Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 31

Vendredi 06 Avril 2012 09:46

Citation de billy25 :
Pas sympa pour moi, le Jean-Mi25 en précisant que ROCHE 2 était renforcée par JUJU qui me remplaçait !

Non je plaisante.
ou pas ! Peut-être que tu joue 14 hein, je ne t'ai jamais vu jouer Clin d'oeil
Citation de squirrel :
JE me demande si je vais pas jouer mon ami Neric en quart de finale consolante NC-14 .....

Ca se pourrait, oui Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 06 Avril 2012 10:19

Un petit mot pour remercier Jean-Luc (Ravier) et Manu (Faivre) pour leur accueil mardi soir: bières, rillettes, pâté, camembert, rouge de 1995 etc...
Une bonne troisième mi-temps comme on en fait presque systématiquement en Coupe, c'est vraiment un moment convivial très très sympa où on prend le temps de discuter. Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 06 Avril 2012 11:04

Citation de Jean-Mi25 :
Poule donc terminée, en consolante c'est Pelousey qui ira défier Davido25 et Baptiste dans leur salle en 1/4 Clin d'oeil

Ouai les gars, on vous attend, on est chaud bouillant !!! Rire
les 2 premiers tours étant déjà loin, je me souviens plus du coup qui doit contacter qui? Ceux qui reçoivent ? les autres ? aaaaaaaaaaaaaah !??!!?!?? Jean-Mi à l'aide stp ... et oui oui je sais, faut attendre le 11 Avril, pas de panique Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 06 Avril 2012 12:02

Citation de Davido25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Poule donc terminée, en consolante c'est Pelousey qui ira défier Davido25 et Baptiste dans leur salle en 1/4 Clin d'oeil

les 2 premiers tours étant déjà loin, je me souviens plus du coup qui doit contacter qui? Ceux qui reçoivent ? les autres ? aaaaaaaaaaaaaah !??!!?!?? Jean-Mi à l'aide stp ... et oui oui je sais, faut attendre le 11 Avril, pas de panique Émoticône

Après de longues années de silence je décide enfin de m'exprimer Content . Sa y'est Davido25 on l'a notre adversaire Content . Même si j'aurais préfèré les rencontrer plus loin dans la compétion ( la finale par exemple ) , enfin c'est toujours plaisant de jouer des mecs sympa et surtout chez nous ( adepte de la 3eme mi temps voir même 4eme avc mon ami davido25 ) . Prend garde a ton anti top Psyonic ^^ . A bientot autour de la table Content
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Vendredi 06 Avril 2012 13:32

Yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Bienvenue Baptiste !!!
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 06 Avril 2012 14:07

Bienvenue Baptiste Clin d'oeil
Je t'avais reconnu Content
Manque plus que Niko (il a exprimé hier soir son désir de s'inscrire aussi) et les 4 du prochain match y sont !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 06 Avril 2012 14:32

Citation de peps17 :
Citation de Davido25 :
Citation de Jean-Mi25 :

Après de longues années de silence je décide enfin de m'exprimer Content . Sa y'est Davido25 on l'a notre adversaire Content . Même si j'aurais préfèré les rencontrer plus loin dans la compétion ( la finale par exemple ) , enfin c'est toujours plaisant de jouer des mecs sympa et surtout chez nous ( adepte de la 3eme mi temps voir même 4eme avc mon ami davido25 ) . Prend garde a ton anti top Psyonic ^^ . A bientot autour de la table Content

Pour revenir au match d'hier, défaite logique sur le papier, Niko passe pas loin sur evelyne (-09;-09;09;-09;-09), et moi contre Julien j'aurais pu faire mieux ... Je me suis acharné dans mon schéma de jeu habituel, qui ne le gène pas ... Et après j'ai changé, ça c'est resserré, mais c'était bien trop tard. Dommage.
Donc on rencontre Baptiste et David en 1/4, c'est cool ça, ça promet un beau match ! Les mecs, je bosse à Montbé, donc je vous propose d'ores et déjà de faire ça un vendredi ou on ne joue pas, comme ça on fera une 3ème mi temps digne de ce nom !
Et t'inquiète Baptiste, mon anti est affuté, ça va faire un beau duel Clin d'oeil

A bientôt les amis

Vendredi 06 Avril 2012 14:39

Citation de Psyonic :
Citation de peps17 :
Citation de Davido25 :
Citation de Jean-Mi25 :

Pour revenir au match d'hier, défaite logique sur le papier, Niko passe pas loin sur evelyne (-09;-09;09;-09;-09), et moi contre Julien j'aurais pu faire mieux ... Je me suis acharné dans mon schéma de jeu habituel, qui ne le gène pas ... Et après j'ai changé, ça c'est resserré, mais c'était bien trop tard. Dommage.
Donc on rencontre Baptiste et David en 1/4, c'est cool ça, ça promet un beau match ! Les mecs, je bosse à Montbé, donc je vous propose d'ores et déjà de faire ça un vendredi ou on ne joue pas, comme ça on fera une 3ème mi temps digne de ce nom !
Et t'inquiète Baptiste, mon anti est affuté, ça va faire un beau duel Clin d'oeil

A bientôt les amis

Parfait pour un vendredi histoire que la 3ième mi temps soit sans limite ... enfin presque et on rangera la feuille de match avant la 3ième mi-temps cette fois, promis Jean-Mi Émoticône ... et vu que la dernière journée de championnat est dans 8 jours, on peut se caler n'importe quel vendredi qui suit ... affaire à suivre ...

Vendredi 06 Avril 2012 15:21

Citation de Davido25 :
Citation de Psyonic :
Citation de peps17 :
Citation de Davido25 :
Citation de Jean-Mi25 :

A bientôt les amis

Parfait pour un vendredi histoire que la 3ième mi temps soit sans limite ... enfin presque et on rangera la feuille de match avant la 3ième mi-temps cette fois, promis Jean-Mi Émoticône ... et vu que la dernière journée de championnat est dans 8 jours, on peut se caler n'importe quel vendredi qui suit ... affaire à suivre ...

Ok, on se retient au courant David Clin d'oeil
Car moi je serais probablement assez souvent en déplacement, et même le week end ............. Donc je vous redirais mes responsabilités lundi, je devrais avoir mon planning !
On fixera la date du match directement sur le forum, et tu le diras à Baptiste. Ca sera plus simple!

Vendredi 06 Avril 2012 15:55

Citation de Psyonic :
Car moi je serais probablement assez souvent en déplacement, et même le week end ............. Donc je vous redirais mes responsabilités lundi, je devrais avoir mon planning !
On fixera la date du match directement sur le forum, et tu le diras à Baptiste. Ca sera plus simple!

No problémo, on fait comme ça, j'attends de tes news ...

Vendredi 06 Avril 2012 17:05

Citation de Jean-Mi25 :
Coupe 12 - 2400
Poule B

Avanne-Aveney 1 / Pontarlier 1 : 3-2
Pontarlier 1 / Auxon 3 : 3-2
Torpes 1 / Pontarlier 1 : 5-0
Auxon 3 / Avanne-Aveney 1 : 2-3
Avanne-Aveney 1 / Torpes 1 : 2-3
Torpes 1 / Auxon 3 : 2-3

1. Torpes 1 ...................... 7 pts (3 m.) 10-5
2. Avanne-Aveney 1 .......... 7 pts (3 m.) 8-7
3. Pontarlier 1 .................. 5 pts (3 m.) 5-10
4. Auxon 3 ....................... 5 pts (3 m.) 7-8

Poule terminée !
Ouf, mangegrain vous m'évitez de sortir la règle à calcul en perdant à Pontarlier !! Émoticône
En 1/4 élite, Torpes 1 recevra St-Ferjeux 1, tandis qu'Avanne va se déplacer chez la redoutable équipe de Pelousey. Émoticône

On doit donc se déplacer à torpes. C'est une très bonne chose, Vincent et moi sommes adepte des 3e mi temps, et d'apres ce que j'ai pu lire régulirement, à Torpes on est pas malheureux de ce coté là.

Mais j'ai du mal à suivre, qui sont les 2 joueurs (pseudo) qui composent cette équipe ?
Chez nous c'est donc moi, et grosbiquet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Avril 2012 17:06 par DamStferj

Vendredi 06 Avril 2012 17:45

Slt Jean-Mi, tu sais qui doit remplacer Davignon à Valdahon en -2800 du coup?

