Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 8

Vendredi 08 Octobre 2004 12:06

PICO, picotslong est de retourrrr pour des messages de folies et des interventions pleines de conneries oh oh oué ca le fé!! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Vendredi 08 Octobre 2004 12:07

PICO, picotslong est de retourrrr pour des messages de folies et des interventions pleines de conneries oh oh oué ca le fé!! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Samedi 09 Octobre 2004 07:24

<IMG SRC=smilies/boulet3.gif> bonne chance aux vichyssois et au vichyssoises pour cette 3eme journée en nationale et pour cette 2eme journée en dessous! hier la D1 a gagné 14-4
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 09 Octobre 2004 22:54

En prénat, riom perd 11-4 sur les martres, et cournon gagne 11-1 sur ceyrat

Dimanche 10 Octobre 2004 00:39

Vichy perd 11/7 sur le stade, malheureusement même score pour notre équipe une qui se déplaçait à Montpellier et qui a eu la désagréable surprise de jouer contre l'équipe de N1 ! Finalement on s'est peut être tout simplement trompé d'aire de jeu et de feuille de match !<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 10 Octobre 2004 13:33

c'est quoi le détail des match de vichy2/le stade et de la n3?

Dimanche 10 Octobre 2004 13:45

Orléat - ASPTT Clermont : 11-3

Mardi 12 Octobre 2004 19:33

c robert thomas 2,jean marc rivera 0,douarre 1,renaud desirer 0,plus le double B et apres je c plu

Mardi 12 Octobre 2004 22:41

douarre sur faure, piquet surtaillander,rivera sur michel,double b,tomas su faure,piquet sur dusson, tomas sur michel

Mardi 12 Octobre 2004 22:41

Montluçon gagne 11-9 sur Bourbon un trés joli match, plein de rebondissements, bravo aux 2 équipes.
le maintien n'est pas assurer pour ces deux équipes

Jeudi 14 Octobre 2004 19:13

Je vous rappelle qu'il n'y aura qu'un seul descendant en R1 car il est acquis que la N3 de Vichy va se maintenir.
Salut à toi Picotslong, tu nous manquais un peu, pas assez de délire sur le forum en ce moment.
Petites questions, es tu un ancien auvergnat exilé en languedoc ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 14 Octobre 2004 23:04

bonne chance à tous les vichyssois pour les indiv. ! en espérant qu'il y en ait au moins 3 qui rejoignent les autres en national au prochain tour ! mais si, c'est possible ! <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Vendredi 15 Octobre 2004 08:43

je peux juste te dire que je suis bien un ancien auvergnats mais pas trop vieux quand meme <IMG SRC=smilies/content.gif> sinon je suis pas du languedoc!!! @+

Vendredi 15 Octobre 2004 08:59

Ah, je me rapproche peut être !!!! Je me demandais simplement si tu n'étais pas dans le languedoc en ce moment ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 15 Octobre 2004 09:00

Bon tour d'individuels à tous
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 17 Octobre 2004 07:29

en nationale : classement dans la poule :audrey didier minimes 6e , mathilde fungenzi, mimimes 5e, marie vanzella, cadette , 1ere, gauvin lapetoule 4e (sous reserve), amandine busset, 4e (sous reserve)
Mathieu visonneau senior, 6e
grégory béal : 3e ou 2e, perd le barage 2/3

Dimanche 17 Octobre 2004 14:48

Félicitation à Marie (Vanzella) qui joue la finale et monte donc en N1 cadette!

Dimanche 17 Octobre 2004 17:46

oui c'est super pour marie, elle est trop forte maintenant!! et bravo aux vichyssois pour ce premier tour d'individuel. sinon moi je fais 1 et daniel 5 par contre je suis tres supris que karine fasse 2 sur qui a t-elle perdu???
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 18 Octobre 2004 12:03

pas mal le week end des vichyssois : montent en national : jia qi chen, girard jordane, anne sophie jean. Marie vanzella monte en n1.
Sans compter les 1ere places aussi bien départementales que regionales
Bravo à tous

Mardi 19 Octobre 2004 19:01

Pouvez-vous aussi donner les résultats des autres auvergnats en nationale ou en régionale pour ceux qui connaissent les résultats?

Merci d'avance
0
0
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions