Dimanche 19 Décembre 2004 11:38
Bilou, ton info semble mauvaise, il n'y rien concernant la seconde phase ni sur le site de la FFTT ni sur le SPIDDimanche 19 Décembre 2004 14:47
qui a piquet mon pseudo???bruno??Dimanche 19 Décembre 2004 15:17
ahahahahaha,bravo la cuvette auvergnate pour cette 1ère reflexion de la journée!!!Dimanche 19 Décembre 2004 17:43
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, à son niveau on ne parle plus de cuvette mais de cuve.....Lundi 20 Décembre 2004 09:31
Non William, il faut trouver quelqu'un d'autre !! Ce n'est pas moi qui ai le temps de chercher les pseudos des autres. Et à cette heure tardive, je dors !! Désolé (de plus, je ne permettrai pas de dire des choses aussi lourdes !!! C'est plus du langage de jeun's !!).Lundi 20 Décembre 2004 17:49
c'était juste pour la blagounette brunoLundi 20 Décembre 2004 21:47
Salut ma petite poire, alors on a récupéré <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 20 Décembre 2004 22:35
J'étais en forme ,il faut demander sa à bilouMardi 21 Décembre 2004 10:50
Ouais, je l'ai vu hier et il m'a parlé de la soirée <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 28 Décembre 2004 21:46
Moi aussi j'en ai entendu parlé, et vrai tu étais en forme, le problème c'est de définir en forme de quoi, tonneau, bouteilles, verres chpes de bières...Jeudi 30 Décembre 2004 10:14
willi:c sans aucun doute jordane qui t a voler ton pseudo,il passe des journees et des journees a faire ca <IMG SRC=smilies/content.gif> .Jeudi 30 Décembre 2004 11:42
je viens donner quelque nouvelle de la catastrophe de l'Asie. Gilles Duret d'Ambert, je pense que certains le connais sur ce sujet, se trouvé en Thaïlande, sur l'île de Phouket (désolé si c'est mal écrit) au moment de la catastrophe. Il va bien. Heureusement l'hotel oû il se trouvait à été evacuer avant. Il est maintenant à Bangkok chez des amis.Jeudi 30 Décembre 2004 11:58
Je m'inquiétais pour le Gillous. Heureusement il va bien !!! Merci pour ces nouvelles Fabiolo, et bon réveillon à toi !!Lundi 03 Janvier 2005 11:38
ceci est un site de tennis de table et non un site ou on parle de n importe quoi tout le monde prend mon pseudo et pour information depuis le 18 decembre je n ai pas etait sur internet et pour ceux qui prenne mon pseudo eviter de me faire passer pour un obseder nicolas bourrachotLundi 03 Janvier 2005 16:57
change ton mot de passe ! comme ça plus personne pourra te piquer ton pseudo ! mais n'oublie pas de le noter quelque part cette fois ci !Lundi 03 Janvier 2005 19:06
alexandr, pas de bras, pas de chocolat !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions