Samedi 17 Décembre 2011 11:14
c'est surtout dommage pour Guil, parce que Youfou ne peut s'en prendre qu'à lui-mêmeSamedi 17 Décembre 2011 11:27
Ben 5mm ça fait beaucoup pour un bois, 1 à 2mm je peux comprendre mais 5... et puis il y a ces histoires d'inscriptions effacées alors que le bois est censé être neuf, un bois neuf sous plastique alors qu'il est normalement dans une boîte etc...Samedi 17 Décembre 2011 11:30
sur que youfou en faisant le "mort" se met tout le monde a dos mais après je ne prend partie ni pour l'un ni pour l'autre. il y peut y avoir une autre théorie si vous vous embarquer sur le terrain juridique de la preuve: guil avait peut etre deja un faux bois butterfly et il a profité de la transaction avec youfou en lui achetant un bois authentique et une fois reçu , il essaie de refourguer sa contrefaçon à youfou en prétextant qu il s 'est fait avoir et en gardant le vrai bois pour lui...après c'est parole contre parole mais sur que le silence de youfou le fait passser pour le vilain petit canard... coin coinSamedi 17 Décembre 2011 11:55
Où vas-tu chercher tout cela
?
Samedi 17 Décembre 2011 11:59
déformation professionnelle
Samedi 17 Décembre 2011 12:11
ça va loin mais ça montre bien que sur le plan purement juridique on sera tout de suite dans une impasse...Samedi 17 Décembre 2011 12:19
effectivement popette c'était simplement le but de ma démonstration .Samedi 17 Décembre 2011 12:19
Si je me rappelle, il y a quelques semaines Youfou m'avait parlé d'un Alc concave comme neuf qu'il proposait. Je l'ai contacté et finalement ce n'était pas à lui mais à un jeune de son club qui l'avait acheté et à qui ça n'allait pas ou trop rapide... Enfin un truc comme ça, il en voulait 100 euros et j'avais lâché l'affaire car ça faisait cher le bidule d'occasion.
Samedi 17 Décembre 2011 12:27
Ah ben voilà, youfou c'est le chef de file d'une plaque tournante de vente de contrefaçons d'ALC. ça tombe bien j'ai des potes à la douane
Samedi 17 Décembre 2011 12:39
Samedi 17 Décembre 2011 14:21
Je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas de délai de rétractation entre particulier.Samedi 17 Décembre 2011 14:25
Bon bref! Que vas t-il faire s'il ne le reprend pas?Samedi 17 Décembre 2011 14:46
CONFIRMATION le bois est faux! Le revendeur butterfly est sur de lui donc maintenant je ne sais pas ce que je peux faire mais l'histoire va remonter jusqu'à butterfly. Après je pense que je vais essayer de porter plainte si j'ai un papier officiel de butterfly comme quoi c'est une contrefaçon.Samedi 17 Décembre 2011 15:40
receleur peut-être malgré lui mais un peu truand quand même le mec...
Samedi 17 Décembre 2011 16:01
Ce qui serait bien, c'est qu'on sache ou sa va mener cette histoire ??Samedi 17 Décembre 2011 16:27
Ce qui est grave c'est qu'on va avoir du mal à acheter du matos d'occasion avec toutes les contrefaçons qui circulent...
Samedi 17 Décembre 2011 16:41
Guil, tu devrais parler de ta contrefaçon sur le sujet dédié de matos tt : http://www.matostt.com/t12096-important-contrefaconsSamedi 17 Décembre 2011 16:52
Tout ça, c'est bien dommage et je souhaite que les protagonistes se mettent d'accord à l'amiable.Samedi 17 Décembre 2011 16:55
Tu ne joues pas avec un Viscaria alors mais avec un bois sans nom et non référencé.
Samedi 17 Décembre 2011 16:56
je crois que le problème ne se pose pas et que guil ne veut pas d'un faux.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général