Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 9

Mardi 19 Octobre 2004 19:12

J'en sais un peu quand même donc je peux partager:
régionale cadet :
1) Perridy N
2) Nollin V
3) Pelmard J
4) Villetelle M
5 ou 6) Cleret Y ou Bernard Léo?
7) Miramont D
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> Liabeuf
9) Benedetti E
14) Durand L
15 et 16) Dominguez B et K

Régional Junior:
1) Girard J
2) Legoupil L
3) Barthomeuf P
4) Faye B

Mardi 19 Octobre 2004 20:31

tu parles tartine,moi je suis tres decut de mesresultats de ....et pis je fait -35 au moins

Mardi 19 Octobre 2004 22:51

bon en national : gauvin lapetoule fait 16, amandien busset fait 19, marie vanzella fait 2 et monte en N1, mathilde fungenzi 17, audrey didier 21, gregory béal 9 visonneau mathieu 22,
en regional 1 senior :
chen jia qi 1, wang xing he 2, bourrachot 5
en R2 duranton 7
en D1 : allier :
branchereau william 1
desiré renaud 2 piquet bruno 3

en minime regional : cassan 1er
en cadette regionale : anne sophie jean 1
laurene duzellier 2

en junior regionale : amandine pelizzaro 1
poirot karine 2

en nationale senior : céline fradet fait 4

voilà pour ce que je sais des résultats ! désolée phil mais je suis vichyssoise alors il y a plus de resultat de vichyssois que d'auvergnat !

Vendredi 22 Octobre 2004 08:57

Et moi je n'ai pas joué, heureusement..... pour qui j'en sais rien, certainement heureusement pour moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 22 Octobre 2004 08:59

Petit rappel : j'ai pu constater que beaucoup d'auvergnats ne connaissaient pas la régle sur les cartons et plus particulièrement le fait que les cartons sont comptabilisés. Exemple, au 1er tour critérium seniors de Cusset, quatre cartons ont été donnés sur le week-end. Un document est monté à la FFTT avec les résultats pour leur compta. Au 4eme cartons sur n'importe quelle épreuve (ilfaut savoir que les cartons en championnat sont comptabilisés de la même manière), le joueur sera suspendu une journée.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 22 Octobre 2004 21:56

ASPTT Montluçon
Marina salgado-12 et Aurélie Boaretto-22 , toutes les deux en N2 cadette.
Pierre Robert, 7 en Juniors regional
Perridy Nicolas, 1er en cadet régional
Mathieu perridy, 10 en régional 1 séniors

Dimanche 24 Octobre 2004 00:59

vichy 2 bat bourbon 11/5 en pré nat, en R3 Vichy bat Créchy 9/5
les filles en pré-nat perdent 17/1 sur Egrève, mais elles étaient privées de la leader Karine et de Marie. Dur ! dur !

Dimanche 24 Octobre 2004 05:18

NM3 : VICHY 11 Le Creusot 04; Belle victoire contre 1 équipe très sympa et suivi 1 soirée tout autant sympathique... même si je pense que dans certains domaines Jia qi et Luis manquent encore 1 peu d\'entrainement...

Dimanche 24 Octobre 2004 09:41

c\'est ki ki fait le point tartine mathoch anne so ou amandine....en tout cas ca devait etre une belle perf <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 09:58

c\'est Amandine, moi je perds le dernier match 11/9 à la belle sur une 40 ! ça aurait pu faire une belle perf !<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 10:33

peut etre la perf de ta vie....

Dimanche 24 Octobre 2004 10:34

ouai!!!! ont a gagner en D1 c\'etait sans aucun doute les plus gros deplacement de la saison:je jouai a moulins .on a gagner 14/4.de la balle <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 11:30

Prénat : Riom 11-le stade 6
cournon11-les martres 8

Dimanche 24 Octobre 2004 11:43

bravo a vichy pour ce week-end que des victoires sauf deux equipes mais c\'est rien la prochaine fois elles gagneront!!au faites bilou rappelle-moi ce qu\'a fait st etienne en L1 pour l\'instant??LOL non je rigole car sinon il va me faire courir au stage d eligue <IMG SRC=smilies/non.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 24 Octobre 2004 12:58

<IMG SRC=smilies/langue.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 13:25

la guerre de ssmileys commence<IMG SRC=smilies/rire.gif>: <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 24 Octobre 2004 15:51

Ah bon, pourquoi il y a un problème avec St Etienne ? Aurait on retrouvé la caisse noire ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 24 Octobre 2004 16:09

R1 ASPTT Clermont - Cournon 2 : 7-12

Dimanche 24 Octobre 2004 16:32

en tout cas ont va bientôt voir jouer PARIS,on va les voir en L2 contre clermont <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 19:28

bilou : qu\'est ce que vous avait fait boire à Luis ? il a gerbé 10 fois ce matin ! et pas une seule fois au bon endroit ! jia qi était content !<IMG SRC=smilies/rire.gif> ! heureusement qu\'il n\'est pas rentré à la maison !!!
Visiblement il y a du boulot pour qu\'ils puissent jouer dans votre cours
0
0
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions