Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Authenticité d'un bois - Page 6

Samedi 17 Décembre 2011 11:14

c'est surtout dommage pour Guil, parce que Youfou ne peut s'en prendre qu'à lui-même
et quand Petit pois nous fait la théorie de la dilatation thermique associée aux problèmes de répétabilité ... heu ... t'as déjà mis les pieds sur une chaine de fabrication digne de ce nom ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 17 Décembre 2011 11:27

Ben 5mm ça fait beaucoup pour un bois, 1 à 2mm je peux comprendre mais 5... et puis il y a ces histoires d'inscriptions effacées alors que le bois est censé être neuf, un bois neuf sous plastique alors qu'il est normalement dans une boîte etc...

Samedi 17 Décembre 2011 11:30

sur que youfou en faisant le "mort" se met tout le monde a dos mais après je ne prend partie ni pour l'un ni pour l'autre. il y peut y avoir une autre théorie si vous vous embarquer sur le terrain juridique de la preuve: guil avait peut etre deja un faux bois butterfly et il a profité de la transaction avec youfou en lui achetant un bois authentique et une fois reçu , il essaie de refourguer sa contrefaçon à youfou en prétextant qu il s 'est fait avoir et en gardant le vrai bois pour lui...après c'est parole contre parole mais sur que le silence de youfou le fait passser pour le vilain petit canard... coin coin

Samedi 17 Décembre 2011 11:55

Où vas-tu chercher tout cela Émoticône ?
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 17 Décembre 2011 11:59

déformation professionnelle Content

Samedi 17 Décembre 2011 12:11

ça va loin mais ça montre bien que sur le plan purement juridique on sera tout de suite dans une impasse...

Samedi 17 Décembre 2011 12:19

effectivement popette c'était simplement le but de ma démonstration .

Samedi 17 Décembre 2011 12:19

Si je me rappelle, il y a quelques semaines Youfou m'avait parlé d'un Alc concave comme neuf qu'il proposait. Je l'ai contacté et finalement ce n'était pas à lui mais à un jeune de son club qui l'avait acheté et à qui ça n'allait pas ou trop rapide... Enfin un truc comme ça, il en voulait 100 euros et j'avais lâché l'affaire car ça faisait cher le bidule d'occasion.
C'est ça aussi la version pour toi Guil ? Ou alors Youfou a des dizaines d'ALC (chinois?) à vendre... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 17 Décembre 2011 12:27

Ah ben voilà, youfou c'est le chef de file d'une plaque tournante de vente de contrefaçons d'ALC. ça tombe bien j'ai des potes à la douane Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 12:39

Citation de popette59 :
Ah ben voilà, youfou c'est le chef de file d'une plaque tournante de vente de contrefaçons d'ALC. ça tombe bien j'ai des potes à la douane Émoticône

En habitant aussi près de la frontière, ça se comprend ! Émoticône
Popette est trilingue français/allemand/animal.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 17 Décembre 2011 14:21

Je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas de délai de rétractation entre particulier.
Il me semble que ce n'est plus d'actualité.
Récemment, une personne a du reprendre son véhicule car le nouveau propriétaire a eu des réparations à faire après transaction. Il s'agissait bien sur d'une vente entre particulier.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 17 Décembre 2011 14:25

Bon bref! Que vas t-il faire s'il ne le reprend pas?

Ponginator: H.S je sais mais je voulais savoir combien tu étais classé?

Samedi 17 Décembre 2011 14:46

CONFIRMATION le bois est faux! Le revendeur butterfly est sur de lui donc maintenant je ne sais pas ce que je peux faire mais l'histoire va remonter jusqu'à butterfly. Après je pense que je vais essayer de porter plainte si j'ai un papier officiel de butterfly comme quoi c'est une contrefaçon.

C'est plus qu'une question d'argent maintenant je ne veut Pas que ca arrive a d'autres et je vomis l'attitude de youfou.

En plu de ca il me dit que le bois est neuf ce qui est un mensonge il a été utilisé et n'est Pas emballé dans un plastique a la base!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 14:48 par Guil

Samedi 17 Décembre 2011 15:40

receleur peut-être malgré lui mais un peu truand quand même le mec... Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 16:01

Ce qui serait bien, c'est qu'on sache ou sa va mener cette histoire ??

Samedi 17 Décembre 2011 16:27

Ce qui est grave c'est qu'on va avoir du mal à acheter du matos d'occasion avec toutes les contrefaçons qui circulent... Pleurer
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 17 Décembre 2011 16:41

Guil, tu devrais parler de ta contrefaçon sur le sujet dédié de matos tt : http://www.matostt.com/t12096-important-contrefacons
et mettre un éval à Youfou que tu pourras modifier suivant la tournure des évenements.

Bon courage en espérant que tu récupères ton argent.

Samedi 17 Décembre 2011 16:52

Tout ça, c'est bien dommage et je souhaite que les protagonistes se mettent d'accord à l'amiable.
Ceci dit, je conseille vivement à l'acheteur d'essayer sa contrefaçon, il pourrait avoir une très bonne surprise. J'ai moi-même acheté une contrefaçon de Viscaria, l'année dernière (à mon insu, bien sûr...) et il s'est avéré que le faux jouait mieux (à mon goût) que le vrai. J'ai revendu le vrai et gardé le faux. Comme quoi...!

Samedi 17 Décembre 2011 16:55

Tu ne joues pas avec un Viscaria alors mais avec un bois sans nom et non référencé. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 16:55 par ping61
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 17 Décembre 2011 16:56

je crois que le problème ne se pose pas et que guil ne veut pas d'un faux.
je pense que youfou a maintenant intérêt à intervenir et fissa.Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 17:11 par eric68
3
5
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général