Vendredi 06 Avril 2012 19:23

Citation de DamStferj :
Citation de Jean-Mi25 :
Coupe 12 - 2400
Poule B

Avanne-Aveney 1 / Pontarlier 1 : 3-2
Pontarlier 1 / Auxon 3 : 3-2
Torpes 1 / Pontarlier 1 : 5-0
Auxon 3 / Avanne-Aveney 1 : 2-3
Avanne-Aveney 1 / Torpes 1 : 2-3
Torpes 1 / Auxon 3 : 2-3

1. Torpes 1 ...................... 7 pts (3 m.) 10-5
2. Avanne-Aveney 1 .......... 7 pts (3 m.) 8-7
3. Pontarlier 1 .................. 5 pts (3 m.) 5-10
4. Auxon 3 ....................... 5 pts (3 m.) 7-8

Poule terminée !
Ouf, mangegrain vous m'évitez de sortir la règle à calcul en perdant à Pontarlier !! Émoticône
En 1/4 élite, Torpes 1 recevra St-Ferjeux 1, tandis qu'Avanne va se déplacer chez la redoutable équipe de Pelousey. Émoticône

On doit donc se déplacer à torpes. C'est une très bonne chose, Vincent et moi sommes adepte des 3e mi temps, et d'apres ce que j'ai pu lire régulirement, à Torpes on est pas malheureux de ce coté là.

Mais j'ai du mal à suivre, qui sont les 2 joueurs (pseudo) qui composent cette équipe ?

Salut,

Si je ne me trompe pas c'est Gérald Bruley et Serge Meutelet.

Vendredi 06 Avril 2012 21:59

Citation de Psyonic :

Quentin faudra penser qu'il y aura probablement un 1/4 de finale pour les titres de Régionale 3 un vendredi soir aussi !!! Clin d'oeil

Avant de réserver le dimanche 13 mai pour les 1/2 finales et finale Content
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 06 Avril 2012 22:01

Citation de fitzchevalerie :
Slt Jean-Mi, tu sais qui doit remplacer Davignon à Valdahon en -2800 du coup?

heu... ben nan en fait, je sais toujours pas Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 06 Avril 2012 22:02

Citation de trevelyan :
Citation de DamStferj :

Salut,

Si je ne me trompe pas c'est Gérald Bruley et Serge Meutelet.

Gérald alias Gary Débulle, mais il poste rarement...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 06 Avril 2012 22:08

Coupe 10 -2000
Poule A

Saint-Ferjeux 1 / Ornans 2 : 2-3
Ornans 2 / Châtillon 1 : 1-4
Torpes 1 / Ornans 2 : 5-0
Châtillon 1 / Saint-Ferjeux 1 : 2-3
Saint-Ferjeux 1 / Torpes 1 : 1-4

1. Torpes 1 ...................... 6 pts (2 m.) 9-1
2. Châtillon 1 ................... 4 pts (2 m.) 6-4
3. Saint-Ferjeux 1 ............. 5 pts (3 m.) 6-9
4. Ornans 2 ..................... 5 pts (3 m.) 4-11

La trop courte victoire de St-Ferjeux qualifie Châtillon A pour les 1/4 élite, et le dernier match à Torpes déterminera le 1er de la poule.
St-Ferjeux rejoint Ornans en consolante. Pour l'instant triangulaire en cas de défaite de Châtillon c'est pour ça qu'Ornans est dernier (1-4 et 3-2). Mais si Châtillon bat Torpes, Ornans 2 sera 3ème car a battu St-Ferjeux.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 06 Avril 2012 22:26

Citation de squirrel :
JE me demande si je vais pas jouer mon ami Neric en quart de finale consolante NC-14 .....

Je me demandais la même chose.. Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Avril 2012 22:33

Et je vais faire la connaissance de Mangegrain en 12-2400 il me semble ..

Vendredi 06 Avril 2012 22:36

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :

Quentin faudra penser qu'il y aura probablement un 1/4 de finale pour les titres de Régionale 3 un vendredi soir aussi !!! Clin d'oeil

Avant de réserver le dimanche 13 mai pour les 1/2 finales et finale Content

Mais avant tout ce beau programme.... Bouclans ... Émoticône
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes