Samedi 28 Janvier 2012 23:58
SebFerj et Alex-St-Ferj en 12-2400, c'est qui le capitaine ? J'ai les deux dans l'inscription et j'ai pas la place pour 2 capitaines dans mon fichier Excel final !!
Dimanche 29 Janvier 2012 11:16
Dimanche 29 Janvier 2012 17:45
Torpes, Roche, St-Ferjeux, Châtillon ! Vite vos inscrpitions !! Et faut absolument que ces clubs nous remplissent la 16-3200 qui risque d'être en voie de disparition avant même d'être née !!
Dimanche 29 Janvier 2012 19:29
Torpes, Roche, St-Ferjeux, Châtillon ! Vite vos inscrpitions !! Et faut absolument que ces clubs nous remplissent la 16-3200 qui risque d'être en voie de disparition avant même d'être née !!
Dimanche 29 Janvier 2012 20:08
Bizarre quand même que pas mal de monde ait trouvé des limites à cette formule, alors que contrairement à ce qu'on pense, elle a élargi chaque tableau à un classement au dessus.
Lundi 30 Janvier 2012 00:27
DERNIER point : 73 équipes officielles !!Lundi 30 Janvier 2012 00:31
Pour le moment 20 clubs différents représentés contre 18 l'an dernier. Y a un progrès
Lundi 30 Janvier 2012 21:15
Je confirme en NC-12 pour Chatillon
Lundi 30 Janvier 2012 22:04
Je t'ai envoyé un MP Jean-mi , si c'est encore possible bien sur ...Lundi 30 Janvier 2012 22:17
Lundi 30 Janvier 2012 22:43
Lundi 30 Janvier 2012 23:17
Lundi 30 Janvier 2012 23:31
J'ai réédité ci dessus, on est 67 + 2 + ?...Mardi 31 Janvier 2012 06:30
Attention en 10, 2 fois villers le lac en inscription !Mardi 31 Janvier 2012 08:14

Mardi 31 Janvier 2012 13:55
Edité une nouvelle fois, le tableau qui devrait ressembler au tableau définitif !Mardi 31 Janvier 2012 20:13
c'est bon Jean Mi cette fois pour les infos côté Chatillon ??Mardi 31 Janvier 2012 23:06
Mardi 31 Janvier 2012 23:43
Et tu as toujours pas reçu les deux derniers inscrits pour nous?Mercredi 01 Février 2012 00:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes