Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Authenticité d'un bois - Page 7

Samedi 17 Décembre 2011 17:09

Citation de ping61 :
Tu ne joues pas avec un Viscaria alors mais avec un bois sans nom et non référencé. Émoticône

J'ai "quelques bois" dans ma collection avec lesquels je ne joue pas, mais si je les garde, c'est que je les aime bien et que j'en fait collection.

Citation de eric68 :
je crois que le problème ne se pose pas et que guil ne veut pas d'un faux.

J'avais bien compris la position de l'acheteur et c'est tout à fait défendable, ceci dit, un petit peu de curiosité de temps en temps, n'a jamais fait de mal à personne. Les grands principes, c'est bien, la découverte, c'est mieux.
Moi, après ma déconvenue, j'avais recontacté la vendeuse (Eh oui, je me suis fait refaire par une fille !) et elle m'avait paru de bonne foi. Elle m'a remboursé le moitié et tout le monde était content.
Maintenant, tous les cas sont différents et chacun voit midi à sa porte...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 17:10 par Jolan

Samedi 17 Décembre 2011 17:16

Citation de Gremlins :
Guil, tu devrais parler de ta contrefaçon sur le sujet dédié de matos tt : http://www.matostt.com/t12096-important-contrefacons
et mettre un éval à Youfou que tu pourras modifier suivant la tournure des évenements.

Bon courage en espérant que tu récupères ton argent.

Voila c'est fait.

Citation de Jolan :

J'avais bien compris la position de l'acheteur et c'est tout à fait défendable, ceci dit, un petit peu de curiosité de temps en temps, n'a jamais fait de mal à personne. Les grands principes, c'est bien, la découverte, c'est mieux.
Moi, après ma déconvenue, j'avais recontacté la vendeuse (Eh oui, je me suis fait refaire par une fille !) et elle m'avait paru de bonne foi. Elle m'a remboursé le moitié et tout le monde était content.
Maintenant, tous les cas sont différents et chacun voit midi à sa porte...

La différence avec ton expérience c'est que le vendeur dans mon cas est d'une mauvaise foi absolue
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 17:17 par Guil

Samedi 17 Décembre 2011 18:54

Une réaction de youfou sur matos tt, il faut un décodeur je pense pour comprendre:

bizarrement quand timo boll joue avec un bois a son nom qui est pas le meme que vous et moi. on dit pas que c un faux.

CE que je trouve bizarre avec notre jeune arrivant du forum, c'est quand il a le choix entre 3 bois Boll alc il choisisse le plus chère. quel est la raison à ça?? peut etre il en a un faux neuf à refourguer. non ? vous entre un bois un 50, un autre à 65 et un à 85 sur la même période de vente vous prenez le plus chère !!!!

Après moi il y a un truc que je ne supporte pas c le floutage de gueule et l'impolitesse.

Voilà, la majorité de mes ventes ce passe bien. tout le monde est content et les gens polie et intelligent trouve toujours une discussion sympathique à avoir avec moi.

libre à vous de traiter avec un vendeur d'expérience du forum ou un arriviste opportuniste comme ce Guil.

Samedi 17 Décembre 2011 19:06

haha, il recule devant rien, c'est toi le coupable maintenant Émoticône Émoticône

Citation de Guil :
il faut un décodeur je pense pour comprendre:

je crois que youfou peut t'en avoir un à pas cher Clin d'oeil

Samedi 17 Décembre 2011 19:23

Sur quel sujet?

Samedi 17 Décembre 2011 19:37

Citation de Petit pois :
Sur quel sujet?

http://www.matostt.com/t12096p15-important-contrefacons

Ce qui est "rigolo" , c'est que Youfou a participé activement sur ce topic MatosTT x)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 19:38 par Vlad1236

Samedi 17 Décembre 2011 20:10

Citation de ping61 :
Je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas de délai de rétractation entre particulier.
Il me semble que ce n'est plus d'actualité.
Récemment, une personne a du reprendre son véhicule car le nouveau propriétaire a eu des réparations à faire après transaction. Il s'agissait bien sur d'une vente entre particulier.

C'est pas une rétractation dans ce cas, là l'acheteur a démontré un vice caché. C'est possible aussi pour Guil s'il arrive à avoir un document certifiant que son bois est un faux. Dans ce cas s'il porte l'affaire devant un tribunal youfou devra rembourser le bois + les frais de justice des deux parties.

Samedi 17 Décembre 2011 21:04

Ca n'arrivera pas! Surement par manque de preuves ou autres raisons...

Samedi 17 Décembre 2011 21:08

Pour le sujet.... Et bah il est où le message de youfou?

