Dimanche 29 Janvier 2012 11:47
Ca risque d'être dur pour nous en effet contre Poitiers, mais pour l'instant on savoure ces deux premières journées, où tout le monde nous annonçait le pire!Dimanche 29 Janvier 2012 12:11
Si on pouvait avoir le detail des autres match ce serait sympaDimanche 29 Janvier 2012 12:26
D'ailleurs, pourquoi Boudat n'a pas joué avec vous? Et Toutin, arrêt définitif?Dimanche 29 Janvier 2012 19:34
Dimanche 29 Janvier 2012 20:39
lol !! c'est vrai que je suis très mauvais sur mes pronos !!! En générale, je ne me fis quau classement plus ou moins surprises mais là vous faites fort !! injouable pour avoir bon avec vous !! mais je vais pas non plus vous mettre 1er de poule quand même !! je vous le souhaite mais là, c'est une caisse de champagne offert par moi même !! mdr !!Dimanche 29 Janvier 2012 20:59
C'est pas injouable d'avoir bon pour nous, suffit de nous mettre vainqueur
Dimanche 29 Janvier 2012 21:32
Et une fois de plus, montois2sang s'est fait salader à l'entrainement cette semaine, puis il gère en compète... ;-)Dimanche 29 Janvier 2012 22:38
Mr Pinsolle les pronostics ne sont pas en votre faveur avec deux petits numéros mais vous nous avez démontré le contraire car les goélands sont de gros perfeurs. En effet sur poitiers cela va etre plus compliqué vu la boite qu'ils ont mis a Tours!! Un petit conseil ceux qui recoivent auch préparez une buvette conséquente et achetez des vuvuzelas !! Une equipe de Auch tres sympathique un match aux couteaux avec 8 belles (5/3) pour auch. Match nul positif pour La Rochelle qui revient de loin. Les rochelais sont maîtres de leur destin et placent leurs jetons !Lundi 30 Janvier 2012 10:17
Je voulais féliciter les biarrots pour leurs matches que l'on suit de près à Talence, puisque c'est Kevin qui nous entraine. L'équipe est jeune, et par conséquent les classements sont un peu trompeurs. Courage pour le maintien.Mercredi 01 Février 2012 01:06
Je pronostic des scores fleuves pour la prochaine journée de championnat.Mercredi 01 Février 2012 20:32
On est même moins fort que Tours sur le papier, c'est énorme que tu nous mettes déjà 3 points contre Poitiers!!Jeudi 02 Février 2012 18:53
Joué les Tours - St Viance : 11-5 (joué les tours va s'y mettre enfin !!)
! ils vont pas battre les favoris au podium quand même !!)Lundi 06 Février 2012 18:32
Je m'avance déja et je pronostic les descentes de St Viance; Gujan et Joué les tours dans cette seconde phase. Pour la montée tout reste encore à faire. Le club parisien devrait se sauver en remportant les trois dernieres rencontresMardi 07 Février 2012 16:58
Tax la fouine, tu t'avances beaucoup trop sur Reuilly, ils sont très loin de se sauver. Je comprend pas qu'on puisse dire ça. Pour le match de montée entre Larochelle et poitiers, je pense aussi que tu essais de mettre un coup de pression sur poitiers vue que tu es de la rochelle mais que tu sais que Poitiers vous a battu l'an dernier (sans toi) mais avec 6 pauvre points....alors, auch et poitiers sont plus que la rochelle dans la course au niveau du capital confiance...je te souhaite d'avoir raison pour ton équipe cela dit.Mercredi 08 Février 2012 03:33
PINGPONG17 tu as l'air de tout connaitre sur la vie rochelaise. Oui j'ai annoncé dans mon post que je m'avancais mais les vrais pronostiqueur pronostic aujourd'hui et non pas a deux journées de la fin. J'annonce un maintien de Reuilly car je pense qu'ils vont battre Gujan, Tours et St Viance s'ils sont au complet tout simplement mathématiquement ça passe. Néanmoins je vois pas comment tu pu dire que Auch est mieux que La Rochelle pour la montée vu le match nul défavorable pour les gersois ?? Si on arrive a passer contre Poitiers le championnat est plié !! et Oui cela sera un autre match que l'an dernier car cette fois je serais la !! mdr. L'ogre en B est de retour !! Sur le papier les classements parlent pour nous mais le ping c'est pas une affaire de classement mais on a pas de langue de bois les rochelais ne veulent que la montée, un autre résultat sera un echec vu la poule. Donc a voir si l'avenir sera comme je le prédis.Jeudi 09 Février 2012 22:13
punaise tax, tu as une boule magique pour prédire l'avenir ou quoi???!!!
Vendredi 10 Février 2012 04:30
Capitaine de crevettier ça semble pas mal !Vendredi 10 Février 2012 10:49
sur le site des goéland la rencontre du 11/02 annoncée n'est pas les goéland contre Poitiers mais contre St VianceVendredi 10 Février 2012 17:03
Ah non, demain on joue Poitiers!Vendredi 10 Février 2012 18:40
Alors Tax des infos sur ce possible match perdu sur tapis vertVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes