Jeudi 15 Décembre 2011 15:56
c'est clair que c'est incompréhensible, que ça ne puisse pas se régler à l'amiable !Jeudi 15 Décembre 2011 16:04
en même temps ne jetons pas la pierre à youfou, il n'a peut-être pas tenté d'arnaquer Guil.Jeudi 15 Décembre 2011 16:06
Oui ça serait le plus simple mais s'il veut rien entendre je fais quoi??Jeudi 15 Décembre 2011 16:27
Tu peux porter plainte, c'est triste d'en arriver là mais si tu as gain de cause il devra te rembourser de tes frais de procédure en plus des 85€.
Jeudi 15 Décembre 2011 16:36
Jeudi 15 Décembre 2011 16:45
Jeudi 15 Décembre 2011 17:17
Jeudi 15 Décembre 2011 17:33
Le procès est un peu rapide.Jeudi 15 Décembre 2011 18:04
Oui, d'accord avec toi que le procès est sans doute un peu rapide mais quand même, pour discuter, il faut être deux....Jeudi 15 Décembre 2011 18:17
Non mais c'est ce silence de youfou qui n'est pas normal : évidemment qu'il a un droit de réponse, mais encore faudrait-il ne pas faire le mort.
Jeudi 15 Décembre 2011 18:24
Vu comme il se fait attaquer, je peux comprendre qu'il ne soit pas très chaud à discuter...Jeudi 15 Décembre 2011 18:27
Oui, donc que ça se règle par email alors. Mais ceci dit, je trouve normal que Guil affiche son problème, vu qu'il n'a quasiment que ce moyen pour tenter de récupérer sa mise.Jeudi 15 Décembre 2011 19:02
S'il avait répondu aux mails j'aurai jamais crée un post sur le forum mais il faut bien que je trouve une solution pour faire avancer les choses. J'ai plus mon bois pour joué, il y a des tournois début janvier j'ai besoin de récupérer l'argent. Le pire c'est que le bois c'est mon cadeau de noel je suis vraiment dégouteJeudi 15 Décembre 2011 19:34
Tu l'as essayé ce bois?Jeudi 15 Décembre 2011 20:27
J'ai eu affaire à lui une fois et je dois préciser que je n'ai eu aucun problème.
Jeudi 15 Décembre 2011 20:37
Personne ne remet en cause son honnêté.Jeudi 15 Décembre 2011 21:14
Allez, Youfou, un petit geste pour cette charmante période de Noël...Jeudi 15 Décembre 2011 22:03
Si tes sure de toi tu vas voir les douanes...ils retrouveront youfou euxVendredi 16 Décembre 2011 00:00
Non je n'ai pas essayé le bois et je ne le ferai pas je veux récupérer mon argent. Je vais pas me forcer a jouer avec une copie meme si elle est plutôt bien faite. Ce soir je l'ai encore montrer a plusieurs personnes et ils ont tous dit que c'était pas possible de telles différences sur une meme chaîne de montage...Vendredi 16 Décembre 2011 07:16
bonjour guillaumeVous êtes ici : Accueil > Forums > Général