Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

A 0-10, Que faites vous ? - Page 2

Dimanche 11 Décembre 2011 11:42

Surtout que Ma Lin avait mis aussi un vilain 11-1 au deuxième set.

Dimanche 11 Décembre 2011 11:50

Ca m'est arrivé 2 fois cette saison d'être mené 8-4 et de gagner 11-8. Il ne faut pas lâcher, j'ai même fait encore mieux, j'ai été mené 2 sets 0, 11-5 11-4 et j'ai gagné le match à la belle. Un de mon équipe a fait le même genre de remontée aussi.

Lundi 12 Décembre 2011 13:04

Une fois en R3 contree Joué-les-Tours je suis mené 2-1 10-3 contre un 12 alors que j'étais 11. Il avait un jeu tout en contrôle remettant tout en jouant loin de la table. Je ne sais pas pourquoi il a absolument finir le match lui même alors que c'était moi qui faisait les fautes. Je suis remonté à 10-6 puis il prend un temps-mort il loupe ue balle haute et je remonte 10-10 puis 11-10 pour moi je prend temps-mort car mon entraîneur regardait le match et m'a donné des conseils. Je gagne le set puis le match 11-8 à la belle et heureusement car on a fait 10-10 ce jour là

Lundi 12 Décembre 2011 18:04

cette semaine je perds 2 sets à 0 contre un mec avec 300 pts de moins que moi
, et il à deux balles de match à 10/8 au 3ème set, je gagne 12/10 et j'arrive à aller à la belle ou je perds 10/6, et la je remonte et je gagne 12/10 ^^

L'avantage d'être mené, c'est que l'adversaire à tendance à se relâcher ! il faut en profiter ^^

Jeudi 05 Janvier 2012 22:31

Moi je perdais 8 à 0 des le premier set, je vous dit pas toutes les questions que je me suis poser comme question.

J'ai fini par revenir et gagner le set 14 à 12 !!!!
Mais la concentration était la, mais pas pour les trois set d'aprèsRire
perdu 3 à 1 quand même

Vendredi 06 Janvier 2012 12:01

A 0-10, 2 sets à 0 pour mon adversaire, que fais-je ?

- d'abord, j'enlève mes lunettes de soleil que je donne à mon assistant ; c'est étrange, d'un coup d'un seul, je vois beaucoup mieux la table, la balle et mon adversaire (tiens, c'est marrant, je ne pensais pas qu'il était si jeune).
- je remets mon protège-dents.
- j'enlève le peignoir au couleurs de mon club que j'avais en entrant dans la salle et je le remets à mon assistant ; je porte en-dessous un marcel en satin brillant dédicacé par Plastic Bertrand à l'emplacement du coeur ; je sais que le scintillement de mon vêtement ainsi que la dédicace de Plastic Bertrand impressionneront et déconcentreront mon adversaire.
- je me fais prendre en photo par mon assistant (pour mon book)
- je change ma raquette de main (la droite ? la gauche ? Peu importe, j'ai tellement mal joué avec cette main jusqu'à présent que ça ne peut pas être pire de continuer avec l'autre).
- et enfin, je sors mon arme fatale : j'exécute le haka de ma région d'origine, une danse guerrière méconnue effrayante pour mon adversaire (être face à un cobra en colère, c'est de la gnognotte à côté de mon haka régional). En général, mon adversaire ne s'en remet pas (de rire...).
- je m'approche de la table, le silence se fait dans la salle (entrecoupé de quelques ricanements - j'ignore pourquoi), mon marcel dédicacé par Plastic Bertrand scintille de tous ses feux, le match va pouvoir reprendre.
La suite (la fin ?) de l'histoire, je vous laisse l'écrire.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 06 Janvier 2012 13:39

Je pense qu'il faut se battre juste qu'au bout.

Certes, on n'a qu'une petite chance de remonter le set et de l'emporter. Mais, ça donne surtout une dynamique pour les sets suivants : c'est un peu comme des points d'échauffement pour aborder les sets restants dans de meilleures conditions.

Vendredi 06 Janvier 2012 14:01

Citation de sensei-kimono :

- d'abord, j'enlève mes lunettes de soleil que je donne à mon assistant ; c'est étrange, d'un coup d'un seul, je vois beaucoup mieux la table, la balle et mon adversaire (tiens, c'est marrant, je ne pensais pas qu'il était si jeune).
- j'enlève le peignoir au couleurs de mon club que j'avais en entrant dans la salle et je le remets à mon assistant ; je porte en-dessous un marcel en satin brillant dédicacé par Plastic Bertrand à l'emplacement du coeur ; je sais que le scintillement de mon vêtement ainsi que la dédicace de Plastic Bertrand impressionneront et déconcentreront mon adversaire.
- je change ma raquette de main (la droite ? la gauche ? Peu importe, j'ai tellement mal joué avec cette main jusqu'à présent que ça ne peut pas être pire de continuer avec l'autre).
- et enfin, je sors mon arme fatale : j'exécute le haka de ma région d'origine, une danse guerrière méconnue effrayante pour mon adversaire (être face à un cobra en colère, c'est de la gnognotte à côté de mon haka régional). En général, mon adversaire ne s'en remet pas (de rire...).
- je m'approche de la table, le silence se fait dans la salle (entrecoupé de quelques ricanements - j'ignore pourquoi), mon marcel dédicacé par Plastic Bertrand scintille de tous ses feux, le match va pouvoir reprendre.

Émoticône

Lundi 09 Janvier 2012 16:21

Et la suite ?
On attend maintenant hihi

Mardi 10 Janvier 2012 09:48

Je pense que Zim06 donne de sages conseils.

Mercredi 11 Janvier 2012 15:20

Bien évidemment qu'il faut se battre...
Pour ma part, j'ai personnellement remonté et gagné il y a 20 ans au moins un 2/17 (c'était en 21 points)
De même, j'ai vu aux Intergligues (France Régions de nos jours) il y a une dizaine d'années un joueur tourner à la belle en menant 10/0 alors qu'il était mené peu avant 0 manche à 1 et 10/20 (manche gagnée 23/21)
Et plus récemment, en championnat, entre deux joueurs classés "19" et "20" lors d"une rencontre importante, j'ai vu un joueur de mon club être mené 2/2 10/1 à la belle pour l'emporter 13/11...
Donc, il est impératif de se battre jusqu'au dernier point, c'est une évidence...

Jeudi 12 Janvier 2012 12:56

je continu a fond !! cela m'est déjà arrivé je perdais 2 set a rien et 9/3 ,j'ai pas lâcher et résultat je gagne 3 set a 2

Dimanche 15 Janvier 2012 21:39

tout est possible au ping

Émoticône

Lundi 16 Janvier 2012 21:20

Émoticône
Alors là, je dois dire que tu m'as bien fait rire !
Merci !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 17 Janvier 2012 09:46

Citation de Tom le Gouillas :

Émoticône
Alors là, je dois dire que tu m'as bien fait rire !
Merci !

C'était le but de faire rire, donc je suis content de lire un commentaire comme le tien.
Merci à toi.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 17 Janvier 2012 21:40

Citation de timo64 :
tout est possible au ping

Émoticône
Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 10:49

A 0-10 ou 1-9 je me dis qu'il faut que j'arrete le ping, puis ensuite je me dis qu'il faut essayer de prendre du plaisir quand meme, en jouant simple et arreter de tenter ce maudit flip coup droit sur balle coupee.
Et si je remonte a 9-10 fatalement je vais rater mon service...
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général