Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 16

Mercredi 22 Février 2012 12:27

En 14

Montferrand 2 joue Ornans (Benito et Jamaique ) le 12/03 à Montferrand ca va etre chaud car notre ami Benito se la jour modeste en disant qu'ils sont les plus faible de la poule sauf que dans les faits il est actuellement le plus fort de la poule ....

En 16

Montferrand recoit Roche le 05/03
Montferrand se deplace a Auxon le 29/02 ...

Mercredi 22 Février 2012 13:13

En 16-3200
ROCHE 2 reçoit SAINT FERJEUX 2 le 29/02
BILLY25

Mercredi 22 Février 2012 14:37

En 08-1600
Saint-Vit - Pelousey le lundi 27/02
Auxon - Pelousey le lundi 05/03

Reste à trouver une date pour recevoir Pontarlier 2. Peut-être vendredi 02/03 ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 22 Février 2012 15:49

Citation de logredoubs :
super compte rendu de l'ami néric que j'ai eu le plaisir de rencontrer, j'ajouterai juste , attention les gars néric revient en forme, juste le diesel à chaufferRire
de jolis matchs, un bon esprit bref du ping comme on aime le pratiquer ou le regarder
match contre Roche, en 3200, prévu mercredi prochain

Diesel oui c'est effectivement le terme approprié Gilles !!.. Et entierement d'accord sur les jolis matchs et le bon esprit !!

@ Jean-mi : tu peux ajouter dans le tableau 14-2800 Chatillon 2 - torpes n° ?? (l'equipe de Fabrice Saintvoirin) ( je ne sais pas la poule hein désolé je prends le train en marche .. ) le 28/02 à Chatillon
et le même soir me semble t il une certaine équipe de pelousey contre PYC et Didier Landry également à chatillon. J'aurais l'occasion de regarder les anti avant de les jouer Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 15:57

Citation de Neric :
@ Jean-mi : tu peux ajouter dans le tableau 14-2800 Chatillon 2 - torpes n° ?? (l'equipe de Fabrice Saintvoirin) ( je ne sais pas la poule hein désolé je prends le train en marche .. ) le 28/02 à Chatillon
et le même soir me semble t il une certaine équipe de pelousey contre PYC et Didier Landry également à chatillon. J'aurais l'occasion de regarder les anti avant de les jouer Émoticône

Bizarre... Le match entre Torpes 1 et Châtillon 2 devait avoir lieu à Torpes Émoticône. Vous avez inversé le lieu de la rencontre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Février 2012 16:22 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 22 Février 2012 18:21

saint ferjeux 2 contre Auxon 2: 12/2400
Victoire D'Auxon 4/1
C.PRETOT bat S.ROBERT A.BOURQUIN
double Auxon
L.PRETOT bat S.ROBERT et perd A.BOURQUIN

une très bonne rencontre avec des gens bien sympa.je suis assez content de mon jeu produit et dommage que notre amis seb ait la grippe Pleurer

Mercredi 22 Février 2012 18:45

Citation de Neric :
Citation de logredoubs :
super compte rendu de l'ami néric que j'ai eu le plaisir de rencontrer, j'ajouterai juste , attention les gars néric revient en forme, juste le diesel à chaufferRire
de jolis matchs, un bon esprit bref du ping comme on aime le pratiquer ou le regarder
match contre Roche, en 3200, prévu mercredi prochain

Diesel oui c'est effectivement le terme approprié Gilles !!.. Et entierement d'accord sur les jolis matchs et le bon esprit !!

Neric je crois que tu fais erreur,

C'est nous qui venons chez vous mardi prochain!! Rencontre au sommet entre 2 forumeurs!

Mercredi 22 Février 2012 18:57

Citation de Neric :

Excusez Neric, il a encore fait son petit boulet
Émoticône
en effet comme benjamin l'a dit juste avant, en 14-2800 c'est Chatillon 2 contre St Ferjeux 1 qui est prévu à Chatillon le mardi 28/02.
Le diesel, je vais lui foutre des coup pied au c... pour qu'il se transforme en super, surtout pendant le double se sera facile.

Mercredi 22 Février 2012 20:01

Émoticône Autant pour moi !
bon pour ma défense le 28 etait initialement la date choisie par mon capitaine pour aller à Torpes. Si si je viens de vérifier.
Mais il est vrai que dans le dernier mail interne c'est bien noté St ferjeux.
Je vois que ce club d'ailleurs ces jours ci.
Tant mieux en même temps, jouer mickael et Benjamin sera surement plus facile que Torpes Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 20:05

Citation de Alex-StFerj :
Victoire D'Auxon 4/1
double Auxon

une très bonne rencontre avec des gens bien sympa.je suis assez content de mon jeu produit et dommage que notre amis seb ait la grippe Pleurer

Tu peux l'être oui. belle perf de plus de 200 pts pour toi Émoticône
Et comme tu le dis dommage que Seb n'ai pas pu jouer son jeu habituel, le pauvre il était vraiment pas en forme

Mercredi 22 Février 2012 20:31

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Neric :

Bizarre... Le match entre Torpes 1 et Châtillon 2 devait avoir lieu à Torpes Émoticône. Vous avez inversé le lieu de la rencontre ?
Citation de fitzchevalerie :
Neric je crois que tu fais erreur,

C'est nous qui venons chez vous mardi prochain!! Rencontre au sommet entre 2 forumeurs!

CQFD ! Là j'ai bien Châtillon 2 / St-Ferjeux 1 au programme !

Pour moi, ça y est la rencontre contre Pontarlier est fixée.

Donc en 08-1600 poule D notre programme est fait :
Saint-Vit - Pelousey le lundi 27/02
Pelousey - Pontarlier 2 le mercredi 29/02
Auxon - Pelousey le lundi 05/03
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 22 Février 2012 20:36

Le programme actualisé :

Coupe
Date Poule Rencontre

16-3200
22-févr B Roche 2 / Châtillon 2
29-févr B Roche 2 / St-Ferjeux 2
29-févr B Auxon / Montferrand
05-mars B Montferrand / Roche 2

14-2800
22-févr D Valdahon / Ornans
24-févr A Torpes 2 / Pontarlier
24-févr D Ornans / Roche
28-févr B Châtillon / Pelousey
28-févr C Châtillon 2 / St-Ferjeux
29-févr A Montferrand / Torpes 2
06-mars B Roche 2 / Châtillon
09-mars A Pontarlier / Montferrand
12-mars D Montferrand 2 / Ornans

12-2400
23-févr A Pelousey / St-Ferjeux
24-févr C Auxon 2 / Pelousey 2
24-févr D Auxon / Torpes 2
02-mars D Valdahon / Auxon
07-mars A Châtillon / Monferrand
09-mars C Pouilley-Français / St-Ferjeux 2
23-mars C Pelousey 2 / Pouilley-Français
28-mars A St-Vit / Châtillon
06-avr C Pouilley-Français / Auxon 2
06-avr D Pouilley-Vignes / Auxon

10-2000
22-févr A Torpes / Ornans 2
24-févr B Thise / Avanne
28-févr A St-Ferjeux / Ornans 2
29-févr A Ornans 2 / Châtillon

08-1600
22-févr D Pontarlier 2 / Auxon
25-févr C Pouilley-Vignes / PSB
27-févr D St-Vit / Pelousey
29-févr D Pelousey / Pontarlier 2
01-mars D St-Vit / Auxon
05-mars D Auxon / Pelousey
07-mars D Pontarlier 2 / St-Vit
08-mars C PSB / Torpes

4 matchs ce soir (sans compter ceux qu'on ne connait pas...).
Il va y avoir du compte rendu cette nuit ou demain matin Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 22 Février 2012 23:17

Bonsoir
En 08-1600 poule D
Belle soirée de tennis de table ce soir à Pontarlier avec une équipe de Auxon super sympa
Des matchs très disputés 3 belles en simple
32 manches pour les 5 rencontres

Victoire de Pontalier 2 sur Auxon- Dessus 1 pas 4 à 1

Nathalie Mitaine bat Élodie Juillet 4/3
Jacques Dussouillez bat Josepph Ngonavichith 4/3
Pontarlier gagne le double 4/1
Nathalie M. bat Élodie J. 4/2
Jacques D. perd Joseph N. 3/4

Mercredi 22 Février 2012 23:24

Erreur Erreur Erreur
pour le match Pontarlier Auxon il faut lire en dernière ligne
Jacque D. perd Elodie J. 3/4
Et non
Jacques D. perd Joseph N.
Toutes mes excuses

Mercredi 22 Février 2012 23:28

Bonsoir
3° et dernière édition et je pense que c'est la bonne
En 08-1600 poule D
Belle soirée de tennis de table ce soir à Pontarlier avec une équipe de Auxon super sympa

Nathalie M. bat Joseph N. 4/2
Jacques D. perd Élodie J. 3/4

Mercredi 22 Février 2012 23:49

Citation de jacquesdudu :
Bonsoir
3° et dernière édition et je pense que c'est la bonne
En 08-1600 poule D

Nathalie M. bat Joseph N. 4/2
Jacques D. perd Élodie J. 3/4

En effet match qui a semblé très serré dans chaque partie disputée !
Bravo à vous. On ne va pas avoir la tâche facile face à ces deux équipes, avec mon jeune coéquipier...