Samedi 17 Décembre 2011 21:24

Ya vraiment des crevards... c'est moche.

Samedi 17 Décembre 2011 22:27

Moi, j'aimerais bien que les personnes depuis le début, qui disait que le procès à YouFou était un peu trop rapide, qui attendait de savoir que le bois est faux.. reviennent donner leur avis maintenant....
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 17 Décembre 2011 22:35

Je redonne mon avis si tu veux! Pour moi le procès de youfou est trop rapide et pas assez fondé! Si j'ai l'occasion d'acheter qqlc à youfou je le ferai sans hésitations

Samedi 17 Décembre 2011 22:36

Pour moi c'est toujours paroles sur paroles!

Samedi 17 Décembre 2011 22:50

Citation de Guil :
Une réaction de youfou sur matos tt, il faut un décodeur je pense pour comprendre:

CE que je trouve bizarre avec notre jeune arrivant du forum, c'est quand il a le choix entre 3 bois Boll alc il choisisse le plus chère. quel est la raison à ça?? peut etre il en a un faux neuf à refourguer. non ? vous entre un bois un 50, un autre à 65 et un à 85 sur la même période de vente vous prenez le plus chère !!!!

Faut qu'il arrête les films policiers, Youfou, ca lui tape sur le système Émoticône
Moi je pense que Guil est un colombien gros bonnet du Cartel de Medelin, qui fait fabriquer des faux ALC avec l'argent de la Coca en Chine, pour blanchir l'argent du réseau Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 23:15

ouais, ben petit pois, te gênes pas mais sur le coup le crédiblilité de youfou en a pris un coup.
même s'il ne savait pas que c'était une contrefaçon, maintenant c'est chose faite.
le moindre des choses, serait qu'il le reprenne et qu'il se retourne contre celui qui lui a vendu.
il fait le mort.
finalement à l'image du personnage tel qu'on a pu le découvrir au fil se ses postes

Samedi 17 Décembre 2011 23:23

Mais je n'ai pas dit que youfou était parfait

Samedi 17 Décembre 2011 23:24

Citation de Petit pois :
Je redonne mon avis si tu veux! Pour moi le procès de youfou est trop rapide et pas assez fondé! Si j'ai l'occasion d'acheter qqlc à youfou je le ferai sans hésitations

Ok, je te prends au mot, rachètes le bois à guil 85€ (ce dernier t'offre les frais d'envoi) et comme cela tu auras le plaisir d'avoir acheté quelque chose à Youfou...on nage en plein délire là !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 17 Décembre 2011 23:26

Citation de louloulepou :
Citation de Guil :

Faut qu'il arrête les films policiers, Youfou, ca lui tape sur le système Émoticône
Moi je pense que Guil est un colombien gros bonnet du Cartel de Medelin, qui fait fabriquer des faux ALC avec l'argent de la Coca en Chine, pour blanchir l'argent du réseau Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Juste, c'est youfou le marocain?

Dimanche 18 Décembre 2011 03:09

Purée on a là tout ce qu'il faut pour un film, avec un beau revirement, la victime serait en fait le coupable, quel suspens, à chaque fois que je viens sur ce sujet je suis à l'affût des nouveaux rebondissements...

Citation de Guil :

bizarrement quand timo boll joue avec un bois a son nom qui est pas le meme que vous et moi. on dit pas que c un faux.

Après moi il y a un truc que je ne supporte pas c le floutage de gueule et l'impolitesse.

Voilà, la majorité de mes ventes ce passe bien. tout le monde est content et les gens polie et intelligent trouve toujours une discussion sympathique à avoir avec moi.

libre à vous de traiter avec un vendeur d'expérience du forum ou un arriviste opportuniste comme ce Guil.

Moi non plus je supporte pas, surtout dans les reportages sur les mineurs à la TV. Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 16:56

Citation de Guil :
CONFIRMATION le bois est faux! Le revendeur butterfly est sur de lui donc maintenant je ne sais pas ce que je peux faire mais l'histoire va remonter jusqu'à butterfly. Après je pense que je vais essayer de porter plainte si j'ai un papier officiel de butterfly comme quoi c'est une contrefaçon.

C'est plus qu'une question d'argent maintenant je ne veut Pas que ca arrive a d'autres et je vomis l'attitude de youfou.

En plu de ca il me dit que le bois est neuf ce qui est un mensonge il a été utilisé et n'est Pas emballé dans un plastique a la base!

Son explication se base sur quoi ? Ca pourrait servir à d'autres que ce revendeur nous indique les parties à vérifier.
Il t'a envoyer un mail pour confirmer ?
3
5
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général