Dimanche 18 Décembre 2011 17:08
Non j'ai été montré le bois au magasin on a pris des mesures le bois n'est Pas symétrique, le numéro de serie n'est pas écrit de la meme façon. Un truc utile c'est jonglé avec les deux bois et tu entends une différence nette au niveau du bruit.Lundi 19 Décembre 2011 11:24
Pareil, problème avec lui dans le passé. M'a vendu une plaque aux mauvaises dimensions à 1cm près ce qui était énorme).Lundi 19 Décembre 2011 11:44
Lundi 19 Décembre 2011 11:49
Ne fais pas le malin... ton offensive wood a déjà été identifié par un vendeur officiel ? C'est peut-être le moment de se poser la question...
Lundi 19 Décembre 2011 11:52
Je fais confiance à Youfou que je connais depuis pas mal d'années.Lundi 19 Décembre 2011 11:52
Lundi 19 Décembre 2011 12:38
Cinglé ne peut pas dire autre chose, ils se connaissent et il faut respecter cela
Lundi 19 Décembre 2011 13:08
c'est dingue d'en arriver là, pour un bois de ping.Lundi 19 Décembre 2011 14:31
YOUFOU ET SES ADMIRATEURS SECRETS
Lundi 19 Décembre 2011 14:45
eh ben .... youfou l'arnaqueur par excellence !Lundi 19 Décembre 2011 14:49
Attention, il a quand même des transactions qui se sont bien passées... Et j'en fait partie.Lundi 19 Décembre 2011 14:52
ca y'est , c'est le grand deballage !!! (justifié ma foi)
Lundi 19 Décembre 2011 14:52
Oui c'est clair rien n'indique qu'il savait que le bois était faux mais une foi que ça été prouvé comment peut-il encore fuir ses responsabilités.Lundi 19 Décembre 2011 15:46
Lundi 19 Décembre 2011 16:15
Charles (Youfou) ne m'a jamais posé de lapin.Lundi 19 Décembre 2011 16:17
Charles?Lundi 19 Décembre 2011 16:19
même son nom est faux ?
Lundi 19 Décembre 2011 16:32
Comme le procès est facile... trop même.Lundi 19 Décembre 2011 16:39
Lundi 19 Décembre 2011 16:42
Arrête Diabolosyl, la présomption d'innocence ok, mais sans déconner qui peut encore croire que youfou ne savait pas que le bois était sinon faux du moins pas de première catégorie ? Un bois vendu sous plastique alors qu'il est normalement délivré dans une boîte (perso tous les bois d'occase que j'ai achetés un peu haut de gamme avaient tous encore leur boîte), dont les inscriptions s'effacent, le logo pas centré, les dimensions pas symétriques et ne respectant pas les dimensions requises à 5mm près alors que soit dit en passant ces dimensions sont extrêmement stables d'un bois à l'autre du même modèle... que deux bois censés être identiques puissent être différents, ok ; qu'on ait une variation de sensations, de poids à quelques g près, de dimensions à 1mm près ok, mais là c'est trop gros ! Le poids ça peut varier suivant la planche de bois qui a été découpée mais les dimensions faut pas charrier ! Et youfou qui explique qu'en chine c'est comme ça, qu'il n'y a pas de vrai, pas de faux, que c'est des excédents de production refourgués en sous-main... mais pas avec de tels écarts ! Là c'est clairement un faux et puis voilà. Les autres cas décrits illustrent qu'en plus il ne s'embête pas trop quand ça l'arrange.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général