Jeudi 15 Juillet 2004 14:12
ah oui j'ai oublié riom:25-30-30-30-30-35 bonne equipe aussi!!Jeudi 15 Juillet 2004 15:50
c'est bon daniel est bien 35 avec 1651 points!!Jeudi 15 Juillet 2004 19:45
Jojo fait bien gaffe à toi, je te surveille, pas de connerie avec qui tu sais..........Jeudi 15 Juillet 2004 21:15
t'inquietes pas j'en prend soin de ma .....!! et puis tu peut pas me surveiller tout le temps donc c'est bon <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 15 Juillet 2004 21:34
lanuitestbelle laisse les tranquille ces deux jeunes en plus ils vont tellement bien ensemble!!Jeudi 15 Juillet 2004 23:26
c'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux ! surtout en fond d'ecran <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 16 Juillet 2004 15:33
Et Montluçon ? Ils se maintiennent en N3 ?Vendredi 16 Juillet 2004 16:33
je crois qu'ils ont fait dernier? donc ils doivent descendre!!Vendredi 16 Juillet 2004 21:32
vous avez oubliez Montluçon, meme si ils sont pas compétitif, Ils sont pas pas aux oubliettes !!!Vendredi 16 Juillet 2004 21:36
ah oui oula moi je susi nul <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 17 Juillet 2004 11:21
<IMG SRC=smilies/boulet2.gif> <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Samedi 17 Juillet 2004 11:49
go20 question boulet je crois que tu es pas loin de moi!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 17 Juillet 2004 18:19
la poule de pre-nat auvergne est relevé, un championnat intéréssant, belle bataille pour la première place, meme si cournon est légérement favoris, il y aura des surprises sans doute.Dimanche 18 Juillet 2004 08:12
louis est de retour aujourd'hui c'est genial!!! <IMG SRC=smilies/jump.gif>Dimanche 18 Juillet 2004 09:57
cool <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 19 Juillet 2004 13:26
pour tous ceux qui avaient des doutes sur la présence de luis à vichy la saison prochaine : je vous rassure il a atterri hier à Paris et il est en pleine forme !!Lundi 19 Juillet 2004 15:31
oui en pleine forme <IMG SRC=smilies/mdr.gif> je barbote plus tout seul maintenant!!!Mercredi 21 Juillet 2004 16:07
Alex 89 : j'ai le droit de prendre soin de ma nièce....Mercredi 21 Juillet 2004 16:07
Reprise des entraînements à Vichy le 16 août, stage de club avec les équipes premières masculines et féminines + prénationale messieurs.Mercredi 21 Juillet 2004 20:59
tu crois que jojo ferait du mal a marie? moi personnelement je pense pas...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions