sont passés cette année et l'année dernière). On ne sait jamais : le père Noel peut peut-être passer par La Rochelle au Printemps ..... mais je n'y crois pas du tout. Wait and see ..

Jeudi 08 Mars 2012 11:55

Tu as raison tax la fouine, les appels sont toujours recevables puis une fois passée la commission très très tardive (c'est fait intentionnellement) aucun de ces dinosaures d'élus grâcement récompensés en repas et en vacation ne veulent aller à l'encontre de la première décision de leurs confrères élus comme eux, ni risquer une quelconque jurisprudence dans leurs réglements intérieurs et cela aboutit à chaque fois à une confirmation de la 1ère sanction. Je ne sais pas si un jour, un appel a abouti (la fftt se cache bien de ne sortir de statistiques à ce sujet). Je pense que, comme au tennis, tant qu'il n'y aura pas de représentant de joueurs accompagnés d'avocats, de juristes, de ..... on se fera bais.... dans tous les sens du terme (je peux donner 2 autres cas hormis celui de La Rochelle qui justifient mes propos et qui se sont passés cette année et l'année dernière). On ne sait jamais : le père Noel peut peut-être passer par La Rochelle au Printemps ..... mais je n'y crois pas du tout. Wait and see ..

Mardi 06 Mars 2012 17:17

Quelqu'un aurait-il des vidéos du défenseur NICORESCU MIRCEA ?
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vieuxping

Résolu