Une petite astuce Jacques, pour ne pas poster 3 fois, quand tu fais une erreur tu peux dans les options à droite de ton message faire "Editer". Tu corriges ton message et ça le republie sans le répéter.
Voilà pour la petite leçon d'utilisation du forum Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 22 Février 2012 23:52

Citation de Alex-StFerj :
Victoire D'Auxon 4/1
double Auxon

Coupe 12 - 2400
Poule C

Saint-Ferjeux 2 / Auxon 2 : 1-4

1. Auxon 2 .......................... 3 pts (1 m.) 4-1
2. Saint-Ferjeux 2 .......... 1 pts (1 m.) 1-4
3. Pouilley-Franç. 1 ...... 0 pts (0 m.) 0-0
4. Pelousey 2 .................... 0 pts (0 m.) 0-0
5. Exempt ............................ 0 pts (0 m.) 0-0
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Février 2012 00:12

Valdahon Contre Ornans en coupe 14

Victoire de Valdahon 4/1

Davignon Bat Hugonnot et Becquart
Thor Bat Hugonnot et perd Becquart
Double Valdahon.

Une équipe de Valdahon aussi sympa que costaud.
A noter que Benjamin n'a pas pu jouer à sont meilleur niveau car il n'avais pas sa raquette et en avait empreinter une, mais cela n'enleve rien à la défaite.

Pour ma part je perd Davignon 4/2 en fesant un bon match mais encore trop d'inconstence. et sur Thor je gagne 3/1 avant de me faire remonter à la belle et finalement j'arrive à m'imposer car il était fatiguer... oufff ^^

Prochaine journée contre Roche qui n'aura pas lieu ce vendredi mais finalement le vendredi 2 mars.

Je vois Valdahon aller très loin dans ce tableau.

Jeudi 23 Février 2012 01:04

Citation de squirrel :
En 14

Montferrand 2 joue Ornans (Benito et Jamaique ) le 12/03 à Montferrand ca va etre chaud car notre ami Benito se la jour modeste en disant qu'ils sont les plus faible de la poule sauf que dans les faits il est actuellement le plus fort de la poule ....

En 16

Montferrand recoit Roche le 05/03
Montferrand se deplace a Auxon le 29/02 ...

Salut Squirrel, je prends ton commentaire comme un compliment, mais je ne me vois absolument pas en "tête de série" de la poule, ni sur le papier, ni sur la valeur...Et heureusement d'ailleurs Émoticône D'ailleurs, je ne me rappelle plus lequel des joueurs tu étais quand on vous a joué, mais les deux 13, vous n'étiez pas manchots non plus...!

Dans notre poule, je pense que le jeune Gros sera très dangereux et Davignon et Thore également (eg. ma prestation de ce soir). Je vois Loic et Philippe Blardone un peu en dessous, mais ils sont les 2 capables de sortir des gros matchs...Donc des équipes au final assez équilibrées même si je vois bien Valdahon devant et vous en 2. Time will tell ! En tout cas je serai enchanté de vous jouer.

Pour notre match de ce soir, plutôt déçu au niveau perso, pas ma raquette - boulet, boulet, boulet - et un peu cuit physiquement. Contre des joueurs comme Thore et Davignon ça ne pardonne pas. Je pensais avoir la possibilité de passer sur Thore, mais au final non...Moyen en double, nous arrivons quand même à la belle. Davignon au dessus du lot, et moi complètement inexistant contre lui malheureusement.
Pour le coup, Loic se la joue modeste, car il réalise un super match contre Thore, à base de tops et de blocs placés. Longtemps que je ne l'avais pas vu avec ce niveau de jeu et ça m'a fait bien plaisir !

Voili voilou, malgré la défaite, content de pouvoir enfin participer à cette fameuse coupe Barbier ! Félicitations aux équipes qui ont gagné ce soir (et aux perdantes aussi) et bonne continuation à tous.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Jeudi 23 Février 2012 01:07

Coupe 14 -2800
Poule D

Valdahon 1 / Ornans 1 : 4-1

1. Valdahon 1 .................... 3 pts (1 m.) 4-1
2. Ornans 1 ........................ 1 pts (1 m.) 1-4
3. Roche 1 .......................... 0 pts (0 m.) 0-0
4. Montferrand 2 .............. 0 pts (0 m.) 0-0

Coupe 12 - 2400
Poule B

Avanne-Aveney 1 / Torpes 1 : 2-3

1. Torpes 1 ........................ 3 pts (1 m.) 3-2