Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 8

Samedi 28 Janvier 2012 23:58

SebFerj et Alex-St-Ferj en 12-2400, c'est qui le capitaine ? J'ai les deux dans l'inscription et j'ai pas la place pour 2 capitaines dans mon fichier Excel final !! Émoticône
Je pourrai néanmoins laisser 2 numéro de téléphone et 2 e mail
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Janvier 2012 23:59 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 29 Janvier 2012 11:16

Citation de Jean-Mi25 :
SebFerj et Alex-St-Ferj en 12-2400, c'est qui le capitaine ? J'ai les deux dans l'inscription et j'ai pas la place pour 2 capitaines dans mon fichier Excel final !! Émoticône
Je pourrai néanmoins laisser 2 numéro de téléphone et 2 e mail

ben tu peux me mettre comme capitaine Content

Dimanche 29 Janvier 2012 17:45

Citation de Neric :
Citation de Jean-Mi25 :
Émoticône Émoticône Émoticône Torpes, Roche, St-Ferjeux, Châtillon ! Vite vos inscrpitions !! Et faut absolument que ces clubs nous remplissent la 16-3200 qui risque d'être en voie de disparition avant même d'être née !! Émoticône Émoticône Émoticône


elles arrivent Jean-Mi celles de Chatillon.
Et pour la 16, deja peut etre voir pourquoi les 16 ayant demandé pourquoi la coupe ne s'ouvrait pas à eux ne sont pas inscrit suite à la modification faite ?

Salut neric,
Je ne t'ai pas encore vu dans les 4 équipes inscrites par PYC... Tu comptes bien prendre ta revanche sur nos amis Quentin et Romain, non ?
Il m'a dit qu'il y en avait peut-être encore 2, tu es dedans ? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 29 Janvier 2012 19:29

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Neric :
Citation de Jean-Mi25 :
Émoticône Émoticône Émoticône Torpes, Roche, St-Ferjeux, Châtillon ! Vite vos inscrpitions !! Et faut absolument que ces clubs nous remplissent la 16-3200 qui risque d'être en voie de disparition avant même d'être née !! Émoticône Émoticône Émoticône


elles arrivent Jean-Mi celles de Chatillon.
Et pour la 16, deja peut etre voir pourquoi les 16 ayant demandé pourquoi la coupe ne s'ouvrait pas à eux ne sont pas inscrit suite à la modification faite ?

Salut neric,
Je ne t'ai pas encore vu dans les 4 équipes inscrites par PYC... Tu comptes bien prendre ta revanche sur nos amis Quentin et Romain, non ?
Il m'a dit qu'il y en avait peut-être encore 2, tu es dedans ? Émoticône


pour l'instant, non. avec le nouveau reglement, c'est plus compliqué. avec les 12 du club à 1270 et 1276 et moi a 1174, et ben on dépasse et on depasse encore .... apres peu etre avec le 10 de chez nous mais bon rien de sur, confirmatyion lundi maxi
A voir peu etre pour l"année prochaine une 12 à 2500 pts ( moyenne ; de 1250 ) et idem dans les autres coupes. peut etre que ca limiterait moins certaines paires... Enfin après on peu pas toujours tout modifier hein !!

Dimanche 29 Janvier 2012 20:08

Bizarre quand même que pas mal de monde ait trouvé des limites à cette formule, alors que contrairement à ce qu'on pense, elle a élargi chaque tableau à un classement au dessus.
Pour l'exemple que tu cites, l'an dernier le niveau de la 3ème coupe (NC-11) sur les 5 ne permettait pas à un 12 de s'y 'inscrire, alors que là (12-2400) elle le permet.
Si on avait gardé la même formule que l'an dernier tu aurais été obligé, en t'inscrivant avec un 12 comme tu le souhaiterais, de jouer dans la NC-13, donc une coupe pouvant avoir une compo jusqu'à 2798 points (l'équivalent de la 14-2800). Donc ça ne change pas fondamentalement les choses Clin d'oeil

Lundi maxi, ouai tu peux encore, j'espère lancer les poules en milieu de semaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Janvier 2012 20:09 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 30 Janvier 2012 00:27

DERNIER point : 73 équipes officielles !!

Coupe 08-1600 (14) :
... St-Vit (S.Bonfico/R.Bonfico)
... Torpes 1 (Gaillard/Daviot)
... Torpes 2 (Ay.Kohler/Ad.Kohler)
... Baume (Magnin/Oppizzi)
... Valdahon (Vuillemin/Mannie)
... Pelousey (Heller/Baud)
... Chalezeule (Grosperrin/D.Brischoux)
... Pouilley-les-Vignes 1 (Cunin/Lahurte)
... Pouilley-les-Vignes 2 (Cabaud/Peschet)
... PSB (Paillard/Barbet)
... Pontarlier 1 (Landry/Saillard)
... Pontarlier 2 (Mitaine/Dussouillez)
... Auxon 1 (Ngonavichith/E.Juillet)
... Auxon 2 (Chavanton/Blaise)

Coupe 10-2000 (18) :
... St-Vit 1 (Doudou/Matheley)
... St-Vit 2 (Raguenau/Sanchez)
... Ornans 1 (Ber.Hugonnot/Maire)
... Ornans 2 (Couillard/Grandjean)
... Chalezeule (Maldiney/Guillin)
... Pelousey (Lallemand/Roizard)
... Villers le Lac (Relvas/Mouchart)
... Thise 1 (Viennet/Guibret)
... Thise 2 (H.Degradot/A.Degradot)
... Gazelec (P.Stoppani/Meignier)
... Pouilley-les-Vignes (Spano/Gaspar)
... Auxon 1 (Bareth/Marthouret)
... Auxon 2 (Saulnier/Letoublon)
... Avanne-Aveney (Laville/N.Deloule)
... St-Ferjeux (Subiger/J.C.Maitrejean)
... Torpes 1 (Brischoux/Gendre)
... Torpes 2 (Lallemand/S.Vielle)
... Châtillon (Arnoux/Annequin)

Coupe 12-2400 (17) :
... St-Vit (Doudou/Matheley)
... Pouilley-Français (Tournier/Marino)
... Montferrand (Blanchot/Girard)
... Valdahon (P.O.Limat/C.Bulthé)
... Pelousey 1 (Troupel/Snidaro)
... Pelousey 2 (Gausseran/Lallemand)
... Pouilley-les-Vignes (Devel/Roy)
... Auxon 1 (Vaysse/Bardey)
... Auxon 2 (L.Pretot/C.Pretot)
... Auxon 3 (Veuve/Saulnier)
... Avanne Aveney (Lasibille/Di Martino)
... Pontarlier (Messika/Lietta)
... St-Ferjeux 1 (Colasse/V.Leclerc)
... St-Ferjeux 2 (Robert/Bourquin)
... Torpes 1 (Bruley/S.Meutelet)
... Torpes 2 (Brischoux/Serpollier)
... Châtillon (Bélien/Arnoux)

Coupe 14-2800 (14) :
... Montferrand 1 (Gagelin/Clerget)
... Montferrand 2 (Huot-Marchand/Jeanningros)
... Ornans (Ben.Hugonnot/Becquart)
... Valdahon (Davignon/Thore)
... Torpes 1 (Faivre/St-Voirin)
... Torpes 2 (Guibert/Nicollin)
... Pontarlier (Henriet/Maréchal)
... Roche 1 (Gros/Blardone)
... Roche 2 (Beaumont / Fournier)
... St-Ferjeux 1 (Niaux/Servelle)
... St-Ferjeux 2 (Jeanguyot/Dubois)
... Châtillon 1 (Cachot/Landry)
... Châtillon 2 (Piccand/Robbe)
... Pelousey (Troupel.Chatelain)

Coupe 16-3200 (10) :
... Montferrand (Lahaut/Jeanningros)
... Pontarlier (Henriet/Pourchet)
... Roche 1 (Marcelet/Rouge)
... Roche 2 (Bougeot/Beaumont)
... St-Ferjeux 1 (Cherrey/S.Maitrejean)
... St-Ferjeux 2 (Jeanguyot/Dubois)
... Châtillon 1 (Boillon/Cachot)
... Châtillon 2 (Ravier/Piccand)
... Torpes (Boucheseche/Fallot)
... Auxon (Bonnin/Perrin)
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 01 Février 2012 17:57 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 30 Janvier 2012 00:31

Pour le moment 20 clubs différents représentés contre 18 l'an dernier. Y a un progrès Émoticône
Par contre 65 équipes contre 75 l'an dernier, on est un peu en dessous mais c'est satisfaisant quand même. Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 30 Janvier 2012 21:15

Je confirme en NC-12 pour Chatillon

E.Belien / L.Arnoux.

Ce qui va juste te mettre un peu le bazar car y avait pile poil le bon nombre d'équipe Émoticône Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 22:04

Je t'ai envoyé un MP Jean-mi , si c'est encore possible bien sur ...

Lundi 30 Janvier 2012 22:17

Citation de jeanp25 :
Je t'ai envoyé un MP Jean-mi , si c'est encore possible bien sur ...


c'est 5 euros de plus aussi !!
Tu veux mon Rib ?? Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 22:43

Citation de Neric :
Citation de jeanp25 :
Je t'ai envoyé un MP Jean-mi , si c'est encore possible bien sur ...


c'est 5 euros de plus aussi !!
Tu veux mon Rib ?? Émoticône


Ah ben mince, ça commence à être cher pour jouer maintenant !

Lundi 30 Janvier 2012 23:17

Citation de jeanp25 :
Je t'ai envoyé un MP Jean-mi , si c'est encore possible bien sur ...

OK, j'ai répondu.
Citation de Neric :
c'est 5 euros de plus aussi !!
Tu veux mon Rib ?? Émoticône

Ah c'est une bonne idée ça ! Faire payer quand on est en retard !! Émoticône

neric tu veux bien dire à pyc de se magner pour m'envoyer les infos ?!! Il devait m'envoyer un mail avant ce soir car je n'ai AUCUNE coordonnée de capitaines chez vous. Et me confirmer les éventuelles équipes supplémentaires, je note en attendant ton inscription avec Laurent en 12-2400. Merci Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 30 Janvier 2012 23:31

J'ai réédité ci dessus, on est 67 + 2 + ?...
Des infos jp sur les 2 autres d'Auxon ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 31 Janvier 2012 06:30

Attention en 10, 2 fois villers le lac en inscription !
BILLY25

Mardi 31 Janvier 2012 08:14

Citation de billy25 :
Attention en 10, 2 fois villers le lac en inscription !

Tu as eu l'oeil, merci Clin d'oeil
Il y en a bien 16 mais c'est Chalezeule qui avait été écrasé malencontreusement. Mes fichiers étaient à jour eux.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 31 Janvier 2012 13:55

Edité une nouvelle fois, le tableau qui devrait ressembler au tableau définitif !
Me manque plus que les coordonnées de 2 équipes inscrites au dernier moment.
Finalement, pour les nombres ronds on repassera !! On a amélioré le chiffre pour la 16-3200 avec 10 ce qui donnera 2 poules de 5. Par contre, le 12-16-16-12 s'est transformé en 13-17-17-13 ! Il y aura donc une poule avec une équipe de plus dans chaque tableau.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 31 Janvier 2012 20:13

c'est bon Jean Mi cette fois pour les infos côté Chatillon ??

Mardi 31 Janvier 2012 23:06

Citation de Neric :
c'est bon Jean Mi cette fois pour les infos côté Chatillon ??

Oui oui tout est OK pour vous
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 31 Janvier 2012 23:43

Et tu as toujours pas reçu les deux derniers inscrits pour nous?

Mercredi 01 Février 2012 00:29

Citation de jeanp25 :
Et tu as toujours pas reçu les deux derniers inscrits pour nous?

Non...
Ce serait bien dans les 2 cas : pour la 16-3200 ça arrondirait à 2 poules de 5.
Et pour la 08-1600, la raison est plus personnelle, le décalage du serpent grâce à cette inscription nous mettrait dans la poule de St-Vit qui a 540/500 ce qui pourrait être sympa pour le petit jeune qui joue avec moi d'avoir 2 adversaires au moins une fois à sa portée Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes